Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les Français veulent jouer au Macron ? Qu’ils y jouent assez fort pour que cela leur serve de leçon [Actualité en France]

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 25 »

Résistance le 18 juin : pas de candidat FN ? Alors abstenons-nous !

Résistance le 18 juin : pas de candidat FN ? Alors abstenons-nous !

Pour ceux qui se trouvent dans une circonscription où le FN n’est pas présent au second tour.
Surtout n’allez pas voter, vous serez enregistrés comme votant, donc participant au scrutin de l’élection de l’assemblée macronienne, participant à lui donner sa légitimité.

Il vaut mieux que l’on remarque que moins de la moitié des électeurs français ont participé à cette vaste farce,

Des élections tronquées par le mode de scrutin, des élections truquées par les merdia et les fraudes de tous ordres sur tout le territoire,
L’histoire enregistrera le nombre de participants.

On sera bien obligé de remarquer que la majorité des électeurs n’a pas été dupe, que l’Assemblée est illégitime, comme est illégitime et illégale l’ institution UE.

Note de Christine Tasin

Je suis assez d’accord avec Fréjusien. La messe est dite. Notre seul intérêt, à nous patriote, est de faire élire le maximum de députés FN et on sait qu’il n’y en aura pas beaucoup. Donc dans les circonscriptions où ils seront présents ( 118 ) il faut d’ici dimanche secouer les abstentionnistes….

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (46)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (89)
Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (931)

Pour le reste…

Non seulement la messe est dite, En Marche aura la majorité absolue mais tous les autres partis, tous les autres candidats voteront comme un seul homme avec En Marche sur les points majeurs à nos yeux que sont l’immigration et l’islamisation, l’atteinte à la loi de 1905…

Alors à quoi bon voter pour nos ennemis ? Pour ceux qui, partout, sont prêts à renoncer à se présenter pour qu’il n’y ait pas de député FN  à l’assemblée bien que le FN représente plus de 30% des Français en âge de voter ?

Oui, il sera plus facile de déclarer l’Assemblée issue des votes de dimanche prochain illégitime, quand le peuple aura repris le pouvoir, si le taux de participation est minime.

Abstention et non vote blanc ou nul, bien évidemment.

Lire en complément :

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... ter-pour-un-melenchonien/

Frejusien

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 13/06 11:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Les Français veulent jouer au Macron ? Qu’ils y jouent assez fort pour que cela leur serve de leçon

Jouer avec Macron

Il faut que les Français soient complètement dans le bain Macron pour qu’ils se rendent compte de ce que c’est. Donc il vaut mieux qu’ils reçoivent la grosse dose tout de suite au lieu du goutte à goutte qui fait passer la pilule en douce.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (46)

Quand j’avais 5 ou 6 ans j’avais découvert les allumettes qui étaient fascinantes. Ma mère m’a dit : « ne joue pas avec les allumettes » une fois, deux fois, trois fois…

Alors elle a dit « bon, tu veux jouer avec les allumettes, fort bien, on va y jouer ensemble » alors elle m’a mis une allumette entre le pouce et l’index, bien près de la pointe avec le souffre et puis elle m’a dit « frotte très fort comme ça » j’ai frotté très fort comme ça et instantanément j’ai eu deux points carbonisés au bout de mon pouce et index. Je n’ai plus eu envie de jouer avec les allumettes. Les Français veulent jouer au Macron ? Espérons qu’ils y jouent assez fort pour que cela leur serve de leçon.

Note de Christine Tasin

La haute dose, ils la veulent, ils vont l’avoir :

Loi El Khomry puissance 10

Droit de vote des étrangers

Immigration massive

Islam religion officielle de France avec des avantages très particuliers, nationalisation des mosquées et financement des imams prévus et même, au point où on en est, abrogation de la loi de 1905 et de celle de 2004 sur le voile

Fin des 35h, retraite à 67 ans au minimum, diminution des retraites des retraités actuels, futures retraites des fonctionnaires et régimes spéciaux diminuées drastiquement ( à quoi ça servira de se pourrir l’existence en enseignant en Seine Saint Denis ? A y faire venir des immigrés qui enseigneront à notre place ).

Logements sociaux et mixité sociale à gogo…

http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... dans-chaque-ecole-privee/

Suite et fin de la disparition de nos petites communes :

http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... entaines-de-nos-communes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... -avec-les-gros-islamises/

Vous en voulez, du Macro-con ? Vous allez en vouloir…

Pendant ce temps…

Nous partîmes 11 millions, mais nous nous vîmes 25 millions en arrivant au port…

Anne Lauwaert

Publié le: 13/06 14:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Face à Collard, Delahousse révèle encore son parti pris scandaleux !

Delahousse  journaleux FR2 corrompu système et le patriote Collard

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (47)
Médias enfumeurs, menteurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (76)

La télévision d’État française, appelée aussi Service public, remplit de mieux en mieux son rôle. Nul doute, elle mérite amplement les impôts auxquels nous sommes soumis pour assurer l’équilibre de ses comptes.

Ses missions ne sont pas différentes des autres chaînes : son rôle premier consiste à divertir, ou, dans des termes moins policés, à amollir les cellules grises par l’hypnotique enchaînement de séquences émotionnelles. Ceci dans le but avoué de vendre entre deux coupures d’émission une page de publicité qui permettra son propre maintien.

Son second rôle, si l’on reste dans les formules d’usage, serait d’informer. Là encore, elle remplit pleinement son objectif. Si, je vous assure : il faut juste comprendre qu’informer, dans les cercles parisiens, c’est formater les cervelles à la religion du mondialisme bobo-compatible.

Delahousse est l’un des prêtres les plus dévots de cet ordre des puissants. Il a fourni une nouvelle démonstration de son adoration hier soir, après les résultats des législatives pour le moins défavorables au Front national.

Interrogeant Gilbert Collard, il a commencé à s’extasier devant lui (il ne manque que les termes, car la posture et le sourire narquois ne trompent pas) des 14 % du parti des patriotes.

Ensuite, il va carrément tenter, rebondissant sur un tic verbal du député sortant, de lui faire dire qu’il se fout des électeurs !

Et une pincée de moraline pour appuyer le tout… Avant de rentrer gentiment à la niche, voyant que son interlocuteur ne se laisserait pas démonter.

http://www.dailymotion.com/video/x5q2 ... acle-emmanuel-macron_news

Un petit bijou que ce Delahousse. Caricature surfaite du communicant de la société du spectacle, voix suave, cheveux en brosse luisants. La grâce de circonstance qui l’enduit peine cependant, malgré son éclatante préciosité, à dissimuler le vide intersidéral du personnage.

On sait le bonhomme peu aguerri à l’entrevue. Cherchait-il là une occasion de montrer toute la fougue du reporter de guerre qui l’anime ? J’ai souvenir qu’en 2011, face à un humoriste racaille, militant politique les soirs et week-ends, il avait manifesté une moindre volonté à contrôler l’interview (à 1 min 11 et de 5 min 55).

http://www.dailymotion.com/video/xmg7 ... les-cheveux-les-meufs_fun

Voilà bien ce qu’il faut retenir du sinistre sire, et qui est à l’image de toute cette caste de nantis : l’émerveillement devant des pleutres sans talent issus de la diversité, qui oscille avec le mépris sans borne pour les résistants à la doxa dominante encore amoureux de notre pays.

On notera au passage que cet extrait révèle de manière plus ou moins explicite la conformité plastique de Delahousse aux standards de la parade audiovisuelle contemporaine.

Acta est fabula !

Lou Mantely

A VOIR AUSSI :

Législatives 2017 :
Discours de Marine Le Pen après le premier tour

Législatives 2017 Discours Marine Le Pen après le premier tour

Publié le: 13/06 16:42

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 25 »

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !