Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Non, M. Rochedy, la droite n’a pas besoin de petits marquis à la Macron [Actualité en France]




« 1 ... 120 121 122 (123)

Non, M. Rochedy, la droite n’a pas besoin de petits marquis à la Macron

Non, M. Rochedy, la droite n’a pas besoin de petits marquis à la Macron

On a vite fait de l’enterrer, la Marine.
On ne l’enterre pas, on la coule comme à Mers-El-Kébir.

C’est reparti comme en 14 !

Marine Le Pen est épuisée après avoir affronté la plus grande machination politico-médiatique de l’histoire des Républiques, avec à ses côtés le talentueux et flegmatique Philippot. On ne lui laisse même pas le temps de respirer, et voilà tous les fruits gâtés de la politique, tous les ambitieux qui se tenaient dans l’ombre, à l’affût, se frottant les mains, qui pointent leur nez.

On a vite fait de l’enterrer, la Marine. On ne l’enterre pas, on la coule comme à Mers el-Kébir.

Enterrer le FN ? Bien sûr, que c’est une évidence. Mais reconstruire la droite sur les ruines du FN ?

C’est tout ce que vous avez trouvé pour faire face à Macron ? Restons sérieux.

Monsieur Rochedy, vous parlez trop tard et c’est bien dommage. J’aurais pu vous consacrer un paragraphe dans mon dernier article. Étrange présentation de ce jeune homme qui semble se positionner en futur leader : directeur « national » du Front « national » de la jeunesse (« nationale », la jeunesse ?). Et roulez, jeunesse ! Il y a du Macron chez Rochedy. Même sourire carnassier, faussement empathique. Emmanuel Macron avait personnalisé son mouvement au point de reprendre ses propres initiales. Que pourrait imaginer Julien Rochedy ? Jeunes Radicaux ? Jouons Rassemblés ?

Rochedy est la caricature de ces jeunes aux dents qui raclent le plancher, bien dans la tendance jeuniste des mouvements actuels dont la philosophie politique se résume à « Tous les autres ont échoué. Puisque nous sommes jeunes, nous allons réussir. Il faut, et il suffit… de nous mettre en marche, en route, en branle. » Choisissez la formule qui vous convient.

Tout ce que Marine Le Pen a patiemment construit depuis des années, ils sont prêts à le foutre à la poubelle par leur ambition démesurée. Rochedy, avec une bande de copains, va reconstruire la France éternelle. Laissez-moi rire !

Dans le fond, cette petite caste de bourgeois parisiens qui se prennent pour des matamores déteste le peuple.

Ils n’acceptent de se confronter au peuple qu’en se pinçant le nez. Ils me font penser à Zola qui écrivait L’Assommoir en souliers vernis dans son pavillon de banlieue. Pour eux, les électeurs de gauche qui ont voté Marine au deuxième tour ne comptent pas, n’existent pas.

Ils n’aiment la politique que pour l’excitation qu’elle procure, pour la satisfaction de se retrouver entre gens d’un même bord, face à leur miroir inversé : ceux de l’autre bord, « ceux de gauche », qui sont les mêmes mais avec un logiciel différent. Toute une droite française rêve de se reconstruire selon le modèle traditionnel pour le seul plaisir d’avoir en face d’eux des adversaires politiques à leur mesure, à la hauteur de leurs petites ambitions qui ne vont pas plus loin que le petit jeu politique droite-gauche dans lequel la France est enfermée, étouffée depuis la Révolution française. Cette vision de la France est étriquée et, finalement, confortable parce que bien manichéenne.

Monsieur Rochedy, cet « espace énorme à droite pour un mouvement nouveau » est une pure illusion et dénote un singulier manque d’imagination politique, mais aussi un manque coupable de sens historique. Oui, en effet, il y a un énorme espace et la campagne courageuse de Marine Le Pen aura eu le mérite de redistribuer les cartes. Mais, désormais, cet espace n’est plus à droite.

Réveillez-vous, que diable ! Ces notions de droite et de gauche, depuis le 7 mai 2017, sont devenues obsolètes, désuètes, disqualifiées. Macron, qui est intelligent, l’a compris. Reconstruisez la droite et vous aurez Macron non seulement jusqu’à ce qu’il atteigne la limite d’âge pour gouverner, mais encore pour plusieurs générations.

Je l’ai déjà écrit ici : éliminez Philippot (ou ce qu’il représente, car ce n’est plus ici une question de personne) et vous reprenez les vieilles recettes qui n’ont pas fonctionné. Comme si, d’ailleurs, tout ça était affaire de recettes, donc de cuisine. Une louche de-ci, une pincée de-là, touillez un peu, faites revenir à feu doux… et roulez, Simone !

Tout ça me débecte.

Frédéric Marc
Cadre culturel

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/05 18:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Excellente Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle, l’entre-soi des élites…

Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle, l’entre-soi des élites…

Si il n’y a pas eu de conspiration contre Marine, celle-ci s’appliquant en général contre des gens en place ou au pouvoir, force est de constater qu’il y a eu mobilisation de toutes sortes de groupes plus ou moins informels pour ne pas qu’elle puisse arriver au pouvoir.

Ces groupes ont en commun la particularité de se méfier des choix démocratiques
du peuple et des « bétises » qu’il pourrait faire en choisissant le mauvais « cheval ».

Ils ont la particularité d’inspirer des groupes de réflexion ou think tank comme « terra nova » dont la spécialité est d’expliquer entre autres par exemple qu’il n’y a pas d’insécurité mais un sentiment d’insécurité et que ce que voient les gens ce n’est pas la réalité mais une idée préconçue.
Pour véhiculer leurs idées ils utilisent la novlangue très commode pour lobotomiser les foules.
En gros il ne faut pas faire confiance au peuple, c’est pour cela que la proportionnelle n’est pas appliquée à l’assemblée nationale depuis que le FN fait des scores honorables.

A lire aussi :

Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (75)
Macron : en marche pour le pognon !
Pendant les élections, la conquête musulmane s’intensifie. L'ennemi étend son pouvoir en France (2)

http://lejournaldusiecle.com/
http://www.facebook.com/LeJournalduSiecle
Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme
Club Le Siècle - Au coeur du pouvoir

Ce qui les caractérise aussi c’est qu’ils sont tous des petits soldat du mondialistes et à ce titre ils honnissent ceux qui veulent conserver ou retrouver une nation.
C’est ce qui explique que tous,  dans un parfait ensemble souhaitent la destitution de Poutine et l’affaiblissement de la Russie et ils ont dans le collimateur la Hongrie et la Pologne qui ne sont pas de bons élèves.
Ils agissent pour paralyser Trump car ce sont les mêmes des deux côtés de l’atlantiques
Ces groupes ont la particularité d’avoir été fréquentés par une majorité des ministres du gouvernement Macron comme ceux du précédent quinquennat d’ailleurs.

Ce sont les groupes Bilderberg, les Young leaders qui sous couvert d’entente transatlantique organisent des stages par lesquels sont passés beaucoup des politiques qui ont eu des responsabilités dans le précédent comme dans l’actuel gouvernement avec l’influence que les Américains savent imposer et qui peuvent peser lors de négociations comme celles du TAFTA ou CETA.  Il y a aussi les loges maçonniques qui se sont exprimées ouvertement contre Marine et qui comptent comme membre entre autres Gérard Collomb ministre de l’intérieur, mais aussi Mélenchon dont le principal but non avoué avant même de gouverner était surtout d’affaiblir Marine pendant cette campagne et il a réussi dans une certaine mesure. Mission accomplie frère Mélenchon !

Il y a les dîners du Siècle où on retrouve tout un monde hétéroclite de décideurs de tous poils qui discutent de notre avenir autour de bonnes tables de repas à 200 euros.
Ce qui pose problème dans ces soirées qui sont fréquentées par des gens aussi différents que des directeurs de multinationales ou d’entreprises du CAC 40 ainsi que des politiques et même d’ancien syndicalistes comme Thibault de la CGT c’est que justement et malgré la présence de journalistes de renom comme Pujadas, Colombani, ou Joffrin rien ne filtre de ces discussions.

Natacha Polony explique tout cela parfaitement dans cette video que je vous invite ardemment à regarder avec attention. bravo à elle!

BM77

A voir aussi :

Christine Ockrent - Groupe Bilderberg - Natacha Polony - ONPC

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 08:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !