Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Terrorisme : voter FN aux législatives, afin de donner à Marine les moyens de nous représenter [Actualité en France]




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 25 »

Pour défendre notre civilisation, votez patriote le 11 juin
#25

Etre Francais - Pour défendre notre civilisation, votez patriote le 11 juin

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (26)

Pour un ensemble de raisons, notre camp a du mal à digérer la victoire de Macron aux présidentielles. Bien évidemment, les nôtres ont compris que cette élection était un véritable hold-up, fruit d’un véritable coup d’Etat médiatique et judiciaire dont ont été victimes François Fillon et Marine Le Pen.

Le candidat de LR, qui s’est par ailleurs fort mal défendu, a été exécuté en plein vol, au lendemain de son éclatante victoire aux primaires. Au-delà de l’incroyable acharnement dont il a été victime, sa défaite ne nous fait pas pleurer. Comment s’apitoyer sur un homme qui, au soir de son éclatante démonstration du Trocadéro, se permet de dire que son principal ennemi, c’est Marine Le Pen, alors que les deux électorats sont d’accord à 80 %. Et que dire d’un homme qui a si peu d’orgueil qu’un quart d’heure après sa défaite, il appelle à voter pour celui qui a orchestré son lynchage, pour faire barrage à « La Bête Immonde ».

Durand cette campagne, nous avons, à trois mois du premier tour, cessé de publié tout article critique contre le Front national, et engagé notre journal dans un soutien sans faille au FN. Pourquoi ce choix ? Parce que nous sentions un contexte historique unique, une chance qui ne se représenterait pas deux fois. Le Brexit et la victoire de Trump avaient ébranlé le système. La défaite inattendue de Juppé avait provoqué un séisme, le maire de Bordeaux accusant même Riposte Laïque d’avoir provoqué sa défaite, ce qui est nous faire trop d’honneur.

Hollande, avec son bilan, était incapable de se représenter, et Valls venait de se faire battre aux primaires. Macron multipliait les bourdes, sur l’absence de culture française et les crimes contre l’Humanité que la France aurait commis en Algérie… Le FN était donné en tête, on parlait de chiffres entre 28 et 30 %, tout paraissait possible…

Et puis, ce sont Macron et Mélenchon qui n’ont pas arrêté de monter, et Marine qui n’a pas cessé de descendre. La présidente du FN a vu se mobiliser contre elle, et avec quelle violence, l’ensemble de la caste, journalistes en tête, aussi soumis à Macron qu’hostiles, de manière grossière, à Marine. Tout a été prétexte à torpiller sa campagne : le coup monté des attachés parlementaires de Bruxelles, son refus, justifié, de se rendre aux convocations policières et judiciaires en pleine campagne, et, sommet de la putasserie, l’exploitation sordide de ses propos, fort justes, sur la nature du régime de Vichy, qui n’incarnait pas la France.

Malgré tout cela, et un score décevant (21,5 % au premier tour, c’est juste 3,5 % de plus qu’il y a 5 ans, alors que les attentats islamiques, l’invasion migratoire et le chômage de masse ont changé le paysage), il lui était accordé, après le courageux ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, aux alentours de 40 % au deuxième tour. C’est dire si la possible victoire de Macron ne faisait pas l’unanimité… Seuls Fillon et Hamon, parmi les candidats, avaient ouvertement appelé à voter pour lui !

L’attente, lors du débat d’entre les deux tours, était énorme. Et chose terrible, Marine s’est ratée. On pourra faire toutes les hypothèses possibles, expliquer qu’elle était épuisée, que le combat était inégal entre le chouchou des médias et du système, et celle qui en était la bête noire, le résultat est là. Et bien évidemment, ceux qui n’ont comme fonction que d’empêcher le FN de parvenir au pouvoir en ont fait des gorges chaudes.

Il n’empêche que, malgré le fait que pour la première fois le parti créé il y a 45 ans par Jean-Marie Le Pen ait fait 11 millions d’électeurs, et 33 % des voix, il demeure un énorme sentiment de frustration, voire parfois de rancœur, chez nombre de patriotes.

Dans les jours et les semaines qui vont suivre, les débats (qui ont déjà commencé dans nos colonnes et ailleurs) vont être passionnés, voire sans doute féroces. Le départ de Marion (un séisme, tant l’attente à son égard est énorme), la décision de Philippot de créer son mouvement, « Les Patriotes » (ce qui a toujours été interdit au FN), apparemment sans en informer Marine, la tenue de la campagne, la place donnée à l’euro, trop importante par rapport à la question identitaire et à l’islamisation de notre pays… Tous les ingrédients sont réunis pour des explications viriles…

Bien évidemment, le nom de Le Pen, du FN, la stature de sa présidente, tout sera mis sur la table, et c’est souhaitable. Mais en attendant, il demeure les deux tours des élections législatives, que tout le monde annonce triomphales pour « En Marche », malgré les casseroles de quelques candidats, et le raté de la campagne de moralisation de la vie politique, compliquée par les affaires Ferrand-Sarnez, et le fait que Bayrou ait de solides gamelles aux fesses (attachés parlementaires européens au service du seul Modem durant six ans).

Etre francais

Les élections législatives, en général, confirment la dynamique d’une présidentielle. Et Macron, depuis son élection, a su donner le change (avec la complicité des médias soumis) devant Trump et Poutine, ce qui ne dérange pas ses maîtres, Soros, Juncker et Merkel. Il frimera sans doute beaucoup moins devant l’émir du Qatar ou les princes saoudiens. Donc, on peut prévoir une majorité pour « En Marche », qui, dans le cas contraire, aura les soutiens qu’il faut du côté du cadavre du PS et des rescapés LR, pour compléter le rapport de forces au service des mondialistes.

Il n’y a rien à attendre des prétendus « Insoumis » de Mélenchon, qui sont un mélange d’électeurs bobos qui s’encanaillent et de vote musulman. Rappelons que Mélenchon a recueilli, loin devant tout le monde, 37 % des suffrages des disciples d’Allah au premier tour, et remarquons qu’il se présente à Marseille, qu’il appelait, en 2012, la plus Français des villes de notre pays. Cela montre l’image de la France qui est la sienne. Son âme damnée, l’ineffable Corbière, bien que vivant confortablement à Paris dans un logement social au loyer fort réduit, se présente, lui, à Montreuil et Bagnolet, autre zone islamisée. Cet islamo-collabo y affrontera Razzy Hammadi, celui qui bouffe à toutes les gamelles, mais roule ouvertement pour favoriser l’implantation de l’islam dans notre pays. Que le meilleur perde !

Il faut donc, malgré la difficulté de la situation, qu’il y ait un maximum de députés patriotes à l’Assemblée. Cela veut-il dire qu’il faut absolument voter FN dès le premier tour ? Riposte Laïque a toujours défendu une ligne prônant l’Union des Patriotes. L’essentiel est qu’on retrouve le maximum des 11 millions d’électeurs qui ont voté Marine, sachant qu’en général, on vote moins aux législatives qu’aux présidentielles. Après, chacun fera selon sa conscience, et ses priorités.

Etre francais

Si vous pensez qu’il faut voter utile et efficace dès le premier tour, votez pour les candidats du Front national.
Si vous pensez que le ralliement courageux de Nicolas Dupont-Aignan à la candidature de Marine, entre les deux tours, mérite d’être salué et récompensé, votez pour les candidats de DLF.
Si vous pensez qu’il est important de donner des moyens financiers, après les élections, durant cinq ans, à des petits partis dont les militants seront sur le terrain, souvent aux côtés de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine, pour lutter contre l’islamisation de notre pays, son invasion migratoire, et défendre notre civilisation, alors votez au premier tour pour le rassemblement constitué par le Siel, les Comités Jeanne, le Parti de la France, la Ligue du Sud ou bien Civitas. En agissant ainsi, s’ils font 1 % dans 50 circonscriptions (ils présentent 156 candidats), vous leur permettrez d’accéder à un financement public, à hauteur de 1,77 euro par voix, pendant cinq ans.

Chers amis compatriotes, certes, l’avenir de la France ne se jouera pas que dans les urnes, mais il vaut mieux avoir des dizaines de députés patriotes à l’Assemblée nationale, contre la politique de Macron et de ses complices, que seulement deux, comme durant les cinq dernières années.

Contre l’islamisation de la France, contre les attentats musulmans qui ensanglantent la France et l’Europe (hier encore, à Londres), votez patriotes, contre ceux qui veulent vous imposer toujours plus de soldats d’Allah sur notre territoire.


https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

Donc, ce dimanche 11 juin, ainsi que le 18, pas une voix patriote ne doit manquer aux candidats qui défendent la cause, et notre civilisation, si magnifiquement décrite par Jean-Yves Le Gallou dans cette vidéo intitulée « Etre Français ».


https://www.youtube.com/watch?v=PTqcf8OiJ34


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 08:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Après l'attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme
#26

Après l'attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme

Marine Le Pen, présidente du FN, a appelé Emmanuel Macron à prendre la tête d'un Yalta du contre-terrorisme plutôt que de «fanfaronner», au lendemain de l'attentat de Londres qui a fait au moins sept morts et une cinquantaine de blessés.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !
Donald Trump appelle à en finir avec le politiquement-correct après l'attentat de Londres
Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (15)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (916)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ?
(141)

«Les jours se suivent et les images se ressemblent, les attentats se multiplient sans que les responsables politiques prennent la mesure et prennent des décisions politiques», a déploré Marine Le Pen sur France 3. «Quand allons-nous agir?», a demandé la présidente du Front national (FN), candidate aux élections législatives.

Marine Le Pen sur les attentats musulmans

«Je voudrais que le président de la République, plutôt que de fanfaronner depuis des jours, prenne la tête d'un Yalta du contre-terrorisme avec la Grande-Bretagne, l'Allemagne, les Etats-Unis, la Russie», a-t-elle préconisé.

Macron prenne la tête d'un Yalta du contre-terrorisme, au lieu de fanfaronner

Combien de morts allons-nous déplorer avant de prendre des mesures pour éradiquer le fondamentalisme islamiste?», a-t-elle enchaîné.

«Nous avons les moyens diplomatiques, policiers, législatifs... La seule chose qui manque, c'est la volonté politique», a dénoncé Marine Le Pen, ajoutant : «C'est la France qui devrait être à la pointe de cela».

«On a vu un concours de muscles, de com' depuis des jours et des jours», a-t-elle en outre fait remarquer au sujet de celui qui l'a battue au second tour de l'élection présidentielle.

«Il ne faut pas être discourtois, ne pas fanfaronner, ne pas être humiliant», a conclu Marine Le Pen, allusion à la réaction du président de la République à la décision de Donald Trump de retirer des Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat.


Publié le: 05/06 10:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Terrorisme : voter FN aux législatives, afin de donner à Marine les moyens de nous représenter
#27

Terrorisme  il faut voter FN aux législatives

Plus d’un Français sur deux est contre l’islamisation de notre pays et contre l’immigration.

Les Français comme les Londoniens sont inquiets devant les menaces terroristes.

Entendu.

On sait que Macron et ses amis-alliés, au pouvoir pour la majorité d’entre eux depuis des lustres refusent les mesures de bon sens nécessaires pour lutter contre le terrorisme, la toute première étant la fermeture de nos frontières.

A lire aussi : Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !

Alors, allons-nous les laisser tranquillement faire leurs petits meurtres entre amis ?

Allons-nous aller à la pêche ou accorder nos voix à des petits candidats qui n’ont aucune chance de parvenir au second tour mais qui, à coups de centaines de voix manquantes ici ou là, pourraient empêcher un candidat FN d’ être au second tour ?

Ce sera difficile pour le FN, à la fois parce que la dynamique de la présidentielle va avantager Macron et parce que, comme aux régionales, comme aux Présidentielles, le front fasciste anti-FN va encore se reconstituer, n’en doutons pas.

Or, AUCUN candidat, aucun parti susceptible d’être au second tour n’est décidé à lutter contre l’immigration et contre le terrorisme. Aucun. D’excuses pour les tueurs en fatalisme macronien, la messe est dite.

Il nous faut au moins un groupe de députés FN à l’Assemblée (un groupe c’est 15 ) pour pouvoir transmettre nos questions au Ministre, pour pouvoir déposer une proposition de loi, pour qu’il y ait une opposition à l’Assemblée et des débats, des amendements.. Bref, une véritable opposition.

Nous savons que, si des députés de Mélenchon sont élus, ils voteront comme un seul homme tout ce qui pourra favoriser immigration et islamisation et s’opposeront à toute mesure propre à limiter ou empêcher le terrorisme de prospérer au nom de leur innommable empathie avec l’islam et ses prosélytes.

Alors tous derrière Marine, tous nos votes doivent aller vers le candidat FN de nos circonscriptions.


Christine Tasin

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen s'exprime sur l'attaque de Londres

Marine Le Pen sur les attentats islamistes de Londres

Marine Le Pen sur France 3


http://www.youtube.com/embed/HzVlWhNbMf4

Florian Philippot sur TF1

Florian Philippot sur TF1 - Plus que jamais défendre la France

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (27)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 12:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 25 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !