Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Pour réquisitionner vos logements pour les migrants, le gouvernement a une multitude d’armes légales [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 302 303 304 (305) 306 307 308 ... 318 »

Saturation des capacités d’accueil : les clandestins doivent être expulsés !

Front National patriote

L’association Forum Réfugiés tire la sonnette d’alarme sur la situation migratoire chaotique, le nombre d’immigrés clandestins arrivés à Nice ayant effectivement triplé depuis le mois d’avril !

Cette explosion est d’abord due à l’arrivée de 50 000 migrants sur les côtés italiennes depuis janvier, ce qui représente une hausse de plus de 45% par rapport à la même période l’an passé.

Les capacités de prise en charge étant saturées, la politique d’accueil systématique des migrants sur notre sol apparaît d’autant plus irresponsable. Cette situation est la conséquence d’un droit d’asile dénaturé et transformé aujourd’hui en véritable filière à part entière de l’immigration massive.

Face à ces flux migratoires totalement incontrôlés, qui font peser autant de risques sur nos comptes publics que de menaces sur notre sécurité et notre identité, les députés Front National seront les seuls à exiger à l’Assemblée des réponses fermes comme le rétablissement de nos frontières nationales, la suppression des appels d’air en retirant de notre droit toute possibilité de régularisation des clandestins, l’expulsion systématique des illégaux présents en France et le démantèlement des filières mafieuses de passeurs.

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Directeur de la campagne des élections législatives


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 12:37
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Pour réquisitionner vos logements pour les migrants, le gouvernement a une multitude d’armes légales

SDF pendent crémaillère dans un carton

Le gouvernement peut taxer l’immobilier
au point que les propriétaires soient obligés de vendre…

Autre truc de la part du gouvernement : obliger les propriétaires à faire des « améliorations » :

Exemples :

Il y a 2 ans nous avons été obligés de changer (toujours pour de bonnes raisons écologiques) la chaudière du chauffage central qui fonctionnait encore parfaitement.  – la prochaine : le gouvernement fait contrôler les installations électriques : les prises doivent être d’un nouveau modèle : « rentrantes »… et les chauffe-bains ne peuvent plus se trouver dans la salle de bains… etc. –

On peut inventer un tas d’obligations qui vont devenir insupportables, par exemple poser des filtres sur les cheminées, obliger à faire ramoner les cheminées chaque année, obliger à remplacer les vitres simples par des doubles ou triples vitres , etc. – sans compter pour Internet/téléphone/radio/télé les obligations de changer les systèmes : numérique, digital, & Co … toujours le progrès…

Si vous êtes obligé à vendre : pas de problème : le gouvernement peut racheter à bas prix pour en faire des logements sociaux… pour qui ?

Le livre de James Rickards, [(The Road to Ruin : The Global Elite’s Secret Plan for the Next Financial Crisis)] [Author: James Rickards],  n’est pas vraiment rassurant…

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -leurs-comptes-bancaires/

Anne Lauwaert


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/06 15:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


56% des Français considèrent l’islam comme une menace mais ils ont élu Macron l’islamophile

Macron islamo-collabo

http://www.fdesouche.com/859149-une-m ... que-lislam-est-une-menace

Non à l’islam, non à l’immigration… (Majoritairement mais une courte majorité quand même, fort étonnant quand on voit l’état de la France et de nos villes, mais passons).

Etrange et inquiétante schizophrénie, qui pourrait perdurer si on en croit les sondages donnant à Macron la majorité aux législatives…

Il est clair, de plus en plus clair, que les Français savent et comprennent les dangers. Même intuitivement, même s’ils ne connaissent pas les méfaits de Mahomet, l’histoire musulmane, le coran et ses incitations  au meurtre…

Les voiles les mettent mal à l’aise au mieux, les importunent dans le meilleur des cas, les révoltent pour la plupart.

Pareil des djellabas, du halal, des niqabs, de l’agressivité des bandes de djeunes, des dealers trop souvent d’origine   arabo-musulmane, des boucheries halal, du communautarisme, des émeutes, des prières de rue, de la place que l’islam prend dans la vie publique et auprès des politiques…

A lire aussi :

L’Etat a fermé la mosquée salafiste ? Macron autorise les prières sur un terrain communal !
Dans un ultimatum adressé à l’Elysée, Daesh menacerait la France d’un «bain de sang»
Terrorisme islamique: nos dirigeants se comportent « comme à Munich »
Un homme en djellaba tente de poignarder un passant devant un Monoprix parisien (Vidéo)
A Nice, polémique autour d’une agence de placements financiers « charia compatibles »
La France s’africanise, la Françafrique, c’est chez nous…
Frontex révèle le trafic humain des nouveaux esclavagistes
Je vais faire clairement campagne contre l’islamisation de mon pays
Royal folle furieuse contre Trump ose : les migrations seraient dues au dérèglement climatique !
Je me présente au nom de la France profonde, hors des partis politiques : Alain Barnier
L’islam reste impropre à la dialectique
Draguignan : une « bande de jeunes » arrache les yeux d’un chat et le torture à mort

Bref, l’islam c’est non. Et le bon sens, instinctif, pousse nos compatriotes à réagir sainement. Sauf pour les tarés gauchistes idéologiquement pervertis.

Et pourtant, ces Français qui disent non ont voté Macron ou ont permis qu’il soit élu par leur abstention ou leur vote blanc ou nul…

Et pourtant, ces Français qui disent non vont probablement voter pour des candidats musulmans ou islamo-collabos estampillés « en marche ».

Quelque chose ne va plus en notre  royaume de France…

A quel moment – de non retour ? – le refus émotionnel et/ou intellectuel va-t-il se transformer en refus actif se traduisant dans les urnes et/ou dans la rue ?

Sans doute que la société de spectacle et de consommation annihile les pulsions de révolte et de résistance. Il est vrai que tant qu’on a peur de perdre la pub pour Mac Do, coca-cola, Ariel et le halal on est un lobotomisé timoré et lâche.

Faudra-t-il une crise comme celle des subprimes, avec des reventes à perte de maison, du chômage sans prestations, des conditions de travail qui se dégradent et l’impossibilité de s’en sortir pour encore davantage de Français pour que les choses changent ?

A suivre…

Nous vivons une époque dangereuse mais passionnante. Tout est ouvert, tout est possible, le pire comme le meilleur.

Christine Tasin

Emmanuel Macron et sa position sur l’islam
A bon entendeur...

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (24 )


https://www.youtube.com/watch?v=U9P0ZWAIY5o



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/06 16:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !