Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Edition Spécial législative : Macron marche sur l’assemblée - TV Libertés [Actualité en France]




« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 25 »

Interview de Julien Sanchez : pourquoi il faut absolument voter FN ce dimanche
#34

chard-5 - Macron

Interview de Julien Sanchez

Le maire de Beaucaire, que nos lecteurs connaissent bien pour ses courageux combats pour les crèches, contre l’arrivée des migrants mais aussi face aux syndicats gauchistes et aux commerces musulmans, est porte-parole de la campagne législative. Il nous explique pourquoi il faut un groupe FN à l’Assemblée.

— Avec 11 millions de voix à la présidentielle mais un système et des médias qui essaient de vous envoyer aux oubliettes, qu’espérez-vous dimanche ?

— Nous espérons que les préoccupations des Français soient au cœur du débat politique pendant cinq ans. Pour cela, il faut qu’il y ait un groupe d’élus du Front national à l’Assemblée nationale. Si nous n’avons pas un nombre suffisamment important d’élus auprès de Marine Le Pen, les vrais sujets qui concernent en priorité la vie quotidienne des Français ne seront pas abordés et on se contentera de débats accessoires comme des sujets de société divers.

A lire aussi :
Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (33)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (87)
Combattre la loi El Khomri et soutenir l’Union européenne: incohérence naïve ou tromperie délibérée?   (32)
Buzzfeed et le délateur Perrotin : contre le FN, des méthode dignes de la Gestapo !
Buzzfeed : les candidats FN parlant d’insécurité, de dealers, d’islamisation sont racistes
Le paradoxe des élections en Grande Bretagne
Le désastre Fabienne Colboc à Chinon : regardez qui Macron veut envoyer à l’Assemblée vous représenter
Il faut sauver le soldat PS Dupré par tous les moyens, et tant pis pour sa victime maghrébine

Laïcité : Élisabeth Guigou candidate aux législatives dans le 93 se présente en hijab à la mosquée de Pantin
http://www.europe-israel.org/2017/06/ ... b-a-la-mosquee-de-pantin/
Son voile islamique fera-t-il élire Guigou dé-pute du 93 ?
http://ripostelaique.com/son-voile-is ... guigou-de-pute-du-93.html

— Ne craignez-vous pas que même si vous obtenez 15 députés, le caucus soit augmenté tout spécialement pour vous, de façon à ce que le Front national n’ait pas de groupe ?

— Non, je ne crois pas, compte tenu de la situation des communistes qui vont avoir du mal à avoir plus de députés que nous. Il n’est pas exclu qu’il y ait moins de dix députés communistes à l’Assemblée vu les divisions entre les partisans de Mélenchon et le Parti communiste. Je pense que ce serait assez énorme de la part de M. Macron et de ses amis qui critiquent notamment le manque d’équité du temps de parole du CSA, de changer les règles du jeu démocratique au dernier moment. Ce serait un peu trop voyant il me semble.

— Quels sont les avantages d’un groupe ?

— Former un groupe au Palais Bourbon présente des avantages politiques et matériels indispensables au bon exercice de la mission de député. Nous bénéficierions d’un temps de parole beaucoup plus important que Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen qui ont dû se contenter de miettes en tant que non-inscrits. Ils l’ont fait avec beaucoup de mérite mais il est difficile de peser politiquement sur le processus législatif sans le statut de groupe parlementaire. Que ce soit pour les questions au gouvernement, les propositions de loi ou d’autres occasions importantes. Le temps d’antenne politique à la télévision dépend également de la représentativité à l’Assemblée nationale. Et les groupes bénéficient d’une enveloppe financière en fonction de leur effectif qui se traduit en moyens matériels (bureaux, salles de réunion, secrétariat) et humains.

— Comment va se comporter le front républicain En Marche-LR entre les deux tours ?

— Ils ont clairement annoncé la couleur en disant qu’ils étaient prêts à se désister les uns pour les autres, ce qui va être encore intéressant à regarder. Alors que le président Macron a donné des leçons à Vladimir Poutine il y a quelques jours sur la démocratie et la place de l’opposition en Russie, les partis politiques français comme Les Républicains, En Marche ou La France Insoumise proclament qu’il ne doit pas y avoir un seul député FN à l’Assemblée nationale. Ils assument délibérément que 11 millions de Français n’aient pas un seul représentant et que la candidate arrivée au second tour à la présidentielle n’ait pas un seul député. C’est assez paradoxal au moment où le gouvernement présente un projet de moralisation de la vie politique. Si même un seul député FN dérange tout le monde, cela montre bien que nous sommes la seule opposition.

 

— Est-ce qu’il y a une possibilité que vous formiez un groupe avec les députés de Nicolas Dupont-Aignan ?

— Il faudra voir cela à l’issue du second tour en fonction des résultats, du nombre de députés obtenus par le FN et par Debout La France. Nous ne sommes fermés à rien.

— Le préfet Bousquet de Florian qui a tenté d’arracher votre micro lors de la réunion des maires sur les migrants pour vous empêcher de parler du terrorisme devant Valls, a pris du galon sous Macron puisqu’il devient chef de la fameuse Task force de l’Elysée. Que vous inspire cette seule et unique mesure gouvernementale contre le terrorisme islamiste ?

— D’abord que le nouveau patron de la Task Force anti-Daech manque singulièrement de sang-froid ! C’est un peu étrange de voir confier l’action antiterroriste en France à quelqu’un qui n’est pas capable d’écouter un interlocuteur sans l’agresser. Je rappelle que c’était une agression physique : il m’a pris par le bras, il a essayé de me faire tomber et de m’arracher mon téléphone sur lequel était écrit mon discours. C’est aussi quelqu’un qui n’accepte pas d’entendre que l’immigration massive a des conséquences sur le terrorisme. Ce n’est pas un bon signal. Quand je dénonçais, il y a deux ans, les vagues de migrants qui arrivaient sur le sol français c’est parce qu’on savait très bien et Marine Le Pen l’avait dit, que parmi ces migrants il entrerait de nombreux terroristes. On en a eu la preuve avec plusieurs des attentats perpétrés sur le sol français. Depuis rien n’a changé. On continue de faire taire les gens qui disent la vérité, de nier la réalité, d’allumer des bougies et d’éteindre la Tour Eiffel.

Propos recueillis par Caroline Parmentier

Caroline Parmentier

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/06 12:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Cambadélis, Guigou, Cosse, Duflot, Hamon, Belkacem, El Khomri : Raus !
#35

Coup pied cul

Plus de 50 % des électeurs se sont abstenus en ce premier tour des législatives. 51.6 % ont décidé de bouder cette élection.

Certains disent qu’ils ont préféré élire une journée au soleil plutôt que de choisir un énième candidat qui leur promet la lune et n’en fera rien une fois élu. Ils n’ont pas eu tort.

Je pencherai plus encore pour le fait qu’ils en ont marre d’être pris pour des pigeons quand, après s’être battus comme des beaux diables à la présidentielle malgré l’abattage pro-macronique des media durant toute une année, nous est échu cette espèce de petit jeunot fat, tombé du ciel, dont personne ne voulait mais qui a été imposé par les gros magnats de la finance – dont – les patrons de media, bien entendu !

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (35)
Les Français ne veulent plus de l’UMPS et ils les ont remis en selle avec En Marche…
Mamie Pol-Pot, Catherine Barbaroux a parlé : priorité au barrage au FN
Élections législatives : le grand remplacement !
Les députés les plus mal élus de toute l’histoire parlementaire française
Record historique d’abstention sous la Ve République : à qui profite la faible participation ?
Vous avez éliminé Duflot, Hamon, Filipetti, Guigou… Bougez-vous pour que Autain se prenne une gamelle
Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?
Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays
Onfray avoue : « S’il y avait eu un péril Marine, j’aurais voté Macron ! »
Le populisme a encore de beaux jours devant lui
Cannabis : le candidat Macron l’avait promis 

Souvenirs, souvenirs :
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (368)
Pendant les élections, la conquête musulmane s’intensifie. L'ennemi étend son pouvoir en France (4)

Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (88)
Combattre la loi El Khomri et soutenir l’Union européenne: incohérence naïve ou tromperie délibérée?  (32)
Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (74)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (115)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (30)
Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité
Hamon s’y croit, le pauvre (6)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (930)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (142)

Alors, oui, ils sont quelque peu écœurés d’être manipulés par ces gens de peu qui détiennent le pouvoir de l’argent et font à leur guise, sous couvert de démocratie, exprimée par des votes largement truqués.

Ceci est, je le pense vraiment, la raison de l’abstention massive des Français à cette parodie de suffrage universel que l’on leur vend comme étant la vox populi. Sachant de surcroît que le parti le plus populaire de France, le Front national, n’aurait pas ou peu d’élus étant donné que la proportionnelle ne s’applique qu’aux autres partis même quand ils n’ont obtenu que 2% des voix.

Il reste néanmoins que, pour nous qui nous sommes déplacés, certains résultats nous sont un baume au cœur.

Le Parti socialiste et ses acolytes ont pris une dérouillée maison et n’existent plus.

Baupin Cosse Duflot

– Cosse et Duflot, balayées. Elles iront brouter dans le pré du voisin voir si l’herbe y est meilleure.

TCHO Cambadelis

Capture-Guigou

– Cambadélis et Guigou, aussi pourris l’un que l’autre, puisque l’un condamné et l’autre ex ministre de la justice voilée, se convertiront en visiteurs de prisons.
– Menucci ! Ha, Menucci ! L’odieux marseillais plus arabo musulman qu’un arabe peut l’être, lui qui était si fier d’être l’élu d’une circonscription à majorité musulmane, pourra se tourner vers la Porte d’Aix et vendre des z’labias. Ça lui ira comme un gant.
– Hamon paye la trahison de ses pairs parce qu’il n’a pas su déceler le coup de Jarnac que lui a infligé le Hollande en favorisant son élection à la primaire socialiste alors qu’il savait, depuis 2012, que ce serait Macron, imposé dans son entourage par les financiers qu’il avait désigné comme ses ennemis (sic). (cf/ http://ripostelaique.com/pour-qui-rou ... on-et-qui-le-finance.html).

BenOit Hamon 2

-Borgel, homme de main de Cambadélis, éliminé. Ne nous étonnons pas que les socialistes aient perdu ces élections, c’est lui qui en avait la charge !

Et tout plein d’autres, plus ou moins connus des électeurs qui les ont virés avec perte et fracas.

Le pompon sera décerné aux deux musulmanes, plus maroco que françaises, ex-ministres dudit Hollande, qui n’ont aucune chance d’obtenir un mandat. La Bérézina totale pour celles qui voulaient nous imposer l’arabisation-islamisation de la France, c’est un juste retour des choses.

TCHO Belkacem Drapeau Envers -BD

El Khomri qui envisage déjà de se désister en faveur de LREM. Quant à la Belkacem, malgré son petit 16 % contre les 36.8 % du candidat macronique soutenu par Collomb, elle a la prétention de dire haut et fort : « Rien n’est joué dans cette élection et je l’emporterai ». Elle ne manque pas d’air celle-là mais, ça, elle nous l’avait déjà prouvé.

El khomri loi

Cinq années de calvaire socialo-hollandique parties en fumée, c’est une victoire qui prend un arrière-goût de vengeance et on se sent déjà mieux.

Mais, le parti des Républicains a morflé, aussi. Peu d’entre eux se retrouvent en ballottage favorable contre un LREM. Et pas des plus nets ni des plus probes. Ce qui a fait dire au Monsieur élections des LR, Baroin, à l’attention des abstentionnistes :
[…] que notre pays attend des pouvoirs équilibrés et non concentrés dans un seul et même parti […] La faute à qui ? S’ils n’étaient pas les premiers, ils n’ont pas été les derniers à dézinguer leur candidat à l’élection.

Et puis, nous avons une consolation et non des moindres. Aucun candidat des partis musulmans en lice n’a été choisi par le peuple. Même pas par leurs frères musulmans, si on excepte ceux de Mayotte, 101° département français exclusivement musulman et ceux des 9ème et 10ème circonscriptions des Français de l’étranger. Mais eux, ont été élus par l’Afrique de l’Est et celle de l’Ouest où ne vivent que des musulmans.

Restent donc, dans les 48 % de votes exprimés, les fumeux candidats du nouveau parti, favori et créé par la haute finance, qui représentent la majorité présidentielle et qui, donc, seraient tous en ballottage favorable pour ce deuxième tour.

Resultats leg 2017

Mais nous avons tous le soupçon que ces votations sont quasi-truquées. On dit quasi parce que nous n’en avons pas les preuves formelles mais, déjà, les résultats aux deux premiers votes des Français de l’étranger nous ont paru suspects. Comment ne pas douter de l’authenticité de ceux-ci ?

Prenez l’exemple des deux ministres macroniques, Ferrand et Sarnez. Si l’on devait en croire l’enquête- sondage effectuée AVANT le vote, l’opinion était contre ces deux candidats à 73% contre Ferrand et à 65% contre Sarnez. 70 % voulaient la démission du premier et 62 % la démission de la seconde.

Et que nous donne-t-on comme résultat ?

Ferrand est en tête dans le Finistère ! Sarnez, largement en tête dans la 11ème circonscription de Paris.

Elle est pas belle la vie en macronie ?

Donc, selon les résultats officiels, sur les 100% des 48% de votants, 32 de ceux-là auraient choisi la majorité de l’inconnu présidentiel.

Mais tous les Français ont déjà rétabli les valeurs exactes de ces votes.
Le parti de Macron n’obtient, en réalité, que 15.36 % des suffrages.

Certes, il en va de même pour tous les autres candidats. Une simple petite règle de 3, appliquée aux résultats, nous informe que les Français n’ont plus aucune confiance dans les élections, quelles qu’elles soient et ont compris qu’ils se débrouillent pour nous imposer les partis de leur choix.

C’est mieux qu’en 2007, notons-le ! Là, ils étaient tous partants pour voter contre le Front et avaient fait, d’un guignol, un président qui nous a pompé l’air pendant 12 ans.

Cette fois, leur pacte républicain n’a pas fonctionné, pire encore, il s’est retourné contre ceux qui le demandaient.

Il semblerait que les Français se réveillent. Aussi, attendons-nous à subir le quatrième tour de la rue française, dès le 20 juin prochain.

Danièle Lopez

Législatives 2017 :
Discours de Marine Le Pen après le premier tour

Législatives 2017 Discours Marine Le Pen après le premier tour


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/06 19:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Edition Spécial législative : Macron marche sur l’assemblée - TV Libertés
#36

Edition Spécial législative : Macron marche sur l’assemblée

Les titres : Edition Spécial législative : Macron marche sur l’assemblée – Un résultat en demi teinte pour le FN – Les ministres en marche confortés – Les socialistes au fond du trou – Les Républicains ratent le coche


http://www.youtube.com/embed/FQcr4iW97hA

1) Un résultat en demi teinte pour le FN

Avec un abstention record pour l’élection législative, Emmanuel Macron réussit son pari. Un mois après son élection à la tête du pays, son mouvement est en passe de rafler une large majorité à l’Assemblée Nationale. Avec un score national de 13,2 %, le Front National a perdu des voix par rapport à la présidentielle mais se maintient dans 110 circonscriptions pour le 2e tour des législatives, soit 50 de plus qu’en 2012… Les Républicains stoppent l’hémorragie et le PS se meurt… Chronique d’une refondation du paysage politique.

Selon les projections, La République en Marche devrait obtenir entre 400 et 440 sièges. Les Républicains s’imposeront sans doute comme opposition principale avec une petite centaine de députés. Grâce à leurs alliés respectifs, les socialistes et la France insoumise devraient chacun disposer d’un groupe d’une vingtaine d’élus… Le Front National n’est quant à lui plus assuré de disposer d’un groupe de quinze élus… Les projections tablent sur 4 ou 5 députés, soit plus du double que les résultats de 2012.

2) Les ministres en marche confortés

En Marche a donc gagné son pari en réalisant de très loin le meilleur score. De même, les 6 ministres qui étaient également candidats ont été suivi par les électeurs.

3) Les socialistes au fond du trou

Au delà du ras-de-marée en Marche… L’autre tempête de ce premier tour est bien entendu la débâcle du Parti socialiste. Le parti de l’ancien président n’est même pas parvenu à dépasser les 10 %… A croire que Benoît Hamon a instauré une nouvelle règle.

4) Les Républicains ratent le coche

Si la défaite des socialistes sonne comme une véritable bérézina, on ne peut pas dire que les Républicains tirent leur épingle du jeu. Avec 21,2 %, ils parviennent à peine à tirer les marrons du feu pour sauver une centaine de sièges à l’Assemblée occupée par des députés qui auront du mal à accorder leur violon.

5) L’actualité en bref

Incendie criminel à Grenoble dans l’Isère ! Le collège Lucie Aubrac dans le quartier de la Villeneuve a été ravagé dans la nuit de samedi à dimanche. Très jeunes, les individus suspectés ont caillassés les pompiers… Ces derniers avaient déjà été victimes de jets de pierres et de projectiles par des individus du quartier, la veille, lors d’une intervention sur un véhicule en feu. Vue de l’ampleur des dégâts, les 350 collégiens vont être répartis dans d’autres établissements. Le même quartier avait connu des violences similaires en juin 2009 à l’occasion des élections européennes : un gymnase situé à quelques centaines de mètres du collège avait été volontairement incendié.

***

3 personnes grièvement brûlées dimanche soir à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, après l’attaque d’un restaurant au cocktail Molotov… L’incendie a provoqué un important dégagement de fumée sur l’ensemble du bâtiment. Pour l’instant, les forces de police n’ont pas communiqué sur le mobile de cet acte criminel…

***

Et pour rester dans la France Orange mécanique : les pompiers s’inquiètent de l’arrivée des chaleurs estivales… chaleurs estivales qui, depuis plusieurs années, entraînent l’ouverture de bouches à incendies dans les banlieues. En utilisant l’eau prévue contre les incendies, les délinquants empêchent les pompiers de faire leur travail. En effet, pour éteindre un feu d’appartement, il faut 3 à 10 mètres cubes d’eau. Or, à chaque dégradation de bornes à incendie, plusieurs dizaine de milliers de mètres cubes disparaissent. Pour le seul week-end de l’Ascension, les pompiers sont intervenus 500 fois pour résoudre ce problème. Des actes de délinquance qui font d’ailleurs des victimes directes puisque les geysers peuvent atteindre 3 à 5 mètres. L’ouverture des bouches à incendie est punie de 5 ans de prison et 75 000 € d’amende…

***

Huit piétons blessés, percutés samedi soir par une voiture à Amsterdam aux Pays-Bas ! Le véhicule s’est ensuite encastré dans un mur. Même si le spectre d’une attaque de l’Etat Islamique a tout de suite plané sur la capitale batave, aucune revendication n’a été faite et la police privilégie la piste de l’accident…

***

L’Iran vole au secours du Qatar ! C’est le résultat pour le moins étonnant des dernières péripéties diplomatiques auxquelles doit faire face la monarchie qatari ! Les voisins de la petite monarchie, l’Arabie Saoudite en tête ont lancé un embargo contre le petit Etat. Téhéran, ennemi héréditaire de Riyad s’est saisi de l’occasion pour venir en aide à Doha en faisant parvenir cinq avions de produits alimentaires, 350 tonnes de fruits et légumes ont également été chargés sur 3 bateaux…

Le Qatar n’est cependant pas encore face à un risque de pénurie et disposerait de huit mois de stocks alimentaires. Pour rappel, le Qatar dépend à plus de 90 des importations alimentaires.


Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/06 19:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 25 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !