Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Verviers: confirmation du vol des citoyens par Publifin! [Actualité en Belgique]




« 1 ... 3 4 5 (6)

Verviers: confirmation du vol des citoyens par Publifin!
#16

Muriel Targnion - Verviers

Elle est incroyable d’incompétence et de bêtise, Muriel Targnion, la bourgmestre de Verviers, à l’exemple de son parti, le PS, qui a « géré » la ville ces dernières décennies et l’a transformée en « laboratoire social » du même type que  celui de Molenbeek, créé par le sinistre total : Philippe Moureaux (PS).

A lire aussi :

[Belgique] PS, MR, CDH, ces mondialistes pourris et corrompus jusqu'à la moelle ! La mafia belge ? (16)
[Belgique] Escroquerie, faux, usage de faux à Charleroi: ex-échevine PS immunisée

Verviers piétonnier blacks voile
Verviers, laboratoire de l’immigration. Merci au PS…

Muriel Targnion est aussi dans le « nouveau » conseil d’administration de Publifin, qui cherche désespérément à retrouver le contrôle de sa filiale Nethys, que ses deux coreligionnaires du PS, Stéphane Moreau et André Gilles ont subtilisée…

Elle vient de décider que la ville de Verviers ne se porterait pas partie civile dans l’affaire Publifin, qui cherche avant tout à récupérer un peu de l’argent distribué gratuitement par l’intercommunale dans des « comités de secteur » qui ne se réunissaient même pas.

Muriel Targnion - Verviers
Muriel Targnion (PS) est toute fière d’annoncer les bénéfices plantureux réalisés par le vol des citoyens-consommateurs
de sa commune. 328% de bénéfices sur le dos des gens pour l’intercommunale. Super! Merci Muriel.

En fait, la Targnion, qui est bien incapable de maîtriser la gestion de l’intercommunale dit naïvement dans le même exposé « qu’il est compliqué de maîtriser cet outil, qui propose des choses intéressantes ». Mon Dieu, mon Dieu ! Elle n’y comprend visiblement rien et a reçu des ordres de la fédération PS de Liège, de ne pas porter plainte.

La bonne excuse, c’est que Verviers n’est souscripteur que pour le gaz et que les « comités de secteur n’étaient pas payés par le secteur 5 » (le gaz).

Targnion ne résiste pas à ajouter « que la Ville de Verviers avait perçu pour 2015 des dividendes de l’ordre de 1.191.000 euros auxquels il faut ajouter une redevance voiries de près de 350.000 euros…. En 20 ans, Verviers a touché 10 millions d’euros de dividendes ce qui représente un retour sur investissement de 328%. »

Mais tonnerre de Brest, c’est scandaleux !

Ce sont les citoyens consommateurs de Verviers qui ont donc payé 10 millions d’euros de trop en 20 ans ! Si l’on considère qu’il y a à peu près 14.000 familles à Verviers (total de 55.091 habitants en 2014), c’est 714 euros de confisqué à chaque famille consommatrice de gaz à Verviers. Pour l’année 2015, avec le « bénéfice » pris sur la collecte des immondices, chaque famille devrait se voir ristourner 110 euros par rapport au prix réel.

Tout se fait sur le dos des Verviétois qui paient leur énergie au prix fort. Alors que la vocation première d’une intercommunale est de produire des économies d’échelle afin de diminuer les factures des citoyens. Ici, cela s’apparente à un impôt communal déguisé : les « économies » réalisées vont dans les caisses de la ville . Bénéfice pour le Verviétois : zéro … Au contraire !

Publifin, comme ORES d’ailleurs, sont des machines qui surévaluent le coût du service fourni, pour dégager des bénéfices qui serviront à arroser les copains, les copains des copains et les partis politiques traditionnels, qui ont tous le doigt dans la confiture, à commencer par le champion, le PS.

Une bonne intercommunale NE FAIT PAS DE BENEFICES, Madame Targnion. Ca s’appelle le service PUBLIC. Et à fortiori 328% de marge! Vous méritez de passer à la trappe aux prochaines élections. Espérons que les Verviétois [le peuple belge] comprendront à quelle incompétente ils ont affaire !

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

***

LES PARTIS TRADITIONNELS PILLENT L'ETAT
CE SONT VOS IMPÔTS QUI SONT DÉTOURNÉS

J'agis et je me constitue partie civile

Opération mains Propres contre l'escroquerie politique


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/05 12:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !