Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Nantes : 3 tonnes de viande halal pleine d’asticots pour les clients du Marché de la Petite Hollande [Halal - Bien être animal ]





Nantes : 3 tonnes de viande halal pleine d’asticots pour les clients du Marché de la Petite Hollande
#1

Viande halal pleine d'asticots

RIFIFI À NANTES AU MARCHÉ DE LA PETITE HOLLANDE !

Nantes : manger halal est économique, asticots offerts pour 1 kg de viande achetée 

Voici une nouvelle qui passe bien inaperçue et pourtant, il s’agit tout de même de 3 tonnes de viande pleine d’asticots, en partie destinée aux clients du marché de la Petite Hollande à Nantes.

Ce qui n’est pas mentionné dans l’article d’un  journal local, c’est que ce commerçant, «Omar xxx…» n’en est pourtant pas à son coup d’essai et sévit également dans le département 49 avec à priori un total de 7 points de vente…
Il n’aura pas fallu moins d’une vingtaine d’intervenants pour l’emmener au poste de police avec menottes car ce personnage qui, en plus d’être un «empoisonneur potentiel», était agressif envers les forces de l’ordre…

Concernant l’agressivité, il est d’ailleurs à noter que celle-ci est hélas très courante sur ce marché de la part de certains (clients et commerçants) qui accusent les «vendeurs de cochon» de ne pas être à leur place …
«Veuillez donc nous pardonner d’être chez nous et vous remercions d’accepter notre présence en ce lieu!» … OUPS! Il y a un sérieux problème !!!!!!

Une petite anecdote de la part d’une commerçante m’ayant interpellé étayera peut-être mes propos :

Cette commerçante ayant remarqué et signalé, à l’un des placiers de ce même marché, la présence d’un fanion érigé sur lequel figurait la mention : « appel aux dons pour la nouvelle mosquée de Nantes » (en Français et en arabe pour une question de lisibilité je présume!), fut très surprise par la réaction de ce dernier qui lui répondit texto: « On ne peut pas tout leur interdire, il faut ménager leur susceptibilité »…

Voilà donc où nous en sommes, chacun analysera comme bon lui semble la situation !

«Mixité» et convivialité font la réputation de ce marché pour les amateurs… Personnellement, je crains que cet exemple (pas unique) ne se retourne, une fois de plus, aux dépens du peu de commerçants «traditionnels Français» de ce marché, qui s’y accrochent encore, en égratignant un peu plus l’image peu reluisante qu’il a déjà!

Petit à petit, au fil de ce genre d’événements, les commerçants et les clients « bien de chez nous» fuient ce marché qui est légendaire depuis 1867 et se font remplacer par «tout ce qui n’est pas Français» !
Pourra-t-on toujours parler de «mixité» d’ici peu?  J’en doute!

Note de Christine Tasin

Naturellement, pas un mot dans la presse sur le boucher, même pas son prénom, et on ne parle surtout pas de halal…

http://www.20minutes.fr/nantes/207585 ... nes-marchandise-detruites

Barbetorte


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/05 20:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Fraudes, maquillage de viande avariée, blanchiment… Les horreurs du commerce halal ordinaire
#2

Fraudes, maquillage de viande avariée, blanchiment… Les horreurs du commerce halal ordinaire

CETTE AFFAIRE DE VIANDE HALAL PLEINE D’ASTICOTS N’EST PAS SANS RAPPELER  D’AUTRES :

Des bouchers condamnés pour avoir «maquillé» de la viande avariée

 A lire aussi : Halal - Bien être animal

C’est une technique dont l’efficacité fait frémir : intégrer du bisulfite de soude, un additif alimentaire qui limite l’oxydation, dans de la viande périmée lui redonne sa belle couleur d’origine en quelques minutes. A Marseille, où la pratique est bien connue sous le nom de la «remballe», le tribunal correctionnel a condamné lundi sept gérants et vendeurs de boucheries halal des Bouches-du-Rhône pour avoir «régénéré» de la viande avariée grâce à ce douteux procédé, notamment des merguez.

De la prison pour mise en danger de l’homme

Pour «falsification de denrées alimentaires nuisibles à la santé, vente de denrées alimentaires falsifiées nuisibles à la santé et tromperie sur la marchandise entraînant un danger pour la santé de l’homme», les bouchers basés à Marseille, Port-de-Bouc et Martigues ont ainsi été condamnés à des peines allant de six mois à dix-huit mois de prison avec sursis. Trente mois de prison, dont dix-huit avec sursis, ainsi que 10 000 euros d’amende, ont par ailleurs été prononcés contre le fournisseur du produit chimique utilisé dans l’escroquerie. Sans antécédent judiciaire, ce Marseillais d’origine libanaise de 61 ans avait été mis en examen en avril 2009, après avoir été dénoncé en 2006 par son épouse avec laquelle il était alors en instance de divorce.

L’enquête, menée par la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, avait permis d’établir que le trafic durait depuis plusieurs années. Plaidant que l’ingestion de la viande trafiquée avait été préjudiciable à leur santé, deux clients, ainsi que l’association UFC-Que choisir, s’étaient portés parties civiles.

Des bouchers condamnés pour avoir «maquillé» de la viande avariée

http://www.leparisien.fr/faits-divers ... ee-17-12-2012-2414597.php

OU BIEN AUSSI : LES NOMBREUX TRAFICS DES BOUCHERS HALAL DE MONTPELLIER, SOMMES COLOSSALES EN LIQUIDE ET TRAFIC DE VIANDES AVEC L’ESPAGNE

http://www.midilibre.fr/2017/04/25/af ... nts-et-banquier-condamnes,1497941.php

ON PENSERA AUSSI AUX HORREURS DU BOUCHER HALAL DE DAX

http://www.sudouest.fr/2015/03/17/l-e ... condamne-1861622-3350.php http://www.fdesouche.com/521585-lande ... eclarait-pas-ses-employes

JC.P

***

Bon appétit ! Le scandale de la viande halal

Bon appétit ! Le scandale de la viande halal avariée

On se rappelle le scandale produit il y a 4 ans par un reportage d’Envoyé spécial sur le halal, les dénégations, les courageuses prises de position de Marine…

http://resistancerepublicaine.eu/2012 ... febvre-pour-demissionner/

Pour mémoire :


https://www.youtube.com/watch?v=inT84fUvbyQ

Pascal Prouteau

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 10:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !