Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Theresa May désemparée après la nouvelle opération islamiste à Londres [Actualité Mondiale]




« 1 ... 3 4 5 (6)

Theresa May désemparée après la nouvelle opération islamiste à Londres
#16

Theresa May désemparée après la nouvelle opération islamiste à Londres

 Sept morts et une cinquantaine de blessés selon le bilan provisoire de l’opération islamiste menée hier soir à Londres – un véhicule fonçant sur les piétons puis trois islamistes égorgeant des Londoniens ! – et le premier ministre Theresa May est… désemparée. En même temps (© Macron), il faut la comprendre : avant de devenir premier ministre en juillet 2016 à la suite du Brexit, Theresa May avait été ministre de l’Intérieur durant six ans ! On voit le résultat : 5 morts le 22 mars à Westminster, 22 morts le 22 mai à Manchester et 7 morts hier soir à Londres !

Dans une déclaration effectuée ce matin devant le 10, Downing Street, Theresa May a donc affirmé que « nous ne pouvons pas et ne devons pas prétendre que les choses peuvent continuer ainsi » et que « nous sommes persuadés d’avoir affaire à un nouveau type de menace » (sic) car « le terrorisme nourrit le terrorisme et les auteurs sont incités à commettre leurs attaques non seulement sur la base de complots minutieusement élaborés après des années de planification et d’entraînement, non seulement par des assaillants isolés radicalisés sur internet, mais aussi en se copiant les uns les autres et en utilisant les moyens les plus sommaires » (re-sic). Elle sait ce qui se passe en France depuis Merah, en 2012 ?

Moyennant quoi Theresa May, qui prétend que « les attaques récentes ne sont pas reliées les unes aux autres », veut principalement « travailler avec les gouvernements démocratiques alliés pour conclure des accords internationaux sur la régulation du cyberespace », car « il faut priver les terroristes des espaces de liberté dont ils profitent en ligne ». Sûr que ça va marcher… Et sinon, les mosquées au Royaume-Uni, ça va comme elle veut ? Et sa société multiculturelle aussi ? Décidément, n’est pas Churchill qui veut…


LONDRES (NOVOpress)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/06 17:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le terroriste de Manchester lié à la Belgique ?
#17

Salman Abedi - Le terroriste de Manchester lié à la Belgique ?

Selon Het Laatste Niews et Sud Presse citant un article du New York Times basé sur des témoignages crédibles (un ancien chef du renseignement européen et un autre du renseignement US),  le terroriste de Manchester, Salman Abedi a été pris en charge en Libye par une cellule de l’Etat islamique (EI) et a gardé le contact avec celle-ci après son retour en Grande-Bretagne.

A lire aussi :

Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (17)
150.000 musulmans pour l’Etat Islamique en Belgique
Carnage musulman à Londres ! Ces barbares assassinent les nôtres au couteau, à la machette ! (14)
Un individu touché par balle près de Notre-Dame de Paris après avoir tenté d'agresser un policier (3)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (921)

Les instructions de l’Etat islamique lui parvenaient grâce à des téléphones jetables envoyés de Belgique et d’Allemagne par un relais établi en Belgique ou en Allemagne. Het Laatste Nieuws précise : « Il y a de grandes chances quel le contact belge d’Abedi ait été quelqu’un de l’entourage molenbeekois d’Abaaoud, cerveau molenbeekois des attentats de Paris qui ont fait 130 morts le 13 novembre 2015. Pour Sud Presse : « Et il n’est pas impossible qu’elle ait joué un rôle important dans la mise en place du bain de sang du 22 mai dernier. » On se rappellera que la police anglaise avait déclaré que Salman Abedi avait agi seul. Les révélations du New York Times indiquent le contraire.

Salman Abedi tueur de Manchester lié à des contacts d’Abaoud à Molenbeek

Le tueur de Manchester lié à des contacts d’Abaoud à Molenbeek?

Lors de ses séjours dans la ville côtière de Sabratha en Libye et à Tripoli, Salman Abedi aurait rencontré les opérationnels de la Katibat (brigade) al-Battar al-Libi, unité de l’Etat islamique provenant de Syrie et reconstituée en Libye suite aux défaites de l’EI en Syrie. Cette unité terroriste est devenue le point de ralliement des jihadistes belges et français dont plusieurs ont été envoyés en Europe pour y commettre des attentats revendiqués ensuite par l’EI, dont ceux de Paris en 2015.

En d’autres termes, une ou des cellules jihadistes seraient très probablement (le New York Times emploie le conditionnel) toujours actives en Belgique (Het Laatste Nieuws pointe Molenbeek), hors des écrans radar de la police locale, de la police fédérale et de la sûreté de l’Etat. Le fait que l’OCAM (Office central de coordination de la menace) reconnaisse que 622 jihadistes soient sous surveillance ainsi que 80 prédicateurs de haine et 20 « loups solitaires », toujours libres de leurs mouvements, n’est pas fait pour nous rassurer. Espérons que le ministre de l’Intérieur fasse rapidement la lumière sur ces révélations prenne les mesures nécessaires pour neutraliser les métastases islamistes belges. Commencer par l’expulsion manu militari des prédicateurs de haine étrangers et la mise en détention provisoire avant jugement des « loups solitaires » (espèce particulière de canidés qui, en Belgique, chassent généralement en meute…) ne serait pas inutile.

Le 4 juin, le cabinet de Jan Jambon déclarait à l’agence Belga qu’il n’y avait aucun lien entre les terroristes islamistes de Londres et la Belgique. Méthode Coué ? Déclaration parapluie, bien que le troisième agresseur ne soit toujours pas identifié et que des interpellations et arrestations dans le milieu salafiste soient toujours en cours ? Notons que le cabinet du ministre a prudemment ajouté à sa déclaration « Selon les informations dont nous disposons … ».

Evidemment, si l’OCAM et la sûreté de l’Etat en savent moins que leurs homologues étrangers, ce n’est pas tout à fait faux. On ne peut dès lors que conseiller au Ministre de l’Intérieur de prendre un abonnement au New-York Times.

P.H.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/06 20:03
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !