Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Des musulmans font déjà la loi quartier La Chapelle en plein coeur de Paris (vidéos) [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 299 300 301 (302) 303 304 305 ... 318 »

Des musulmans font déjà la loi quartier La Chapelle en plein coeur de Paris (vidéos)

Des musulmans font déjà la loi quartier La Chapelle en plein coeur de Paris

Des femmes se font cracher dessus à la Chapelle-Pajol à Paris (BFM PARIS, 19/05/17


https://www.youtube.com/watch?v=CzuBOAMVzZU

Michel Onfray fait le lien entre l'Islam et les harcèlements de Chapelle-Pajol (N23,22/05/17


https://www.youtube.com/watch?v=BSV_RJC0Iog

Femmes harcelées dans la rue à la Chapelle-Pajol à Paris
(FRANCE INFO, 21/05/17


https://www.youtube.com/watch?v=VZj0r7wimKU

Extrait de l’enquête du Figaro intitulée A Paris, un quartier est devenu hostile aux femmes 

« Au bar-tabac La Royale, Nathalie, jeune cogérante de 20 ans, confirme: «J’ai à peine 10 % de femmes parmi ma clientèle, dit-elle. À l’instant, avec ma serveuse, on est les deux seules femmes. Habituée aux agressions verbales, je ne porte que des joggings.» Depuis son comptoir, Nathalie «peut voir que des hommes restent là toute la journée à observer les passants, cherchant ce qu’ils pourraient voler». «Ma mère s’est fait arracher son portable, raconte-t-elle. Ils rentrent, ne consomment pas, demandent un verre d’eau gratuit. Si on leur refuse, ils nous insultent. On n’en peut plus. Si j’avais le choix, je quitterais ce quartier.» (…) D’autres changent même leur mode de vie. «Plus question de sortir main dans la main avec ma copine, soupire Marie. En tant qu’homo, on se prend plein de réflexions. Et si on répond, on nous rétorque “C’est pas toi qui fais la loi ici!” Un jour un barbu en djellaba a lancé à une amie, une grande blonde en jupe “Dis donc est-ce que ton mari sait que tu sors comme cela?”» Les fillettes ne vont plus seules à l’école. Les femmes ne mettent plus de robes et marchent sur les pistes cyclables plutôt que de «se faire frôler», ou «mettre la main aux fesses» par des groupes d’hommes souvent avinés. «Mes amies ne veulent plus venir chez moi», témoigne une retraitée, qui a vu le quartier se dégrader en vingt ans.(…)Aux abords du centre de préaccueil de la porte de la Chapelle, qui fait face aux 50 à 75 arrivées quotidiennes de migrants, éclatent souvent des bagarres. «Ils se sont réparti les pas-de-porte, relate Nathalie, une riveraine de 55 ans. Chaque soir, j’en ai au moins 40 devant chez moi. Je ne vous parle pas de leurs réflexions… »Lire l’article intégral dans Le Figaro

Ecoutez en complément ces témoignages :

 «2 jeunes femmes se sont fait violemment agresser, l’une s’est fait cracher dessus !»

Les femmes une espèce en voie de disparition dans le 18eme à Paris. https://t.co/YeCf4j81lr #chapellepajol @Anne_Hidalgo @prefpolice pic.twitter.com/alAIzkZfBA

— SOS La Chapelle (@SOSLaChapelle1) 19 mai 2017

VIDEO :
Harcèlement femmes

Observatoire de l'islamisation


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/05 17:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le ramadan nouveau est arrivé

Tuer pendant le ramadan

50 articles pour démontrer que le ramadan est incompatible avec une société laïque

Les attentats se succèdent et se ressemblent. Des vivants sont morts et les morts-vivants sont bien vivants : ils allument les bougies, gonflent les ballons et résistent à la haine. Trottoirs, camions, couteaux, machettes, kalachnikovs, bombes, vous ne l’aurez pas cette haine. Ne nous laissons pas submerger par la sinistrose. Profitons de chaque occasion pour préserver ce lien précieux et ô combien fragile qui nous fait vivre ensemble. Bientôt la fête nationale pour exulter les valeurs républicaines, mais avant, à la une de tous les médias, le ramadan pour persévérer et jouir sans entraves de ce chaleureux vivre-ensemble.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (905)
Gérard Collomb à l’Intérieur, les islamistes sont soulagés
Non, mon Collomb, vous n’avez pas tout mis en œuvre !
Gérard Collomb nommé à l’Intérieur subventionne l’Institut de « civilisation musulmane » à Lyon
Les Algériens n’ont pas voulu de Fella, Macron la propose aux Français
La CAF prend en charge des camps islamiques de vacances pour les jeunes
Le parti britannique UKIP estime que la burqa devrait être interdite... car mauvaise pour la santé
Calais : les méthodes dégueulasses de la bobosphère pour tuer Marie-Jeanne Vincent
Migrants : j’échangerais volontiers Edouard Philippe contre Beata Szydlo !
« Je ne comprends pas le laxisme des politiques européens », dit un réfugié aux Pays-Bas !
A quoi sert Gilles Kepel ? A innocenter l’islam des attentats !
In the fade : exemple de la saloperie idéologique du Festival de Cannes
Des Algériens témoignent : « La ville de Grigny (91) , elle ne fait pas partie de la France »
Belgique : Douze migrants dans un camion-citerne à Saint-Ghislain
Terrorisme : l’islam doit faire le ménage, par Ivan Rioufol
Daesh appelle à une «guerre totale» contre l'Occident et à de nouvelles attaques durant le ramadan
Maroc : les chrétiens marocains sont un « virus » dans la nation
Molenbeek: démantèlement du trafic de haschich
Belgique : Logement social : dérapage incontrôlé!
Aude: la musulmane profanatrice de l’église de Rennes-le-Château en correctionnelle
Une autre mosquée radicale de Stains reste ouverte
Cergy: les habitants privés de patinoire au profit de 150 clandestins musulmans
J’ai rejoint le Siel parce que j’ai aimé son discours sur l’islam et l’immigration

Comme après chaque effusion de sang et de sentiments, nos compatriotes musulmans modérés nous certifient qu’il n’y a pas de véritable problème avec l’islam. D’accord. De notre part, nous sommes éminemment convaincus de la sincérité de tels propos ; nos coreligionnaires chrétiens du Liban, de Syrie, d’Irak et d’Egypte, et bien d’autres avant eux, en passant par le Hindou Kouch et les Philippines peuvent certainement en garantir la véracité. Depuis 14 siècles, aux quatre coins de la planète, des millions de vivreensemblistes peuvent en témoigner, les récits les plus poignants émanant souvent de ceux d’entre eux qui sont toujours vivants ; preuve en est que tout est bon dans le Coran et que la terre est bien plate. Désamalgamons ! Ce n’est pas parce que le culte est commun avec celui des jihadistes, qu’il faudrait abuser du principe de précaution et ficher S tous les présumés musulmans.

Le ramadan nouveau est arrivé. Profitons de cette sainte période de disette diurne pour apprendre à mieux connaître l’Autre, les subtilités de sa magnanime religion qui nous envahit de sa bonté, embrasse de plus en plus notre quotidien, nous aime à mourir et nous étouffe de sa mansuétude.

Et, bien que le dernier musulman kamikaze en date n’aurait pas agit seul, cela ne fait pas des 1 619 314 412 musulmans sur la planète Terre, des présumés complices ; si tel est le cas et tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps, un modéré ne ferait-il pas le musulman ? Le terroriste présumé fréquentait-il une mosquée radicale ? Était-il unanimement apprécié de ses voisins ? Mangeait-il 5 fruits et légumes par jour ? Seule l’enquête le précisera. Mais avant cela, tout comme ce n’est pas parce qu’un trottoir est étroit qu’il est légitime de le stigmatiser, ce n’est pas parce qu’il existe des versets coraniques qui stipulent sans ambiguïté les bienfaits vivreensemblistes du jihad, de la persécution des mécréants, qu’il faut amalgamer.

Désamalgamons au cours d’un iftar, où l’on rompra le jeûne par le traditionnel plat de dattes, afin d’apprendre pour mieux comprendre et toujours ne pas stigmatiser. Puisons dans ces passages dogmatiques du Coran, incréé et immuable, afin de s’inspirer de ses subtilités, de la pieuse vie de son prophète, son ascétisme pacifiste ; tant de belles choses qui ont suscité tant de vocations, de nobles combats et quelques millions de victimes collatérales. Qui aime et tolère bien, châtie bien.

Désamalgamons avec nos compatriotes musulmans, premières victimes si silencieuses dudit islamisme, car il ne faudrait surtout pas qu’en plein festival de Cannes, la Palme d’or revienne à ces modérés pour l’ensemble de leurs représentations après chaque massacre commis par un de leurs coreligionnaires.

Pierre Mylestin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/05 18:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Dinard, protection maximale de 17 clandestins mais rien pour les enfants de nos écoles, Macron ?

Dinard, protection maximale de 17 clandestins mais rien pour les enfants de nos écoles, Macron ?

De mieux en mieux…

Nous vous avions signalé l’inacceptable décision d’ouvrir un CAO à deux pas de la page à Dinard :

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... dados-en-maillot-de-bain/

Eh bien, c’est fait. Ils sont là… 17 sont arrivés, bénéficiant de protections et moyens considérables que même Charlie Hebdo n’a jamais eus, et pour cause…

Nourris, logés, blanchis, avec en sus un petit pécule pour le nécessaire, protégés comme personne.

Il est géré par un organisme mandaté par l’Etat et la charge de la structure revient à cet organisme, lequel dispose localement d’un travailleur social (M.P) sur site les jours ouvrables de 9 H 00 à 18 h 00. La structure est placée sous la responsabilité de Mme C.

De nuit le site est surveillé par uns société de sécurité qui dispose sur place d’un agent (de 18 à 9 h 00). Ce dispositif est également effectif les congés de fin de semaine et les jours fériés.

Aucune personne étrangère au dispositif d’accueil (l’accréditation vaut pour l’organisme de gestion et la société de sécurité exclusivement) n’est autorisée à pénétrer sur le site.

Les bénévoles dûment recensés et triés seront autorisés dans un second temps. Le but est aussi d’éviter l’envahissement par les « bonnes volontés » mal gérées.

Le personnel de surveillance de la société de sécurité a été sensibilisé à l’appel 17 Police-Secours.»

 « Une demande provenant du CAO sera traitée comme une urgence, quel que soit le moment.».

« La menace peut venir de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient s’en prendre à la structure sinon aux personnes qu’elle héberge. Dans ce cas, il s’agit de se montrer particulièrement réactifs.

Et tout cela contre qui ?

Des djihadistes ?

Que nenni.

Contre les citoyens patriotes qui  pourraient avoir envie de les expulser, tout simplement, du CAO où ils n’ont rien à faire, et de notre pays où ils n’ont rien à faire.

Pendant ce temps, à Manchester des musulmans ont tué des enfants.

Pendant ce temps, à Lille, deux musulmanes ont été arrêtées qui se préparaient à tuer de nos enfants.

Pendant ce temps, pas une école, en France, n’est protégée, en plein état d’urgence, alors que l’EI a clairement encouragé les siens à tuer encore plus pendant le ramadan. 

La tranquillité des clandestins est une priorité pour Macron.

La vie de nos enfants, Macron s’en tape.

Il l’a dit. Il faut s’habituer au terrorisme… Il n’y a rien à faire. Il faut garder toutes les forces de police, tout l’argent destiné aux entreprises de sécurité pour ceux qui nous envahissent.

Macron est un immonde salaud et ceux qui relaient et appliquent sa politique de même.

La République est foulée aux pieds chaque jour. Il n’y a plus d’égalité devant la loi, la préférence étrangère est brandie à tous les étages et les citoyens relégués, considérés comme des ennemis…

***

Dinard. Révélations sur le dispositif mis en place pour les migrants

migrants clandestins Dinard;

29/05/2017 – 05h50 Dinard (Breizh-Info.com) –Nous évoquions l’arrivée de migrants à Dinard , dans un CAO (Centre d’Accueil et d’Orientation) établi dans le centre-ville de la commune. C’est fait, ils sont 17 à être arrivés, tous des hommes, majoritairement érythréens et soudanais.

Et comme vous le lirez ci-dessous, ordre est donné à ce que leur sécurité soit désormais la priorité des services de la police nationale locale…

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (906)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (141)

 Nous nous sommes en effet procurés une note adressée aux travailleurs qui seront en relation avec ces migrants, aux agents de sécurité ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous vous la retranscrivons ci-dessous, afin que chacun puisse voir comment se met en place un accueil de migrants dans une petite commune de la taille de Dinard :

« Le CAO de Dinard est opérationnel. Il accueille à ce jour 17 hommes âgés de 18 à 40 ans de nationalités majoritairement érythréenne et soudanaise.

Le centre est situé chemin des Corbières à Dinard.
Il est géré par un organisme mandaté par l’Etat et la charge de la structure revient à cet organisme, lequel dispose localement d’un travailleur social (M.P) sur site les jours ouvrables de 9 H 00 à 18 h 00. La structure est placée sous la responsabilité de Mme C.

De nuit le site est surveillé par uns société de sécurité qui dispose sur place d’un agent (de 18 à 9 h 00). Ce dispositif est également effectif les congés de fin de semaine et les jours fériés.

Un annuaire des responsables et des contacts sera prochainement édité.

Les personnes accueillies ont la liberté d’aller et venir. Elles disposent d’un pécule leur permettant de procéder à des emplettes personnelles, le gite et le couvert étant fournis au centre.

Les consignes qui ont été données aux personnes accueillies sont de ne pas se déplacer en groupe trop important, dans un souci de discrétion et pour réduire l’impact de leur présence au sein d’un environnement peu habitué ou pas habitué.

Le « couvre-feu » est en principe prévu à 22 heures mais sans obligation de réintégrer le centre à condition bien entendu que les allées et venues, les sorties et les retours soient dûment enregistrés par le gardien.

A l’instant « T » le gardien dispose de la liste des présents et des absents sur site.

Aucune personne étrangère au dispositif d’accueil (l’accréditation vaut pour l’organisme de gestion et la société de sécurité exclusivement) n’est autorisée à pénétrer sur le site.

Les bénévoles dûment recensés et triés seront autorisés dans un second temps. Le but est aussi d’éviter l’envahissement par les « bonnes volontés » mal gérées.

Le personnel de surveillance de la société de sécurité a été sensibilisé à l’appel 17 Police-Secours

A noter que, selon les informations que nous possédons,  « Une demande provenant du CAO sera traitée comme une urgence, quelque soit le moment.».

Priorité aux migrants donc, concernant la sécurité puisque la note explicite : « La menace peut venir de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient s’en prendre à la structure sinon aux personnes qu’elle héberge. Dans ce cas, il s’agit de se montrer particulièrement réactifs. »

Enfin, il semblerait que la police municipale de Dinard ne soit pas enchantée à l’idée de devoir, elle aussi, s’occuper de ce public particulier et que cette dernière invoque le rôle donné à l’Etat, et non pas à la municipalité, pour maintenir l’ordre public.

Gilles Pennelle, principal leader politique d’opposition à la gauche en Bretagne, responsable du groupe FN à la Région Bretagne, s’est rendu récemment, en compagnie du candidat aux législatives Philippe Miailhes, devant le CAO pour dénoncer « la préférence étrangère », comme le montre la vidéo ci-dessous :

Gilles Pennelle - Front National patriote
Facebook Gilles Penelle
Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (18)

[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2017/05/29 ... ositif-mis-place-migrants

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/05 12:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !