Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les Cannois qualifient Bernard Brochand (LR) malgré son engagement pour la mosquée saoudienne [Actualité en France]

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 25 »

Les Cannois qualifient Bernard Brochand (LR) malgré son engagement pour la mosquée saoudienne

Mosquée islamo-collabo Brochand - Cannes

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (933)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (29)

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (52)

Dans la huitième circonscription des Alpes-Maritimes Cannes-Vallauris), Bernard Brochand député sortant LR a battu (30,43%) Anne Kessler du FN (20,52%). Il a ses chances pour être réélu face à Philippe Buerch de LREM (31,21%).

Son inauguration d’une mosquée saoudienne sur un terrain municipal en 2014 (vidéo) n’a pas indigné massivement les Cannois. Nous avions évoqué cette collaboration dans l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015).

https://www.youtube.com/watch?v=YxwMUBLrDik

L'UMP assume sa politique d'islamisation: sur un terrain municipal de Cannes mis gratuitement à disposition, le maire UMP David Lisnard se réjouit de l'aboutissement du projet de son prédécesseur à la mairie, le dorénavant député UMP Bernard Brochand. Ce dernier affirmait le jour de l'inauguration "On a appris à faire des mosquées" à la mairie. David Lisnard son bras droit affirmait quant à lui : "il est vrai que la démarche peut paraître en contradiction vis-à-vis de la loi de 1905" (SalamNews, septembre 2009) alors qu'il était adjoint au maire.

La mosquée est financée intégralement par un mécène saoudien, qui n'est autre que le propriétaire de la chaine Wahhabitte IQRA , pire chaine extrémiste d'Arabie Saoudite. La mosquée a donc été baptisée IQRA, et la page Facebook officielle de la mosquée "like" la chaine saoudienne. L'imâm est lui de tendance Frériste…Plus d'infos dans l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions tatamis, 2015).

L'UMP est le parti de l'étranger, et l'assume.

Observatoire de l'islamisation

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 13/06 19:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Législatives 2017 : clip officiel du 2nd tour | Front National + dernières vidéos

Publié le: 14/06 11:17
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Elections législatives 16ème circonscription - Valérie Laupies

Valérie Laupies - Front National patriote - Bouches du Rhône

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (54)

Chers compatriotes,

Chers amis,

Il n’est pas dans mes habitudes d’appeler à voter pour un candidat à la veille d’un scrutin électoral... Cependant, compte tenu de l’importance de l’enjeu et de la personnalité de la candidate que je soutiens, je sollicite votre indulgence pour cette petite entorse aux principes déontologiques dont je me réfère…

Dans mon dernier article : « Aux Urnes Citoyens ! », je me suis élevé contre cette chienlit technocratique pétrie d’orgueil et d’ambition, assoiffée de pouvoir, incapable de toute initiative personnelle…

A l’inverse, il se trouve dans votre département des candidats qui se différencient de la nomenklatura régnante par leur fidélité, leur patriotisme et leur courage. Au risque de déplaire à ces derniers -faute de ne pouvoir les citer- je vous présente celle qui me paraît être le symbole même de la droiture, de la compétence, de la simplicité et de la gentillesse : Valérie LAUPIES, candidate FN dans la 16ème circonscription des BdR.

Arrivée en tête lors du 1er tour, cette « maîtresse d’école » (appellation chère à Jocelyne QUESSADA, ancienne institutrice, présidente de l’Amicale des Oraniens des Bouches du Rhône), affrontera, le 18 juin, la candidate « macroniste », fidèle à « la voix de son Maître » quand il s’agit de comparer la colonisation de l’Algérie à un « crime contre l’humanité » (sic).

Son désir profond ? Rendre à la France sa fierté et sa dignité ; recouvrer les valeurs qui ont fait, jadis, sa grandeur et s’opposer à son inéluctable islamisation…

Cette femme courageuse a besoin de vous ! Amis, le 18 juin, en faisant de Valérie votre députée, vous redonnerez des couleurs à la France… et à l’Assemblée Nationale qui en a grand besoin.

Bien fraternellement

José CASTANO

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 14/06 15:54

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 25 »

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !