Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Législatives : alors les autruches, on sort la tête du sable ou on attend le prochain attentat ? [Actualité en France]




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 25 »

Chômage : en bon père de famille, l’Union européenne doit prioritairement nourrir ses enfants !
#31

Front National patriote

Mme Ronzitti, Secrétaire générale du Centre européen des entreprises à participation publique et des entreprises d’intérêt économique général (CEEP) a proposé, le 23 mai 2017, plusieurs axes visant à une meilleure intégration des migrants sur le marché du travail. Parmi ces axes, on trouve la réduction du laps de temps entre l’arrivée des migrants et leur accès à un premier travail, ou encore la mise en place de cadres opérationnels, intégrant plusieurs acteurs, afin d’accompagner plus efficacement les demandeurs d’asile et les réfugiés.

Au-delà du fait qu’en bon père de famille, l’Union européenne devrait prioritairement nourrir ses enfants, cette intégration pose de graves problèmes : sécurité, logement, ou encore barrière de la langue. Même la Secrétaire générale, malgré sa déconnexion avec le réel, a dressé un diagnostic listant les grandes difficultés d’intégration…

Diminution du délai avant l’obtention d’un premier emploi, accompagnement par des spécialistes : nous en rêvons mais nous en sommes incapables pour nos propres chômeurs ! Ce sont aux pays qui jouxtent les pays d’origine d’accueillir les migrants. Si l’Europe et la France peuvent jouer un rôle, c’est en réduisant l’immigration légale et illégale afin de pouvoir, d’une part, nourrir ses propres enfants et, d’autre part, réellement aider les immigrés en situation régulière.

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député européen – Commission Emploi et Affaires Sociales, Groupe Europe des Nations et des Libertés.

 

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (31)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/06 21:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Législatives : alors les autruches, on sort la tête du sable ou on attend le prochain attentat ?
#32

Autruches de francais

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (32)
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (368)

Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (86)
Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (924)

Sincèrement les bisounours, vous n’en avez pas marre d’être dans le camps des lâches et des traîtres ? N’y-a-il plus aucune petite goutte de sang de Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Napoléon, de Gaulle et tant d’autres… en vous ?

Parce qu’à vous entendre bêler en boucle « vous n’aurez pas ma haine », c’est sûr vous aurez la mienne, en plus de celle des terroristes islamistes appliquant à la lettre les ordres mortifères du plus nocif livre de chevet : leur Coran !

Passer sa vie la tête dans le sable, outre que ce n’est ni esthétique, ni courageux, endommage très sérieusement vos neurones, mal oxygénés, et vous rend du coup aptes à gober tous les bobards des politicards ne visant qu’une seule chose : leur réélection, sous n’importe quelle couleur, pourvu qu’ils soient encore pour longtemps à la table du festin !

Littéralement hypnotisés par les bourrages de crâne des médias collabos, vous finissez par vous faire peur avec « un nazisme lepéniste » qui n’existe que dans la propagande médiatique, et vous occultez littéralement le plus grand danger qui nous guette chaque jour davantage : l’ingérence de l’islam dans nos vies et dans la gouvernance de notre pays !

Macron l'imposteur Elysée

C’est ainsi que, lorsqu’on vous dit de vous pousser pour accueillir toujours plus de faux réfugiés qui ne sont que des migrants économiques, vous le faites dans la joie et la bonne humeur :

incapables de réaliser que la plupart ne viennent que pour la manne des généreux subsides qui leur sont accordés, au détriment des travailleurs et des retraités ; les salaires et retraites sont bloqués ou maintenus à la baisse depuis trop longtemps et ce ne sont pas les promesses avariées de l’imposteur Macron qui y changeront quoi que ce soit… De même que ceux qui vous disent de sacrifier une partie de votre confort physique et financier, en accueillant des sauvages, eux, ne cessent de s’empiffrer sur votre dos !

Incapables de comprendre que parmi tous ces prétendus « pauvres gens » se trouvent d’innombrables kamikazes qui croiseront peut-être mortellement votre route ou celle d’un proche !

jihad-pas-qu-en-irak

Mais que vous faut-il de plus que cette accélération des attentats en ce mois de ramadan qui, s’il est présenté comme une période de paix, de recueillement et de partage, n’est en fait qu’une occasion supplémentaire d’appliquer à la lettre les enseignements de leur sanguinaire prophète prétendant avoir reçu la parole divine ?

« Les musulmans se doivent de faire plus d’efforts pour suivre les enseignements de l’Islam et éviter toutes attitudes et tous comportements contraires aux commandements de leur religion. Les pensées et activités sexuelles durant les heures de jeûne sont également proscrites. Le jeûne est destiné à être un acte exigeant une foi personnelle et profonde, dans lequel les musulmans recherchent une prise de conscience accrue de leur proximité avec Dieu. La spiritualité musulmane en reconnaît une portée ascétique et purificatrice, au même titre qu’un sacrifice. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan

Et justement, que leur dit-il leur dieu, en dehors de leur expliquer de quelle main ils doivent se laver les fesses et comment battre leurs femmes ?

En résumé, puisque cela figure très clairement dans plusieurs versets et hadiths : de tuer les mécréants, au besoin en sacrifiant leur vie, ce qui leur vaudra le paradis et les 72 vierges promises !

Ce n’est rien d’autre qui se passe tout au long de l’année, mais c’est démultiplié en cette période où, hypocritement, les islamistes jeûnent le jour pour mieux s’empiffrer la nuit, dans de bruyantes sarabandes nocturnes, véritables cauchemars pour leurs voisins non musulmans qui doivent se lever après une nuit sans sommeil… au nom du sacro-saint vivre-ensemble exigé par les islamo-collabos, veillant pourtant à résider au calme et en sécurité !

Penchez vous un instant sur le résumé de ce que cette religion vient de réaliser dans quelques pays occidentaux, où pas moins de 7 attentats terroristes musulmans (au moins) ont eu lieu du 3 au 7 juin 2017 :

3 juin 2017 : Attentat de Londres (8 morts, 48 blessés).

3 juin 2017 : Attaque avec couteaux à Toronto (2 blessés).

3 juin 2017 : Assassinat avec couteau en Bavière (1 mort, 1 blessé).

5 juin 2017 : Prise d’otage à Melbourne (1 mort, 1 blessé).

6 juin 2017 : Attentat de Paris devant Notre-Dame (1 blessé).

7 juin 2017 : Attaque avec couteaux à Londres (1 blessé).

7 juin 2017 : Assassinat avec couteau à Saarbrücken (1 mort).

11 morts et 54 blessés, lors de 7 attentats musulmans commis en 5 jours…
Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Australie, France, Royaume-Uni, Allemagne… partout,
chaque jour, ces bêtes sanguinaires nous attaquent !

Pensez-vous vraiment qu’il n’y a aucun problème avec l’islam, comme nous le serinent les Macron, Merkel, May, Sadiq(ue) Khan, Hidalgo et Cie ?

Souvenez-vous, que parmi ceux-là et bien d’autres décideurs de l’U.E., la plupart n’ont pas d’enfants à protéger, et se foutent donc bien de la sécurité des vôtres, préoccupés uniquement de leur bien-être et privilèges en tous genres !

https://www.medias-presse.info/les-emb ... -suicide-collectif/74160/

Alors ne serait-il pas temps pour vous de penser un peu par vous-même, au lieu de vous nourrir exclusivement de jeux débiles, télé-réalité, poubelle-la-France et J.T. manipulateurs, offerts par les chaînes officielles ne diffusant que du poison pour vous maintenir sous domination de la bien-pensance ?

Il suffit de consulter la réinfosphère (nommée fachosphère par les vrais fachos) pour constater d’énormes différences entre ce que l’on vous a promis…et ce qui a déjà dévié !

La fameuse loi sur la moralisation et la transparence de la vie politique … laquelle s’avère tellement glauque chez nos tout nouveaux ministres (Richard Ferrand, Marielle de Sarnez), à commencer par celui qui voulait cette loi à toute force, susceptible d’être très prochainement mis en examen… ce qui normalement devrait être immédiatement suivi de sa démission !

Bayrou moralisation - tweet justice

http://france3-regions.francetvinfo.f ... es-atlantiques/bearn/pau/ francois-bayrou-menace-mise-examen-1269899.html

Même chose d’ailleurs que pour plusieurs candidats LREM aux législatives, notamment :

  • Véronique Avril et le logement insalubre, dans la 2e circonscription de Seine-St-Denis,
  • Houmria Berrada et le faux diplôme, dans la 2e circonscription du Nord,
  • Emilie Guerel et l’escroquerie à l’assurance-maladie, dans la 7e circonscription du Var,
  • Olivier Serva et ses propos sur l’homosexualité, dans la 1ère circonscription de Guadeloupe,
  • Pierre Cabaré et la peine d’inéligibilité, dans la 1ère circonscription de Haute Garonne.

http://lelab.europe1.fr/legislatives- ... miques-den-marche-3348734

http://www.dailymotion.com/video/x5p4 ... rtains-candidats-rem_news

Sans parler de tous les faux-culs mais vrais traîtres LRPS, qui, sans vergogne, sacrifient leurs électeurs pour se précipiter dans les bras du vainqueur par usurpation !

Il est plus qu’urgent de virer définitivement tout candidat au passé suspect, et pour cela attendre le verdict des tribunaux saisis de certaines plaintes…

Sauf que là, également, il y a beaucoup à dire sur l’aveuglante justice à deux vitesses, qui fait qu’un François Fillon ou une Marine Le Pen sont poursuivis en pleine campagne électorale, pour des faits non encore avérés… alors qu’il est manifeste qu’elle traîne les pieds pour statuer sur le sort d’un Richard Ferrand, malgré de très nombreuses demandes exigeant sa démission !

Alors les bisounours, pour une fois, si vous pouviez faire preuve d’un peu de saine réflexion personnelle, vous verriez bien vite qu’il est vital pour la France et les Français d’envoyer un maximum de candidats véritablement patriotes nous représenter efficacement à l’Assemblée nationale, afin de faire barrage aux visées des mondialistes, cherchant leur nouvel électorat dans les hordes d’envahisseurs qu’ils nous obligent d’accueillir contre notre volonté.

Mais si vous préférez prendre connaissance de l’actualité via l’humour, ne vous privez pas :

https://www.youtube.com/watch?v=HJc4ai2Z4y8

A bon électeur, salut !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

***

Législatives 2017 : vers 5 ans de plus ?

Législatives 2017  Vers 5 ans de plus - Front National patriote

Législatives 2017 - Marine Le Pen sur Fr2 
Plus que jamais défendre la France !

Législatives 2017 - Marine Le Pen sur Fr2 - Plus que jamais défendre la France

Législatives 2017 : clip officiel | Front National

Législatives 2017  clip officiel  Front National

Marine Le Pen s'exprime sur l'attaque de Londres

Marine Le Pen sur les attentats islamistes de Londres


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/06 11:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


LÉGISLATIVES JUIN 2017 : NI MACRON, NI MÉLENCHON, NI PS
#33

Législatives 2017

ÉLIMINATION (SAUF RARES EXCEPTIONS) DES CANDIDATS AFFICHANT LES LABELS :

  • EN MARCHE !
  • PARTI DE GAUCHE / FRANCE INSOUMISE / PC 
  • PS / ÉCOLOGISTES
  • Pour obliger tous les partis à une sévère cure d’assainissement moral, de probité et surtout de patriotisme…
  • Pour en finir avec ceux qui, loin de tout projet réel et de toute considération pour notre Patrie, utilisent la politique à des fins d’enrichissement personnel…
  • Pour empêcher Macron, héritier et successeur de Hollande, dont les seules réalisations concrètes à ce jour ont été de faciliter l’ouverture des commerces le dimanche et de libéraliser le transport par cars…
  • Pour contrecarrer les manœuvres antidémocratiques et les funestes projets de l’establishment (système financier & médias) qui ont volé aux Français cette élection présidentielle…

Les patriotes doivent sélectionner les candidats aux Législatives, en ne tenant compte que de quelques critères essentiels.

Nous soutenons

Ceux qui ont pris clairement conscience des périls majeurs qui menacent notre Patrie et dont les différentes facettes sont :

  • l’islamisation de plus en plus ouverte ;
  • l’immigration de plus en plus massive ;
  • l’insécurité en général et le terrorisme en particulier.

Le tout associé à un laxisme judiciaire qui ne fera qu’empirer avec le nouveau Garde des Sceaux.

Évidemment, la réforme nécessaire de la gestion de l’État et l’assainissement des finances publiques sont aussi d’ardentes priorités, mais on ne refait pas les peintures de la maison quand il y a le feu.

Les partis “traditionnels” en présence

  • « Les Républicains » sont assommés et divisés ;
  • le « PS » est laminé ;
  • le « FN » est déchiré, empêtré dans son projet de sortie de l’euro si mal expliqué aux électeurs qui attendaient autre chose

Les combinazione se multiplient (ralliements à Macron) pour aller à la soupe, sport favori des « politichiens », ceux-là mêmes qui ont conduit la France au désastre. Bayrou et Valls sont des exemples caricaturaux, mais ils sont loin d’être les seuls.

NON au Mondialisme déshumanisé

Observez-les tous attentivement pour rejeter ceux qui se rallient piteusement au successeur de Hollande et qui affichent le label « En Marche ! ». Macron ne doit pas obtenir de majorité à l’Assemblée Nationale.

Ci-dessous, la liste des élus LR ralliés à Macron avant les Législatives. Boycottez-les sans état d’âme. Sortez-les de la vie politique. La France n’a pas besoin de traîtres.

 

liste-lr-1-1

NON aux successeurs de Staline et de Trotski

Mélenchon et ses sbires (PC compris) doivent être bannis de l’Assemblée Nationale.

NON aux incapables

Les socialistes et écologistes de tout poil qui depuis 5 ans ont achevé de mettre la France à terre osent encore se présenter avec le label « PS » ou « Verts » doivent être systématiquement dégagés de la vie politique française.

Pour les autres…

Il va falloir séparer le bon grain de l’ivraie. Trier, circonscription par circonscription, les vrais patriotes des autres candidats, en excluant impitoyablement les « européistes », les « dhimmis », les « cosmopolistes » et autres animaux nuisibles.

Nous ne pouvons faire, seuls, ce tri, dans les 577 circonscriptions !

Nous proposons donc, à chacun de vous dans sa circonscription, de nous informer du (ou des) candidats à soutenir en fonction de ces critères patriotes.

Chers amis, à vous de jouer.

Adressez par courriel à contact@minurne.org les informations concernant votre circonscription (et celles de votre département si vous le souhaitez). Bien sûr procédons-nous à des vérifications.

Vous pouvez aussi utiliser la zone de commentaires pour formuler votre choix (et/ou votre rejet) et les expliciter éventuellement.

Précisez le département et le N° de la circonscription concernée.

Nous reporterons les informations sur la liste se trouvant ici

Minurne Résistance

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/06 14:47
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 25 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !