Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Pierre et Christine, sur Tête à clash, commentent les premiers pas de Macron [Actualité en France]




« 1 (2)

Pierre et Christine, sur Tête à clash, commentent les premiers pas de Macron
#4

Pierre et Christine, sur Tête à clash, commentent les premiers pas de Macron

Invités à la 8e édition de Tête à Clash, Pierre et Christine étaient pour la première fois réunis sur le même plateau.

Ils étaient accompagnés, dans un débat animé par Franck Tanguy, par Fabien Bouglé, conseiller municipal de Versailles, et exceptionnel animateur des mobilisations contre l’invasion migratoire, dans sa ville, et Xavier Moreau, entrepreneur français qui vit depuis 17 ans en Russie.

Il y eut quatre parties, chacune de 1/4 d’heure, dans ce débat.

On commença par les premiers pas de Macron. Alors que la tonalité était plutôt positive, avec les prestations de Macron au G8 et à Versailles, nos deux amis tempérèrent fortement l’enthousiasme de quelques intervenants…

On continua par la venue de Poutine, où chacun sut écouter Xavier Moreau, qui avait des choses fort intéressantes à dire. Cela n’empêcha pas nos amis de tempérer les propos de l’animateur, qui avait tendance à relayer le discours dominant sur le très méchant Poutine.

La troisième partie évoqua la moralisation de la vie politique française, et le projet de loi Bayrou. Là encore, nos deux amis firent part de leur grand scepticisme, devant ce qu’ils ressentent avant tout comme une opération de communication, et rien d’autre.

Ce fut dans la dernière partie, qui évoquait la situation du FN, qu’ils surent, dans la transparence qui a toujours été la leur, exprimer une légère divergence, quand on évoqua le rôle et l’apport de Florian Philippot.

Une excellente émission, par ailleurs, qui fait rêver, quand on entend la qualité des quatre intervenants, sur l’impact qu’auraient leurs discours s’ils bénéficiaient d’une grande audience…

Cela viendra, car TV-Libertés continue à proposer de nouvelles émissions aux internautes, et à accroître son audience.

Lucette Jeanpierre


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/06/2017 10:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !