Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Médias : mensonge et désinformation en tout genre [Actualité en France]




« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 »

Dictature / censures Facebook : Après deux suspensions, Facebook vient de me virer
#70

Dictature/censures Facebook : Après deux suspensions, Facebook vient de me virer;

La censure sur Facebook a frappé.
Après deux suspensions, l’une de 3 jours et l’autre de 7 jours,
ma page Gérard Brazon « Liberté d’expression » a été supprimée en référence à une charte.


Lorsque l’on connaît les agressions judiciaires contre Riposte Laïque, les conséquences sur la vie des auteurs, être censuré sur Facebook ce n’est pas grand chose. On peut vivre sans Facebook, c’est une évidence. Toutefois, ce réseau est parfois la seule alternative pour ceux qui cherchent autre chose comme informations que celles fournies par nos médias de la finance au service de Bruxelles !  C’est, pour tous ceux qui résistent à l’islamisation, un moyen non négligeable de démontrer notre situation réelle face à l’islam. Tous les moyens et les réseaux sont bons pour contrer cette progression du cancer islamique sur notre sol !

Étant islamophobe, (Ce qui n’est pas « encore » interdit par la loi), je ne me prive pas de faire référence à la résistance contre l’islam et de dénoncer les abus et les oublis de nos dirigeants à la solde de l’Arabie saoudite ou vendus au Qatar. La rumeur nous dit que les censures se décident par des modérateurs vivant au Maroc. On peut facilement en déduire que ces modérateurs font la chasse aux islamophobes ! Pour autant, d’autres disent que les modérateurs marocains ne seraient qu’une légende ! Ce serait même pire, puisqu’en fait, ce serait des robots qui feraient le tri dans nos écrits et signaleraient les propos et images « interdits » ! Reste à savoir ce qui est autorisé et interdit ! Là vous n’avez pas de réponse claire ! Il me semble, que nous touchons au fameux système islamique du licite et de l’illicite, du halal et du haram !

La France est le pays qui censure le plus sur les réseaux sociaux ! Elle dépasse largement la Turquie, l’Inde, la Russie, etc. La France est une entreprise de censure à grande échelle ! La France, pays des « droits de l’Homme », a des dirigeants élus qui sont des donneurs de leçons sur la Liberté, et à tous les régimes. Nos dirigeants sont les numéros un de la censure. Ils censurent au nom de la Liberté. Comme Robespierre commettait son génocide en Vendée au nom de la vertu républicaine !

La France a censuré 38 000 pages Facebook



En fait, nous sommes en dictature depuis les années 1990 avec les lois mémorielles ! Une dictature douce qui n’autorise que l’information aseptisée. Cela fait près de 30 ans que cela dure ! Ces 5 dernières années étant les plus liberticides !

Il est clair que j’avais un grand espoir en 2017 ! Au vu des dernières élections, et du constat de ces électeurs lobotomisés, j’ai eu comme un vertige ! Ils ont préféré rester dans la grotte, bien à l’ombre, comme protégés de cette liberté si dangereuse à leurs yeux ! Ceux-ci ont préféré continuer à vivre sous cette forme de dictature tranquille, à la façon des brebis refusant de sortir au moment de la saison des pâturages. Refuser, plutôt que de tenter cette aventure de la liberté. Tous les prétextes furent bons, y compris celui du courage politique ! Sachant que seul le président a véritablement le pouvoir, y compris celui de la tentation, de la carrière, si ce n’est de la séduction, faire aujourd’hui semblant de croire que l’Assemblée sera un rempart de 577 Voltaire, d’Hugo, ou de Clemenceau, relève de l’ineptie ! Ce ne sera qu’une Assemblée de 577 Taverniers au pire, ou de 577 gallinacés et gastéropodes au mieux !

A lire aussi :

[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (4)
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (4)
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…

Et maintenant, la censure sur les réseaux sociaux !
Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (70)
«Fake news» : les médias mainstream français s'allient avec Google et Facebook pour cadrer l'info
Médias du système : les bobos d’en haut contre les Français d’en bas
Un documentaire sur l’antisémitisme musulman ? Arte, la chaîne des maîtres censeurs l’interdit
"Anne-Sophie Lapix est à la charnière du pouvoir médiatique et du pouvoir financier"
La Mafia Médiatique (10 Milliardaires = 99 % des Médias) Manipule les Français depuis Toujours
L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (199)


N’ayons aucune illusion ! Nous allons donc voir l’immigration augmenter ! Nous verrons une profusion de films et de téléfilms propagandistes abreuver les « masses populaires » affalées dans le canapé familial. Nous verrons, sur nos antennes soporifiques, une inondation de gentils couplets sur le « vivre-ensemble », la bonne morale, et le partage des biens ! Nous verrons des gentils migrants, victimes des vilains racistes, forcément blancs. Nous verrons ces salauds d’égoïstes, tous blancs également, refusant d’ouvrir leurs chaumières et leurs frigos à la misère du monde, débarquant sur les côtes italiennes ! Et comme ce ne sont quasiment que des hommes qui débarquent dans nos contrés, vous serez priés de leur offrir l’hospitalité chez vous, autour de vos tables, en compagnie de vos filles et de vos épouses, afin qu’ils ne soient pas privés de tendresse et de chaleur humaine. Ainsi donc, et par la suite, vous aurez à faire œuvre de compassion humaniste en élevant les petits métis qui viendront animer vos soirées, en faisant attention surtout à préserver leur culture d’origine. Cela va de soi, n’est-ce pas Monsieur Raffarin,  qui trouvez que nos villages sont dépeuplés !

Si vous ne comprenez pas la démarche, voyez vos téléfilms qui regorgent de scénarios mettant en scène de pauvres migrants, tous souriants, tous aimables, tous docteurs, ingénieurs, fuyant la guerre, etc.

Vous verrez aussi des « jeunes » qui violent, pillent et vendent de la drogue dans les cités, et curieusement, tous bien blancs, bien de chez nous ! On se demande si les scénaristes vont dans les cités, franchissent le périphérique ?

Vous verrez des immigrés incompris par la Police raciste et objets de la violence policière !

On vous mettra, dans les scénarios, la violence des blancs bas du front, tous « d’extrême droite » bien sûr, et on vous fera le discours sur le métissage qui rend beau et intelligent. Le Blanc étant con d’origine, et méchant par définition ! C’est d’ailleurs pour ça que des festivals sont interdits aux Blancs, sans que, pour autant, cela soit déclaré raciste !

Vous aurez même droit, chaque soir, dans vos séries préférées, à des cours sur l’homosexualité tranquille, à toutes les sauces. Jusqu’à plus soif,  jusqu’au moment où vous vous poserez des questions sur votre hétérosexualité, et pourquoi vous n’avez pas encore roulé une pelle à votre voisin barbu d’en face, ni caressé sa poitrine velue ! Suis-je bien normal docteur ? J’aime les femmes ?

Sans compter les modes d’emploi d’humanisme que vous verrez dans les émissions populaires, les documentaires ludiques, où surgira devant vous l’évidente richesse à s’ouvrir à l’autre, à l’étranger ! Nous partons pour 5 ans chers amis, 5 ans de bonheur intense et de lavage de cerveaux, de ramonages du train, et de vidages des âmes et des esprits ! Merci les électeurs ! Vos enfants seront bien formatés…

Gérard Brazon (Liberté d’expression)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/06 10:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !
#71

CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats

Les médias n’ont de cesse de tirer à boulets rouges sur la fachosphère, coupable, selon eux, de relayer voire d’inventer de fausses informations pour ébranler les pauvres esprits fragiles que vous êtes.

Nos journalocrates n’hésitent cependant pas une seule seconde à reprendre des intox lorsque ces dernières corroborent à leurs thèses mondialistes, immigrationnistes ou égalitaristes.

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (71)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (916)
Carnage musulman à Londres ! Ces barbares assassinent les nôtres au couteau, à la machette ! (6)
Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (15)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (26)

Ainsi, ils ont diffusé l’histoire fictive d’Aylan, soi-disant mort sur la côte méditerranéenne en fuyant avec son père un pays en guerre. En réalité, le jeune garçon, fils d’un passeur, était probablement assoupi.

Plus récemment, ils n’ont pas sourcillé lorsqu’ils ont diffusé des photos de clandestins annoncés comme mineurs, alors que ces derniers étaient parfois en âge d’être grands-pères.

Fidèle à cet esprit très créatif, CNN nous invente une manifestation de musulmans qui se seraient regroupés de manière spontanée pour crier leur dégoût face aux énièmes attentats qui viennent de frapper Londres.

Frustrés que la réalité contredise la propagande islamo-gauchiste, CNN a inventé une information qui n’existe pas, en fabriquant – de façon très professionnelle avec figurantes musulmanes voilées, impression d’affiches et pancartes contre le terrorisme, cameramen, scripts, maquilleurs, régisseurs, cadreurs et policiers, une manifestation de musulmans anti-ISIS, et a invité ses collègues journalistes aussi peu scrupuleux à venir prendre des photos.

[…]

Second problème, la BBC, qui est le pendant gauchiste de France Télévision en cela que toute diversité d’opinion en est strictement exclue, a repris joyeusement la fausse vidéo et l’a fait passer pour vraie.

Lire la suite ici :

http://www.dreuz.info/2017/06/05/lond ... rave-cnn-en-fabrique-une/

Fort heureusement, le résistant @markantro les a pris la main dans le sac en plein stade de préparation de leur propagande.

Les journaux n’ont certes plus besoin de ce type de machination pour être discrédités. Mais une question se pose : jusqu’où iront-ils pour manipuler l’opinion ? Songent-ils une seconde que la réalité est en train de rattraper l’Europe, bien plus rapide et efficiente que leurs ineptes montages idéologiques ?

Avec tout ça, on attend de voir la réaction de Décodex. Alors, Messieurs du Monde, prêts à taper sur des « zamis » ou finalement disposés à fermer les yeux sur une nouvelle qui arrange bien nos élites islamophiles ? J’ai ma petite idée, mais je leur concède le bénéfice du doute…

Lou Mantély

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur France 3


https://www.youtube.com/watch?v=HzVlWhNbMf4


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/06 10:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Médias : mensonge et désinformation en tout genre
#72

Médias - Mensonge et désinformation en tout genre

Tout est parole d’évangile à condition que, justement,
cela n’ait rien à voir avec les saintes Écritures !

Mensonge, mensonge, mensonge. Sur un air de Dalida… nous sommes entrés dans cette ère nouvelle du mensonge, où tout est parole d’évangile à condition que, justement, cela n’ait rien à voir avec les saintes Écritures !

Et des mensonges, quotidiennement on les reçoit en pleine figure. Ils envahissent notre cerveau à tel point qu’ils nous formatent et nous interdisent de penser autrement. Et, en même temps, comme le dirait notre nouveau Président, ils nous imposent des contre-vérités qu’un peu de jugeote nous permettrait de contredire.

A lire aussi :

Jean-Yves Le Gallou sera présent aux 10 ans de Riposte Laïque

Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (82)
Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple   (72)
Les médias font de la « pédagogie » sur le ramadan
Poutine au crible de la bien-pensance médiatique française
10 000 jeunes pèlerins à Chartres, et si peu de médias pour en parler !
Nord Littoral : des idéologues haineux déguisés en journaleux de propagande
Attentats de Londres : les journalistes français parlent d’incidents et d’assailla

En résumé, comment Macron est arrivé au pouvoir

Par exemple, nous sommes appelés à rejeter la politique de Trump et celle de Poutine. Par la même occasion, et pour le même prix, nous devons croire que notre bien trop aimé Président a su leur tenir tête.

Les médias sont devenus tellement hagiographiques qu’ils nous ont mis dans le crâne que la poignée de main avec Donald Trump l’avait à ce point bouleversé qu’il s’est vengé en claquant la porte à l’Accord de Paris. Quant à Poutine, ces mêmes médias nous ont fait croire que Macron l’avait mis en difficulté en mentionnant l’homophobie des Tchétchènes et la propagande des médias financés par l’État russe.

Quant à la COP21, dont le Président a dit qu’elle allait sauver la planète Terre, nous voilà face à une gigantesque manipulation, effectivement, planétaire à laquelle seul Donald Trump a su répondre par des arguments « pragmatiques », pour employer un adjectif cher à notre nouvel élu.

Un site de réinformation américain n’hésite pas à titrer : « Non, le pôle Nord n’est pas “en train de fondre”. » Et de retrouver un article du New York Times du 18 mai 1926 annonçant que le pôle Nord avait été inondé pour, ensuite, déclarer en 2000 que jamais, de mémoire d’homme, on l’avait vu inondé ! Qui croire, demande Patrick Grumberg, qui a retrouvé un autre article daté du 4 mai dans lequel il est mentionné que « la fonte du pôle Nord atteste d’un changement climatique radical » alors qu’il y a 70 ans, les dégâts causés par le gaz carbonique, l’automobile, les usines, le carbone, les avions n’existaient pratiquement pas ? A-t-on oublié que le météorologiste allemand Klaus Hager avait découvert, en 1985 que l’écart entre les thermomètres au mercure jusqu’alors utilisés et les thermomètres électroniques était de 0,93 °C, écart qui correspond à la hausse de température constatée par les scientifiques et qui a conduit la COP21 à demander des centaines de milliards aux 197 signataires afin de lutter contre un réchauffement climatique qui n’existe que chez les hommes politiques avides d’émouvoir leurs électeurs. Ce qui a fait dire à Trump que les « Accords de Paris » ne protégeaient pas le climat mais distribuaient notre richesse à d’autres pays ».

Et que dire de cette désinformation criminelle qui confine, à ce stade-là, au mensonge, pratiquée par ceux censés nous protéger, nous défendre ? Désinformation qui touche non seulement à l’islamisation de nos pays occidentaux, sorte de croisade inversée et perverse, mais à son pendant terroriste contre lequel aucun pouvoir n’ose prendre la vraie solution : celle que les Américains ont prise contre les Japonais vivant aux États-Unis, lors de la Seconde Guerre mondiale. Ne sommes-nous pas en guerre contre cet ennemi invisible, spirituel et démoniaque ?

Alors, on combat ces terroristes à coups de gerbes de fleurs, de discours fleuves, d’odes au « vivre ensemble », sans jamais rappeler contre qui nous sommes en guerre et que, dans les populations musulmanes, plus de 20 % approuvent la guerre que les terroristes islamistes nous mènent. Et 20 %, cela fait beaucoup, beaucoup de monde. Un dernier mensonge par omission : la semaine dernière, l’État islamique a diffusé un appel, détaillant sur huit pages comment tuer du Français, et que nulle part nous ne serons désormais à l’abri. Avant ces futures attaques, nos médias ont appris à tuer l’information.


Publié le: 06/06 21:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !