Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Législatives : dites non aux radars ! [Actualité Générale]




« 1 ... 7 8 9 (10)

Ligue des Conducteurs : 110.000 signatures en 24h ! On continue tous ensemble, et on partage !
#28

Ligue de défense des conducteurs

Quelle mobilisation ! Merci.
110.102 signatures en 24 h. Et cela, dès le dépôt à la Commission européenne du projet de décret signant l’arrêt de mort des applis comme Waze ou Coyote !

Nous avons trois mois pour l’empêcher. Alors… Continuons !
Signez la pétition, transférez cet email. Encore une fois, merci.

***

NON À L’INTERDICTION DE SIGNALER LES CONTRÔLES DE VITESSE

Le gouvernement a présenté devant l’Europe un décret qui signe la mort de toutes les applications de type Waze et Coyote.

Nous avons trois mois pour l’empêcher.

La Commission doit recueillir l’avis de tous ceux qui sont concernés avant d’entériner ou non le décret.

Alors, aidez-nous à organiser une déferlante de protestations pour empêcher la déferlante de PV que cette interdiction entraînera.

Signez et partagez la pétition !

Chère Madame, cher Monsieur,

Par une manœuvre sournoise, le gouvernement est en train de faire interdire les signalements de contrôles de vitesse aux systèmes électroniques et applications communautaires :

c’est la mort annoncée de Waze, Coyote, TomTom... et des groupes Facebook de signalements !

Utilisant de façon indécente le risque terroriste, le gouvernement a soumis à la Commission un projet de décret visant à interdire le signalement de la présence des forces de l’ordre à tous les systèmes électroniques, et dans lequel il parle en réalité de… sécurité routière. C’est vraiment indigne !

Maintenant, la Commission européenne a trois mois pour se prononcer.

Autrement dit, nous avons trois mois pour mobiliser les conducteurs par centaines de milliers, et faire barrage à cette nouvelle répression !

Si nous n’agissons pas tous ensemble très vite pour créer une gigantesque vague de protestations citoyennes, c’est sûr : la Commission européenne validera sans sourciller le décret anti-signalements du gouvernement.

Et c’est une véritable déferlante de PV et de retraits de points qui s’abattra sur nous tous.

Aujourd’hui, alors que toutes ces applications de signalements sont très largement utilisées, il y a déjà plus de 21 millions de PV par an. Alors imaginez le résultat sans les signalements...

Et ce n’est pas qu’une question de PV.

Les forces de l’ordre ont pour mission de s’installer à des emplacements considérés dangereux. En signalant leur présence, ces applications augmentent la vigilance des conducteurs et participent donc à la sécurité de tous.

Et ces applications sont, plus largement, des outils très efficaces de sécurité routière, en prévenant les conducteurs des brusques ralentissements, des incidents, etc...Or, en interdisant les signalements, le gouvernement signe purement et simplement la mort de tous ces outils !

Alors signez notre pétition « Non à l’interdiction de signaler les contrôles de vitesse »

Signez et partagez la pétition !

Si nous sommes suffisamment nombreux à nous mobiliser, nous pourrons bloquer le projet du gouvernement à la Commission européenne !

Rappelez-vous : c’est ce qui s’est passé en 2011, quand le gouvernement a voulu interdire une première fois les applications comme Coyote, Tom Tom...

Les citoyens se sont mobilisés en masse, et les pouvoirs publics ont dû faire machine arrière sur leur projet !

Mais aujourd’hui, ils remettent ça, avec leur décret, qui signera la mort de ces applications s’il est validé !

Alors, nous devons nous mobiliser de toute urgence, et créer une déferlante de protestations, pour empêcher ce projet de voir le jour !

Aidez-nous à faire pression très vite sur la Commission européenne :

Signez et partagez la pétition !

LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
Stop à la répression absurde. Oui à une conduite responsable
23, avenue Jean Moulin 75014 Paris

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/04 15:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Législatives : dites non aux radars !
#29


Ligue de défense des conducteurs

Chère Madame, Cher Monsieur,

"Il est nécessaire de poursuivre le déploiement de nouveaux radars avec de nouvelles fonctionnalités", déclaration d'Emmanuel Macron, en campagne pour la Présidentielle

Comme ça, les choses sont claires !

C'est encore les fabricants de radars qui vont faire la loi.

Et vous et moi, et tous les conducteurs responsables qui n'ont jamais créé le moindre accident, nous allons plus que jamais subir cette politique insupportable.

Mais rien n'est joué.

Et votre action, aujourd'hui, avant les législatives, peut empêcher ce désastre annoncé :

Face à ce gouvernement à la botte des facricants de radars, nous devons absolument utiliser les futurs députés, les représentants du peuple, comme contre-pouvoir !

Ils doivent comprendre le rejet massif des électeurs pour ce qui n'est plus qu'un triste simulacre de politique de sécurité routière :

un business florissant qui profite à des grandes entreprises - une traque automatisée sans aucun lien avec la dangerosité du comportement - qui se développe au détriment de l'objectif affiché de sécurité : l'entretien des routes est délaissé et le nombre de morts y est en hausse pour la 3ème année consécutive.

Ne perdez pas un instant,  envoyez votre message d'interpellation aux candidats de votre circonscription dès maintenant :

msg_getcid

J'interpelle les candidats aux législatives de ma circonscription

Deux clics suffisent : vous n’aurez qu’à indiquer votre code postal et votre ville, et votre message sera automatiquement envoyé aux candidats de votre circonscription.

C'est le meilleur moyen, et sans doute le seul, pour donner un coup d'arrêt au déluge de mesures répressives en préparation et qui, sinon, s'abattront sur nous.

Car voici l'effroyable liste de ce qui nous attend si nous n'obtenons pas, maintenant, des engagements des candidats :

à Privatisation des radars mobiles embarqués avec pour objectif de multiplier par 8 les PV !

à Des radars multi-fonctions, tel le Mesta Fusion mis au point par Safran Identity Security (ex-Morpho), qui peut tout traquer (vitesse, dépassement de ligne, inter-distances...) et déclencheront des multi-PV.

à Généralisation de la vidéo-verbalisation par toutes les caméras dont sont truffées nos rues.

Là encore, possibilité de double PV. Et ça peut monter très vite. On parle là de PV jusqu'à 270 € et 7 points de permis perdus d'un coup !!!

à Un projet de décret bien sournois interdisant les signalements de contrôles vitesse, et qui signera la mort des aides à la conduite comme Waze ou Coyote.

Sans compter :
- les obstacles à la circulation (chicanes, dos d'âne) qui se multiplient un peu partout...
- l'entretien des routes délaissé, source d'accidents...
- et les baisses incessantes de limitation de vitesse, avec des limites de moins en moins tenables, de moins en moins justifiées : 110 ou 90 sur autoroute, 70 ou 50 sur rocade, et des villes entières limitées à 30 km/h, qui sont autant d'occasions de décupler les PV pour "dépassement de vitesse" !

Ces Législatives sont très particulières. Toutes les cartes sont rebattues et chaque candidat sait que son élection tiendra à un fil.

Alors aujourd'hui, vous et moi et tous les électeurs traités comme des citoyens de seconde zone, transformés en gibier de radar, nous avons une occasion à ne pas manquer pour obtenir des engagements d'un maximum de candidats de stopper toute cette répression insupportable.

Face au déluge de mesures répressives qui nous attend, nous devons déclencher un déluge d'interpellations des candidats dans chaque circonscription.

Et pour cela, il faut que chaque membre et sympathisant de l'association participe en interpellant les candidats de sa circonscription.

S'il vous plaît, faites-le immédiatement.

msg_getcid

Ensemble, nous allons jeter toutes nos forces dans cette bataille déterminante. Voici ce que nous allons faire, avec votre aide :

- Inonder jour après jour les boîtes mail des candidats avec la liste grandissante de tous les signataires de leur circonscription leur demandant de s'engager à stopper cette politique de répression routière insupportable et néfaste : un message direct, sans équivoque, de leurs électeurs.

- Faire envoyer dans leurs permanences de campagne, des cartes portant le même message directement signées et timbrées par des électeurs de leur circonscription !

- Et mener une gigantesque campagne d'information sur la répression routière, sur internet, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et dans la presse si nous en avons les moyens, pour mettre une pression maximale sur les candidats.

Tout ce plan de bataille constitue à l'échelle de la

Ligue de Défense des Conducteurs des efforts prodigieux en termes d'équipes, en termes d'organisation et de logistique, en termes financiers.

Mais l'enjeu est de taille : empêcher les fabricants de radars de nous imposer 5 ans de plus de répression insupportable.

Alors, s'il vous plaît, interpellez les candidats de votre circonscription en cliquant sur ce lien, pour avoir demain à l'Assemblée nationale un maximum de députés décidés à tirer un trait sur la répression routière faite par et pour les fabricants de radars, et à revenir à une politique saine au service des citoyens.

Vous et tous les membres et sympathisants de la Ligue de Défense des Conducteurs, par votre implication, vous êtes l'unique moyen d'empêcher le déluge qui nous attend de mesures répressives, de pertes de points et de "multi-PV" qui pourront s'élever jusqu'à 270 € !

msg_getcid

Merci, très sincèrement.

L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
http://www.liguedesconducteurs.org/


PS. Avec Emmanuel Macron Président et les fabricants de radars qui auront carte blanche, c'est un déluge de répression qui nous attend.

Mais avec ces Législatives, nous avons une occasion unique de faire barrage à cette répression insupportable et néfaste : la Ligue de Défense des Conducteurs a absolument besoin de votre action dès aujourd'hui. D'avance, merci.

NB : Le seul parti à même de mener ce combat, c'est évidemment le Front National !
Les autres partis mondialistes sont bien trop préoccupés à vous enfumer, à vous mentir, à s'en mettre plein les poches ! Joe:

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !
http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/06 14:44
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 7 8 9 (10)



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !