Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Attentats de Londres : les assaillants voulaient louer un poids lourd pour faire plus de morts [Actualité Mondiale]




« 1 ... 3 4 5 (6)

Attentats de Londres : les assaillants voulaient louer un poids lourd pour faire plus de morts
#16

Attentats de Londres : les assaillants voulaient louer un poids lourd pour faire plus de morts

Avec un tel véhicule, « les conséquences de l’attaque auraient pu être bien pires »,
a souligné le chef de l’unité anti-terrorisme de Scotland Yard

La police britannique a révélé samedi que l’attentat perpétré à Londres le 3 juin aurait pu être encore plus meurtrier, les assaillants ayant tenté de louer un camion de 7,5 tonnes avant d’opter pour une camionnette.

« La procédure de paiement a échoué ». Le jour de l’attentat, Khuram B. a effectué des démarches sur internet pour essayer de se procurer un camion, mais « la procédure de paiement a échoué », a expliqué Dean Haydon, le chef de l’unité anti-terrorisme de Scotland Yard. Avec un tel véhicule, « les conséquences [de l’attaque] auraient pu être bien pires », a-t-il souligné.

A lire aussi :

Un muslim maire de Londres  (16)
Carnage musulman à Londres ! Ces barbares assassinent les nôtres au couteau, à la machette ! (16)
Manchester : Allah akbar tue encore ! Les islamo-collabos mondialistes ont notre sang sur les mains (17)
Le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn considère que le Hamas et le Hezbollah sont "ses amis"
Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !
Londres : Une pétition pour demander à Sadiq Khan d'interdire une marche islamiste annuelle anti-israélienne
Les voies d’Allah sont impénétrables : les très singulières fréquentations de Sadiq Khan, le maire de Londres
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (930)

« Un plan B ». « A ce stade de l’enquête, il me semble qu’il s’est donc tourné vers un plan B, qui a abouti à la location de la camionnette », a ajouté Dean Haydon. A bord de cette camionnette, les trois assaillants ont écrasé des piétons sur le London Bridge, tuant trois personnes. Ils se sont ensuite attaqués à des passants avec des couteaux dans les environs de Borough Market, tuant cinq personnes supplémentaires. Les services de secours ont également décomptés 48 blessés.

Couteaux en céramique. Différents objets ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule parmi lesquels des cocktails Molotov et des deux chalumeaux. « Treize bouteilles de vin enroulées dans des chiffons, et contenant à priori un liquide inflammable », a précisé Scotland Yard dans un communiqué. La police a également publié des images des couteaux en céramique utilisés par les agresseurs, longs de trente centimètres, de couleur rose et de marque Ernesto, afin d’obtenir des informations sur leur provenance auprès du grand public. « Nous avons besoin d’en savoir davantage à propos de ces couteaux peu communs. D’où viennent-ils ? Où les assaillants ont-ils pu se les procurer ? », s’interrogent les enquêteurs.

Source

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/06 11:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Laura Ingraham sur l’attentat de Londres: Les innocents payent le prix du multiculturalis
#17

Attentat de Londres : « Les innocents payent le prix du multiculturalisme »

Laura Ingraham est apparue sur « Fox & Friends » pour réagir à l’attentat terroriste de Londres, qui a couté la vie à 7 personnes et fait des dizaines d’autres blessés.

Ingraham a déclaré que le nombre d’individus au Royaume-Uni qui ont des liens avec des groupes terroristes islamistes est « très important ».

« Nous ne parlons pas de quelques centaines. Nous parlons de plusieurs milliers », a-t-elle déclaré.

Elle a expliqué que les agents chargés de l’application de la loi et du renseignement sont tout simplement débordés par le nombre de personnes inscrites sur les listes de surveillance.

« C’est pourquoi il est si important que, avant d’autoriser les gens à venir dans votre pays, vous ayez du bon sens et que vous sachiez si les individus qui tentent d’intégrer votre pays soient assimilables dans votre culture  » a déclaré Ingraham.

Elle a ajouté qu’il est très difficile de faire cette vérification approfondie avec une «migration de masse» en Europe occidentale.

Elle a dit que cela signifie que les personnes innocentes doivent maintenant « payer un prix » pour le multiculturalisme.


https://www.youtube.com/watch?v=rQrJZgd_0a0



Source

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/06 20:12
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !