Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un Français tué dans l'attentat de Londres [Actualité Mondiale]




« 1 (2) 3 4 5 6 »

Après Manchester, Londres ! Islam assassin ! Islamistes hors d’Europe !
#4

Coran haine - Paroles de traitre politique

Allons-nous continuer à accepter cela encore longtemps ? En plein ramadan, quelques jours après le terrible attentat de Manchester (22 morts, 60 blessés), un double attentat vient de toucher Londres.

http://www.lci.fr/international/en-di ... ants-abattus-2054160.html

A cause des criminels qui nous dirigent, qu’ils s’appellent aujourd’hui Macron, ou hier Hollande et Sarkozy, en France, ou Angela Merkel en Allemagne, Juncker pour l’Union européenne, et Theresa May en Grande-Bretagne, sans oublier les Italiens qui laissent leur pays se faire envahir, tous les citoyens européens sont en danger, quotidiennement.

Et ces idiots d’Anglais ont élu un musulman maire de Londres, et s’apprêtent à donner la majorité aux travaillistes dirigés par le gauchiste Corbyn, qui soutient le Hamas, et est financé par lui !

C’est à cause de ces dirigeants que des dizaines de millions de musulmans sont en Europe.
C’est à cause de ces dirigeants qu’à tout moment, des djihadistes peuvent foncer dans une foule, tirer sur des innocents, poignarder des passants, déposer des bombes.

Non seulement rien n’est fait contre eux, mais on continue à renforcer la cinquième colonne musulmane, avec la venue, favorisée par des ONG gavées de subventions, de millions de nouveaux clandestins, qu’on appelle migrants.

Non seulement rien n’est fait contre eux, mais nos gouvernement financent des associations collabos qui passent leur vie à traîner devant les tribunaux les patriotes lanceurs d’alerte qui expliquent aux Français ce qu’est vraiment l’islam. Ils ont ainsi osé déposer plainte contre Christine Tasin, qui, au Trocadéro, avait scandé : Islam assassin !


https://www.youtube.com/watch?v=tRlbZzneRUo

Même si ces attentats ont touché, à deux reprises, des Anglais, les Français, bien évidemment, ne sont pas à l’abri. Lou Mantely nous décrivait ce musulman en djellaba, avec un long couteau, qui essayait de poignarder des clients d’un super-marché.

http://ripostelaique.com/un-islamiste ... cais-cest-le-ramadan.html

Un policier, Xavier Jugelé, a payé de sa vie la présence de musulmans haineux en France. Son compagnon, en pleine cérémonie officielle, devant ses confrères, n’a rien trouvé de mieux à raconter que : « Vous n’aurez pas ma haine ».

Après Charlie, Nice, le Bataclan, le père Hamel décapité, les deux policiers de Magnanville assassinés, après l’Allemagne et la Grande-Bretagne, c’est toujours la même rengaine : des fleurs, des bougies et des pleurnicheries imbéciles, avec la même obsessions : protéger l’islam de la responsabilité de ces crimes.

Or, l’islam, sa doctrine criminelle, haineuse et guerrière, et le principal responsable de ses actes barbares, perpétrés par des musulmans.

Les dirigeants français, les associations dites antiracistes, les journalistes de propagande et tous les islamo-collabos veulent nous imposer le vivre ensemble avec des gens qui nous tuent. Ils ont tous sur les mains le sang des victimes de l’islam.

On s’en fout qu’il y ait des musulmans qui se disent modérés, comme le dit dans cette vidéo Brigitte Gabriel.


https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

Il faut interdire l’islam en France et en Europe.
Il faut fermer toutes les mosquées.
Il faut interdire les uniformes musulmans, que cela le voile, la djellaba ou le kami.
Il faut interdire le ramadan, qui n’a rien à faire en France.
Il faut fermer toutes les boucheries halal, notre pays n’a pas à cautionner les méthodes barbares de ceux qui égorgent des animaux (comme ils égorgent des infidèles) sans étourdissement.

Cela s’appelle déclarer la guerre à l’islam, et expulser par millions tous ceux qui, en France, par leur présence, représentent une menace, parce qu’ils préfèrent la charia aux lois de la République.

C’est facile, pour Macron, de rouler des mécaniques devant les médias, en voulant broyer la main de Trump ou en faisant la leçon à Poutine. Mais c’est devant les musulmans, qui ont voté à 92 % pour lui, qu’il faut être ferme. Est-il capable de dire aux responsables de l’Arabie Saoudite ce que Trump leur a dit ? Est-il capable de dissoudre le CCIF, l’UOIF et toutes les organisations musulmanes qui pourrissent la société française en multipliant les revendications communautaristes, au service de l’islam ? Est-il capable d’interdire l’UDMF, qui ose se présenter aux élections avec des voilées, et un drapeau tricolore auquel ils ont ajouté un croissant ?

Comme le disait Josiane Filio, le roquet Macron se transforme en caniche devant ses maîtres.

Pourtant, même si cela avait fait hurler les antiracistes, il y a des solutions. Notre ami Sami Aldeeb propose, sous le contrôle de l’Onu, de réquisitionner la moitié du territoire saoudien, et d’y déplacer tous les réfugiés. Bonne idée, mais ajoutons-y tous les musulmans d’Europe qui veulent imposer la charia.

http://lesobservateurs.ch/2015/11/13/ ... refugies-par-sami-aldeeb/

Notre ami Maxime Lépante estimait que le risque zéro n’existait pas, et qu’il y avait des solutions : l’expulsion de tous les adeptes de l’islam, sachant qu’il appelle un musulman un homme qui veut appliquer le Coran, dont tuer les Infidèles.

http://ripostelaique.com/le-risque-ze ... lmans-hors-de-france.html

L’islam assassin nous fait la guerre, élisons des dirigeants qui sont capables de le faire, et pas des islamo-collabos comme Macron et ses complices !

Paul Le Poulpe

A voir aussi:

TOUT SAVOIR SUR LES DANGERS DE L'ISLAM

La menace mortelle de l'islam - Sami Aldeeb


Exclusif - En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! (Sami Aldeeb 1)Le professeur Sami Aldeeb révèle que tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le Code Pénal Arabe Unifié, qui prévoit l'application totale de la Charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.).

Cette ratification inouïe de la Charia par tous les pays arabes est intégralement passée sous silence par les dirigeants et les médias occidentaux, depuis 1996.

Les "bons" musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète (Sami Aldeeb 2)
Le professeur Sami Aldeeb explique la différence entre les "bons" musulmans (ceux qui veulent appliquer tout de suite la charia intégrale) et les "mauvais" musulmans (ceux qui veulent appliquer la charia par étapes), puis il explique, exemples à l'appui, que la volonté des "bons" musulmans est d'imposer la charia sur toute la planète.

Il n'y a pas de différence entre le modéré Averroès et l'Etat Islamique (Sami Aldeeb 3)
Le professeur Sami Aldeeb révèle que le philosophe musulman Averroès (XIIe siècle), présenté par les médias comme un philosophe modéré et éclairé, était aussi un juge islamique (cadi) qui a écrit un traité dans lequel il prône déjà toutes les punitions de la charia (amputations, lapidations, assassinats des apostats et des prisonniers, etc.), qui sont appliquées aujourd'hui par l'Etat Islamique ; il conclut en démontrant qu'on ne peut pas être à la fois musulman et éclairé, ni musulman et modéré.

Les musulmans "modérés" sont un danger potentiel pour tous les non-musulmans (Sami Aldeeb 4)
Le professeur Sami Aldeeb, prenant en exemple l'actualité et les crimes de l'Etat Islamique, démontre qu'un musulman "modéré" peut très facilement, d'un jour à l'autre, devenir un terroriste. Il avertit que les crimes barbares que l'Etat Islamique commet en ce moment en Irak et en Syrie auront lieu en France, si rien n'est fait pour lutter contre les imams et plus généralement contre l'islamisation.

La charia est un système totalitaire non abrogeable (Sami Aldeeb 5)
Le professeur Sami Aldeeb explique que la charia est un système totalitaire, non modifiable et non abrogeable, qui, à terme, selon l'islam, doit régner sur toute la planète.

C'est cette même charia que le Conseil Européen des Droits de l'Homme a déclaré incompatible avec la démocratie et les droits de l'homme, en février 2003.

Il faut couper les racines de l'islam (Sami Aldeeb 6)
Le professeur Sami Aldeeb décrit les deux parties de l'islam : les branches (lapidation, amputation des mains et des pieds, inégalités entre hommes et femmes, infériorité des non-musulmans, etc.) et les racines (le coran et Mahomet) -- et démontre que, pour mettre fin aux crimes de l'islam, il faut en couper les racines.

Personne n'ose dénoncer la colonisation islamique de la France (Sami Aldeeb 7)
Le professeur Sami Aldeeb explique que ni les universitaires, ni les responsables religieux, ni les dirigeants politiques n'ont le courage de dénoncer l'islamisation de la France, et déplore que personne n'informe la population française du danger mortel que l'islam représente.

L'islamisme c'est l'islam, l'islam c'est l'islamisme (Sami Aldeeb 8)
Le professeur Sami Aldeeb démontre qu'il n'y a pas de différence entre islam et islamisme.
Décapiter des yézidis et des chrétiens, réduire les femmes en esclavage, dynamiter les Pyramides et le Sphinx, sont des actions conformes à l'islam, au coran et à Mahomet.

On ne peut pas laisser l'islam infecter la France (Sami Aldeeb 9)
Le professeur Sami Aldeeb explique que l'islam est un virus, qui menace d'infecter les pays occidentaux. Pour lutter contre ce virus, pour protéger les citoyens occidentaux mais aussi les musulmans contre ce fléau, il faut interdire la charia et dire enfin toute la vérité sur l'idéologie totalitaire et criminelle qu'est l'islam.

17 fois par jour, les musulmans prient contre les chrétiens et les juifs ! (Sami Aldeeb 10)
Le professeur Sami Aldeeb explique que, 17 fois par jour, les musulmans pratiquants récitent la Fatiha (premier chapitre du coran), qui contient des paroles de haine envers les chrétiens et les juifs. Pour sa démonstration, Sami Aldeeb se réfère à l'interprétation de Mahomet, du coran et de 88 exégètes musulmans de toutes les époques, jusqu'à aujourd'hui. Après avoir vu cette vidéo, personne ne pourra nier que les musulmans sont élevés dans la haine des chrétiens et des juifs.

Comment les musulmans nous mentent - La Taqiya (Sami Aldeeb 11)
Le professeur Sami Aldeeb décrit la Taqiya, cette doctrine musulmane de la dissimulation qui autorise, voire oblige, les musulmans à mentir aux non-musulmans. Il explique comment elle sert aux musulmans à conquérir, tranche après tranche, nos pays occidentaux -- et pourquoi les musulmans ne peuvent pas s'intégrer chez nous.


Interviews de Guy Sauvage - Riposte Laique

Nous allons vous combattre, juqu'à ce que vous dites:
"Il n'ya pas d'autre dieu qu'allah"


https://www.youtube.com/watch?v=8rkCSxAUf8k

VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet, et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid (18)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 09:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron « aux côtés des Anglais » : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam !
#5

Macron « aux côtés des Anglais » : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam !

Voilà, c’était écrit… les citoyens éclairés, taxés « d’islamophobie » comme s’il s’agissait d’une maladie honteuse, l’avaient bien prédit ; en ce joli mois de ramadan, coutume barbare et arriérée imposée à toute l’Europe par ses dirigeants islamo-collabos, le nouvel attentat islamique meurtrier est arrivé !

Une nouvelle fois un véhicule sans doute fou, a foncé sur la foule en zigzaguant, puis ses trois occupants, ont abandonné le véhicule et se sont mis à poignarder des passants, avant d’être abattus par la police britannique ; le tout en à peine 8 minutes !

Car c’est en Grande-Bretagne, que l’horreur vient de frapper une nouvelle fois et le bilan est pour l’instant de 7 morts et 48 blessés, dont 4 Français.

http://www.lefigaro.fr/international/ ... t-a-3-heures-du-matin.php

Comme il est triste de toujours crier dans le désert, une évidence que beaucoup se refusent à voir, et comme c’est douloureux d’avoir toujours raison contre le camp des bisounours abrutis, nourris exclusivement aux nouvelles officielles diffusées par la propagande journaleuse aux basques du pouvoir !

Une nouvelle fois, les « grands » de ce monde font assaut de niaiseries pleurnichardes (en attendant celles des citoyens avec leurs farandoles de bougies, cœurs, peluches…) pour assurer les victimes de leur hypocrite compassion, dont ils ne pensent pas un seul mot !

Car comme toujours, il est question d’incident, d’horreur, puis de tragédie, et de tant d’autres circonvolutions pour soigneusement éviter de prononcer le nom imprononçable sous peine d’être accusé de « racisme », pourtant sans aucun rapport, en assurant à la face du monde la formule magique censée faire la nique aux assassins : « vous n’aurez pas notre haine » !

Ainsi, au sommet de l’état français, il semblerait que sans tarder, le maître des horloges ait immédiatement « assuré le Royaume Uni de la présence de la France à ses côtés » … formule creuse et convenue s’il en est ! La même que la grosse Merkel d’ailleurs, la formule étant désormais bien rodée.

Attentat musulman de Londres - Tweet de l'islamo-collabo Macron

Pour sûr qu’il doit être rassuré le Royaume Uni, de savoir à ses côtés Emmanuel Jupiter, pourfendeur des Présidents Trump et Poutine qu’il prétend avoir mis au pas… c’est du moins ce que clame son fan club.

Le Premier ministre Edouard Philippe, vraisemblablement soulagé que « l’incident » détourne momentanément l’attention des citoyens français, de ses démêlés avec plusieurs membres de son gouvernement, pas si transparents que prévu… à commencer par lui-même, y est allé de son refrain perso :


http://www.dailymotion.com/video/x5p1 ... -attaques-de-londres_news

Quant au sémillant ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, il a également transmis un superbe message plein d’à-propos :

« Alors que le Royaume-Uni est à nouveau plongé dans l’horreur cette nuit, je veux dire aux Londoniens notre totale solidarité » !

Ça c’ est envoyé !  Je n’aimerais pas être à la place des terroristes qui doivent être morts de trouille devant de telles déclarations.

Sincèrement, elles ne commencent pas à en avoir plus qu’assez, les familles des victimes, de savoir que les Macron, Merkel, Collomb, Hidalgo,  et Cie, sont à leurs côtés… simplement à leurs côtés, et non pas  pour prendre les mesures drastiques qui s’imposent afin d’affronter enfin comme il se doit, le seul et unique ennemi qu’ils n’ont même pas le courage de nommer : l’islam ?

A Londres c’est la même couardise puisque Sadiq Khan, maire de la capitale, a juste prévenu les Londoniens que la présence policière serait accrue après ces nouveaux « incidents »… tout en les invitant à ne pas céder à la panique :

« L’une des choses que nous pouvons faire, c’est montrer que nous ne serons pas intimidés, cela passe par le fait de voter jeudi » !

Ce qui lui a valu la réponse bien méritée de Donald Trump, bien sûr aussitôt accusé de faire de la récupération politique…

Tous ces enfoirés sont une bonne fois pour toutes « sur des rails » qu’ils suivent scrupuleusement ; tout dans la posture, les déclarations enflammées, les discours virils… suivis de rien du tout… à part leur retour aux affaires !

Du cinéma ! Rien que du cinéma pour enfumer les foules !

Le président américain qui vient de refuser de marcher dans la combine du projet mondial, éminemment suspect, sur le prétendu réchauffement climatique, est le seul à avoir agi concrètement contre l’islam avec son décret « anti-immigration », signé à peine élu, quand le vaniteux Macron semble déjà totalement incapable de mettre de l’ordre dans le marigot de son gouvernement, et que sa fumeuse future loi sur la « transparence » a déjà du plomb dans l’aile, avant même d’être débattue à l’Assemblée Nationale !

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/ ... nti-immigration-de-trump/

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fr ... wlBpb&ocid=spartanntp

Comment pourrait-il effrayer, seulement avec des mots, les bêtes sauvages capables de tuer de sang-froid des êtres humains (dont souvent des femmes et des enfants) dont l’unique tort est de ne pas croire en leur cruel et sanguinaire prophète ?

Le pire n’est pas que nos pleutres dirigeants n’en soient pas capables, car si c’était le cas ils pourraient  immédiatement bénéficier de l’aide des patriotes n’attendant qu’un signe pour se lever contre l’ennemi commun ; le pire c’est qu’ils n’en n’ont pas du tout l’intention, puisque leur vrai projet, c’est précisément d’exterminer les peuples européens afin de les remplacer par des peuplades supposées plus souples et malléables que les Zuropéens… ce qui reste à démontrer. Une fois la boite de Pandore ouverte, bien malin celui qui saura la refermer sans se prendre lui-même les doigts dedans !

Et tant qu’un attentat meurtrier n’aura lieu dans les hautes sphères du pouvoir, en visant leurs si précieuses personnes… rien de rien ne sera envisagé par tous ces gibiers de potence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 09:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Un Français tué dans l'attentat de Londres
#6

Un Français tué dans l'attentat de Londres

Un Français a été tué dans l'attentat de Londres et sept autres sont hospitalisés, a annoncé le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, précisant qu'un autre ressortissant français était toujours porté disparu.

Un Français a été tué dans l'attentat de Londres et sept autres sont hospitalisés, a annoncé le 4 juin à Tunis le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.

«Des terroristes d'une incroyable lâcheté s'en sont pris à la foule innocente d'un samedi soir, faisant des dizaines de victimes parmi lesquelles plusieurs de mes compatriotes», a affirmé Jean-Yves Le Drian dans une brève déclaration au musée du Bardo, où 22 personnes avaient été tuées dans une attaque djihadiste en mars 2015.

Revenant sur le bilan de l'attaque qui a coûté la vie à sept personnes samedi soir dans la capitale britannique, Jean-Yves Le Drian a fait état d'un mort et de sept autres français hospitalisés, dont quatre sont dans un état grave. «Un compatriote est toujours porté disparu», a-t-il ajouté.

Jean-Yves Le Drian, qui débute une visite officielle en Tunisie, n'a pas souhaité fournir d'autres indications.

Edouard Philippe, le Premier ministre, a également réagi sur Twitter à l'annonce du décès d'un Français dans cette attaque. «C'est un drame pour nous tous», a-t-il tweeté.

Tweet Edouart
Le lèche-babouches de la semaine : Edouard Philippe, maire UMP du Havre


Plus tôt dans la journée, le Quai d'Orsay avait annoncé que quatre Français faisaient partie des blessés.

Dans la soirée du 3 juin, en plein centre de la capitale britannique, plusieurs assaillants à bord d'une camionnette ont fauché des passants sur le London Bridge, avant d'attaquer des passants au couteau, faisant au moins sept morts et une cinquantaine de blessés dont 21 sont dans un état critique.

Trois assaillants ont été abattus, selon la police.

Attribué par les autorités à l'extrémisme islamiste, ce nouvel attentat est le troisième en moins de trois mois que connaît le Royaume-Uni. Il n'a pas été formellement revendiqué. Daesh revendique l'attentat de Londres


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 09:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !