Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Hôtels F1 transformés en logements pour migrants : un scandale d’État ! [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 301 302 303 (304) 305 306 307 ... 318 »

Presque tous les « migrants » sauvés au large de la Libye viennent d’un trafic où l’EI est actif

Invasion musulmane orchestrée par l'oligarchie


« Je ne comprends pas le laxisme des politiques européens », dit un réfugié aux Pays-Bas !

[…]

Selon les dernières informations, il y aurait un arrière-plan libyen (réfugiés ayant fui Kadhafi) dans la famille du jeune nihiliste musulman auteur de l’agression contre « la jeunesse européenne »(dixit Macron) et dont le père serait quelqu’un en vue dans une mosquée du coin.

A lire aussi :

Eric Zemmour risque la prison pour avoir dit la vérité sur l’islam !
Je veux être condamné avec Zemmour pour ses positions sur l’islam

C’est un autre son de cloche intéressant, concernant la Libye, qui nous vient d’un réfugié touareg du Niger aux Pays-Bas, Abakoula Argalaless, témoignant à visage découvert dans Algemeen Dagbladdu 23 mai. L’article comporte ce titre : « N’importez pas le chaos et l’anarchie qui règnent en Afrique. » Arrivé de Libye en 1991, son histoire décrit « le chaos dans les pays africains, le déferlement migratoire vers le nord, le lucratif trafic d’êtres humains qui se répand comme une traînée de poudre sur l’Égypte, le Soudan et la Libye, ainsi que la faillite de la politique migratoire européenne ». « Les groupes terroristes comme l’État islamique sont très actifs et les bandes criminelles ont les mains libres », témoigne-t-il. « Il y a trois soi-disant gouvernements dont des fonctionnaires travaillent activement avec les malfaiteurs, gagnant des millions avec l’industrie des otages. »

Pratiquement tous les « réfugiés » régulièrement sauvés au large de la Libye proviennent de ce trafic. « L’Europe doit prendre en charge ceux qui fuient la guerre, mais dire clairement aux réfugiés économiques qu’il n’y a pas de place pour eux : ils doivent rebâtir leurs propres pays. » Soulignant le danger de l’immigration de masse, il affirme « ne pas comprendre le laxisme et la mollesse des politiques européens ». Et ce n’est pas un populiste réactionnaire européen moisi qui vous le dit : « Je suis musulman, mais ils me demandèrent pourquoi je priais. » « Tu pourriras quand même en enfer, où ta peau noire te sera arrachée par les flammes […], le racisme arabe contre les noirs y va totalement de soi. »

C’est tout ça que l’aveuglement imbécile de Merkel et Macron, en passant par tous leurs prédécesseurs, est en train d’importer en Europe.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.bvoltaire.fr/ne-comprends- ... dit-refugie-aux-pays-bas/

Claude Laurent

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 07:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Pour les musulmans, le ramadan est le mois propice pour le djihad

Islamo-collabo Anne Hidalgo Mairie de Paris - Ramadan


A Dar El islam, on est en 1438 de l’ère islamique.
Le ramadan est le neuvième mois du calendrier musulman qui est basé sur les phases lunaires.
Le calendrier hégirien ( islamique) est plus court que le grégorien. Il faut savoir que chaque année le ramadan recule de 10 ou parfois de 11 jours en fonction de la position de la Lune (par rapport au Soleil et à la Terre).
Le ramadan est le mois sacré pour l’ensemble des musulmans. Pour eux, c’est le mois de la miséricorde, de la spiritualité, de la force intérieure, du recueillement, du partage et de la convivialité ( entre les musulmans uniquement) comme ils aiment le répéter. Mais c’est surtout un mois de surconsommation et de fainéantise.

Les mahométans oublient d’avouer que dans ses bagages, le ramadan apporte la violence (rixes et agressions sont en augmentation durant cette période) surtout contre les femmes et les enfants (généralement au sein de la famille).

Le ramadan est un héritage pré-islamique. Il est écrit dans la sourate 2 verset 183 : «Ô croyants ! On vous a prescrit As-Siyâm (le carême) comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, atteindrez-vous la piété ».
En effet, les Sabéens (des judéo-chrétiens appelés aussi les Mandéens qui sont installés de nos jours en Irak mais que Daech est en train d’exterminer) pratiquaient un jeûne de quarante jours comme d’ailleurs certaines églises chrétiennes syriaques au IV siècle.

Selon l’imam Al-Tirmidhi ( 824-892), en arrivant à Médine, Mahomet s’était aperçu que les Juifs qui s’y trouvaient, faisaient le carême à l’occasion du Yom Kippour (le Grand Pardon) alors il avait demandé à ses adeptes de jeûner aussi. Cette décision coïncidait avec le neuvième mois du calendrier lunaire ( hégirien) et depuis lors, c’est le même rituel qui revient chaque année en Islamie.

A lire aussi :

Pourquoi je vais fêter les 10 ans de Riposte Laïque

Ramadan ? C’est sacré, guerre totale à l’Occident ! Et nous savons pourquoi
Dinard, protection maximale de 17 clandestins mais rien pour les enfants de nos écoles, Macron ?
"Cachez ces clandestins que je ne saurais voir !"

La France s’africanise, la Françafrique, c’est chez nous… 
Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (21)
Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple  (70)
Pendant les élections, la conquête musulmane s’intensifie. L'ennemi étend son pouvoir en France
Festival interdit aux Blancs : moi, cela ne me gêne pas s’il y a réciprocité…
A une contre dix, je n’ai pas reculé et ne suis pas peu fière de mon coquard
Et si on envoyait Manon Müller à Gaza…
Les mouchards de Calais qui défendent Manon Müller me font penser à Pol Pot
Un cheikh à la mosquée Al-Aqsa appelle Allah à anéantir Trump, « le Satan de la Maison Blanche », et les Juifs
France Infos TV en arabe : Paris est aux mains du Golfe ?

Le ramadan est aussi le mois du djihad (cette violence sacrée instituée par Allah et Mahomet pour combattre les mécréants, les Juifs et les Chrétiens voir le verset 29 de la sourate 9, appelé verset de l’épée).
D’ailleurs, c’est Mahomet lui-même, durant le ramadan de l’an 624 de l’ère chrétienne, qui a mené la première guerre sainte contre les Infidèles des Quraychites, lors de la bataille de Badr.

Le mois de ramadan est le mois propice pour faire le djihad conformément aux recommandations d’Allah. Les versets coraniques 217 de la sourate2, 12 de la sourate 8 et 111 de la sourate 9 sont longuement commentés par les exégètes islamiques, en référence à la bataille de Badr, le 17éme jour du siyam (jeûne) en 624 , durant laquelle Mahomet avait pris le dessus sur ses ennemis mecquois.

« ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés –Dis : « Y combattre est un grave pêché, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée , et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre ». Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » (2/217).

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « je suis avec vous : affermissez dont les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts » ( 8/12).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : et c’est un là le très grand succès » ( 9/111).

Au moins c’est clair, net et précis. A ceux qui disent : pas d’amalgame, ces versets sont les preuves sans équivoque que le djihad contre les mécréants est obligatoire surtout pendant le mois de ramadan. Alors, il ne faut pas s’étonner que les attentats terroristes islamiques se multiplient car les portes du Paradis sont grandes ouvertes durant cette période bénie par Allah et son Apôtre.

Selon le coran, la priorité à l’accès au paradis est donnée aux martyrs de l’islam :
« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus ».
« et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordé, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés ».
« Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants » ( sourate 3 versets 169, 170, 171).
Et n’oublions pas qu’ils auront à leur disposition soixante douze (72) houris ( les vierges du Paradis d’Allah
( sourate 56 versets 12 à 24).

Et on comprend mieux pourquoi les djihadistes se font exploser au milieu des innocents, car ils espèrent rejoindre illico-presto le Paradis dont les portes sont grandes ouvertes pour les musulmans en cette période de miséricorde qui réalisent des actions bénéfiques pour la cause d’Allah.

En fin de compte, le ramadan est une piqûre de rappel faite chaque année aux musulmans afin qu’ils n’oublient pas l’islam, cette religion de haine et de meurtre.

L’islam a semé l’illusion dans l’esprit des musulmans qu’ils sont la meilleure des communautés qu’Allah ait créée mais ils n’ont récolté que la souffrance, l’ignorance et la violence.

L’Occident, englué dans ses mensonges du politiquement correct et ses contradictions, refuse de voir l’hydre islamique qui est en train de le ronger de l’intérieur.

La cupidité et la compromission de l’Occident sont les véritables alliés de l’islam. Et pourtant, partout où il a réussi à planter sa tente, il règne par la terreur d’Allah qu’il a imposé aux populations conquises en les emprisonnant dans l’ignorance mère de toutes les violences.
Et le ramadan n’est-il pas une des prisons de ces violences ?

Hamdane Ammar


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 07:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Hôtels F1 transformés en logements pour migrants : un scandale d’État !

Front National patriote

Le groupe Accor a décidé de vendre 62 hôtels à l’État (au groupe SNI, une filiale de la Caisse des Dépôts spécialisée dans le logement social) qui en fera des structures d’hébergement et d’accueil d’urgence pour les migrants.

Cette acquisition fait suite à des appels d’offres des ministres socialistes de l’Intérieur et du Logement, à l’automne 2016, pour la création de 13 000 places d’hébergement d’urgence auxquelles s’ajoutent les frais de l’hôtellerie (41 000 nuitées avaient été achetées par l’État pour le seul mois de juin 2016, d’après un rapport parlementaire, pour l’hébergement d’étrangers entrés en France en violant nos lois).

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (912)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes
Eurislam (ISESCO) : Document officiel de la "Stratégie de l'action islamique culturelle à l'extérieur du Monde Islamique"
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam

Alors que les Français sont toujours plus nombreux à être confrontés à la précarité, que certains sont contraints de dormir dans leur voiture ou même dans la rue – et y meurent parfois ! – il est absolument scandaleux que l’État utilise l’argent des contribuables pour loger des migrants.

Élus à l’Assemblée nationale, les députés de notre mouvement se battront en faveur de l’expulsion immédiate et systématique des étrangers qui entrent ou se maintiennent illégalement en France, l’impossibilité juridique de les régulariser et, a fortiori, de les naturaliser. La place des migrants n’est ni dans des hôtels, ni dans des « maisons modulables » au sein de campements, mais dans leur pays d’origine. Ce sont nos compatriotes SDF, en situation de précarité et mal logés qui devraient être pris en charge en priorité et faire l’objet de toute l’attention des pouvoirs publics.

En tant que directeur de campagne des élections législatives, je me rendrai demain à Chasse-sur-Rhône (Isère), pour participer au côté de notre candidat et de nos responsables locaux à un rassemblement contre l’installation d’un centre d’accueil pour migrants dans un hôtel F1. J’y dénoncerai cette politique assumée de préférence étrangère !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives

***

Quand les gens verront qui vous êtes vraiment, ils vont vous pendre

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 11:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !