Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Le traitement de la gale n’est pas que médical [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 309 310 311 (312) 313 314 315 316 »

Pour éviter la «consanguinité», le ministre des Finances allemand vante l’ouverture des frontières

Wolfgang Schäuble : Trairtre Allemand et islamo-collabo pour l'immigration massive

Pour Wolfgang Schäuble, l’ouverture des frontières allemandes à l’immigration va au-delà du simple devoir d’accueil des réfugiés [des clandestins économiques - les auteurs patriotes doivent bannir de leurs articles les termes migrant et réfugié]. C’est une nécessité, pour éviter que le pays de 80 millions d’habitants ne sombre dans la consanguinité.

Dans les colonnes du Zeit, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble s’est fendu d’un vibrant plaidoyer en faveur de l’immigration, mettant en avant les dangers que représenterait selon lui une fermeture des frontières.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (934)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (142)

«S’isoler nous ruinerait. Cela dégénérait en consanguinité», a jugé tout en mesure Wolfgang Schäuble. Il a ainsi défendu la politique d’ouverture prônée par le gouvernement Merkel, estimant que «les musulmans enrichissent l’ouverture et la diversité [allemande]».

«Regardez la troisième génération des Turcs, en particulier des femmes», a-t-il fait valoir pour étayer son propos. «C’est un énorme potentiel d’innovation», a-t-il ajouté sans développer son point de vue.

Depuis l’année 2015, Angela Merkel a pris la décision d’ouvrir les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Cette décision a durement entamé la popularité de la chancelière allemande, de nombreux Allemands considérant que l’accueil d’un nombre aussi élevé de migrants pourrait générer des problèmes d’ordre culturel et sécuritaire.

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06 16:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le traitement de la gale n’est pas que médical

Le traitement de la gale n’est pas que médical

On a décelé de très nombreux cas de gale parmi les migrants (clandestins)
qui résident actuellement à Paris après avoir été chassés de Calais.

La presse de ces derniers jours nous apprend que les ONG qui ont pour mission d’apporter une assistance aux migrants (clandestins) ont prévenu les autorités qu’on a décelé de très nombreux cas de gale parmi ceux qui résident actuellement à Paris après avoir été chassés de Calais.

57 cas de la maladie ont été relevés parmi les migrants (clandestins) accueillis dans des établissements. Pour ceux qui vivent dans la rue ou dans des campements de fortune, les chiffres sont beaucoup plus difficiles à estimer. Médecins sans frontières a ouvert une clinique mobile à la porte de la Chapelle pour essayer de diagnostiquer et de traiter ceux qui en sont atteints. Malheureusement, ses capacités d’accueil sont limitées.

La gale est une infestation parasitaire très contagieuse, causée par un acarien. On estime que, dans le monde, environ 300 millions de nouveaux cas se déclarent chaque année (OMS). Tous les milieux socio-économiques sont touchés, mais les plus vulnérables sont, bien sûr, ceux qui vivent dans des logements insalubres, surpeuplés et dans la pauvreté.

La contamination se produit soit par contact direct avec une personne infectée, soit par contact avec des vêtements ou de la literie souillés. Le sarcopte (l’acarien responsable de la gale) s’introduit sous la peau, y pond des œufs et se déplace en formant de petits sillons souvent visibles à l’œil nu. Cette infestation se traduit par un prurit très intense, accentué la nuit, qui peut entraîner des lésions de grattage facilement surinfectées, surtout lorsque les conditions d’hygiène générale ne sont pas respectées.

Il existe un traitement par voie orale et par voie cutanée qui, s’il est bien mené, permet de se débarrasser de ces hôtes indésirables, à condition de pouvoir traiter efficacement la population ou la famille en contact, et de désinfecter tous les vêtements ainsi que la literie. Ce protocole thérapeutique peut être réalisé pour la population vivant dans des centres d’hébergement, mais paraît illusoire pour ceux qui vivent dans la rue, qui vont presque automatiquement se réinfester.

Contrairement aux autres dermatoses, la gale, maladie très contagieuse, pose un véritable problème de santé publique. Même si les traitements peuvent se révéler efficaces pour les malades qui sont hébergés, il est probable que les soignants ne viendront pas à bout de cette maladie pour ceux qui vivent dans la rue ou dans des campements de fortune, et le problème, de médical, devient social et politique.

Les responsables des ONG en charge des migrants (clandestins) ont déclaré à la presse que les autorités publiques avaient été prévenues il y a trois mois, mais que pour l’instant rien n’avait été fait.

Espérons qu’une fois passée la période électorale, le nouveau ministre de la Santé aura suffisamment d’influence sur ses collègues pour faire évoluer une situation qui dépasse largement le cadre médical et s’inscrit plus généralement dans celui des problèmes posés par l’immigration non contrôlée.

Dr. Jacques Michel Lacroix
Médecin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06 17:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


9963 voix pour les islamistes du PEJ ! Exemple de Migennes, à la très forte délinquance immigrée…

9963 voix pour les islamistes du PEJ - Migennes

Pour rappel, le Parti Égalité et Justice (PEJ) est un parti islamo-conservateur. Afin de mieux le connaître, car il faut toujours connaître ses ennemis, je vous invite à lire un historique du PEJ http://www.lefigaro.fr/elections/legi ... t-elle-dans-les-urnes.php,

à découvrir leur  programme

http://parti-egalite-justice.fr/programme-du-pej/

et à relire les articles de Résistance Républicaine

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... idats-a-nos-legislatives/

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... ce-ca-ninquiete-personne/.

Donc le PEJ a présenté des candidats dans 52 circonscriptions dans 28 départements lors de ces élections législatives. Je vous invite à découvrir ci-dessous les résultats dans les circonscriptions concernées ; j’ai préféré afficher le nombre de voix qui me semble beaucoup plus parlant que le pourcentage des voix exprimées.

Bilan : 9963 voix pour le PEJ avec le maximum pour la 5ème circonscription de l’Ain avec 721 voix où le PEJ arrive en quatrième ou cinquième position (sur treize candidats) dans plusieurs communes et dans cette circonscription les tristes records reviennent à Oyonnax avec 277 voix et à Nantua avec 10,67 % des suffrages exprimés (où pour info le FN est à 13,82 %). Il réalise aussi des scores significatifs en Alsace et dans le Rhône. Si des habitants de ces départements peuvent nous donner en commentaires les causes de ces chiffres particulièrement hauts, nous sommes preneurs.

En imaginant que le PEJ ait présenté des candidats dans les 577 circonscriptions et en appliquant une simple règle de trois cela fait potentiellement 110 551 voix pour la France entière… En prenant en compte l’abstention supérieure à 50 % et le fait que les pro-islamistes ne sont certainement pas très prompts à se rendre aux urnes, ne sont peut-être même pas inscrits sur les listes électorales ou ne sont pas français, alors vous comprenez aisément que ce nombre virtuel de 110 551 est très largement sous-estimé (et on ne parle ici que d’islamistes politiques souhaitant prendre le pouvoir par les urnes).

Je vais faire un focus particulier sur l’Yonne pour deux raisons : c’est mon lieu de résidence et il y avait des candidats du PEJ dans les trois circonscriptions du département, un petit tableau synthétisant la situation :

Au total 315 voix dans 78 communes, ce qui est assez surprenant c’est que le PEJ obtient des voix dans des petits villages et pas seulement dans les villes présentant des quartiers sensibles. « Seulement » 1 ou 2 voix dans 62 communes, mais c’est déjà trop ! En sachant que l’Yonne compte 428 communes, il y a donc plus de 18 % des communes gangrenées, y compris les plus petites en territoire rural, où la présence d’islamistes est avérée par le résultat des urnes !

Je pense que les résultats de l’Yonne sont largement extrapolable à d’autres départements. En considérant que les islamistes sont rarement solitaires mais plutôt « entourés », cela montre clairement l’ampleur du phénomène et que l’islamisme, comparable à un cancer métastatique, se propage à une vitesse incroyable dans TOUTE la France (les bobos parisiens eux ne comprennent pas les scores du FN en Province où « il n’y a pas d’étranger ni de musulman »).

Je vais encore zoomer d’un niveau pour m’intéresser à Migennes (89400), la commune de l’Yonne où le PEJ engrange le plus de voix pour vous montrer l’une des causes de cet état de fait.

Pour information, Migennes est une petite ville du cœur de l’Yonne d’environ 7 000 habitants.

Ici le candidat du PEJ, M. Dursun USTA, arrive en 6ème position (sur seize candidats) avec 66 voix sur 1948 votants et 3,44 % des suffrages exprimés. La candidate FN, Mme Edwige JACQUET, arrive deuxième avec 417 voix et 21,76 % des suffrages exprimés. Alors qui arrive premier ?… Non, pas LREM… mais un communiste, M. François MEYROUNE avec 489 voix et 25,52 % des suffrages exprimés. Cet homme est l’ancien maire de Migennes où le PCF a régné quasiment sans interruption depuis 1977 avec évidemment une politique extrêmement laxiste et particulièrement clientéliste vis-à-vis des immigrés (ou d’origine).

Pendant cette campagne, M. MEYROUNE a publié sur YouTube une vidéo où il regrette la fermeture du Lycée professionnel Blaise Pascal de Migennes en accusant le conseil régional de cette fermeture :


https://www.youtube.com/watch?v=iViLPLxG4qM

Ce qu’il oublie de dire dans cette vidéo, c’est que cette fermeture fait suite à un incendie criminel en mai 2014 dû à ses petits protégés (des chances pour la France) et que la reconstruction coûtait trop cher :

http://france3-regions.francetvinfo.f ... e-se-poursuit-473773.html

Dans cet article, vous remarquerez (comme par hasard) que « il ne faut pas stigmatiser » sauf que cet incendie n’était que le bis repetita de celui ayant ravagé l’école Marcel Pagnol de Migennes en juin 2012… incendie criminel en mettant le feu à une voiture bélier volée en signe de représailles envers deux institutrices :

http://france3-regions.francetvinfo.f ... un-incendie-74712929.html

Après ça, la communauté turque, qui représente certainement la majorité des voix du PEJ à Migennes, vient « pleurer » et se victimiser suite à un courrier « « islamophobe » » déposé à la mosquée turque dont le contenu était : « On peut avoir un immense respect pour les Musulmans en général mais regarder néanmoins la réalité en face : Mahomet était probablement un saint homme, d’une parfaite sincérité, mais tout porte à croire que c’était un grand malade mental, victime durant vingt ans d’un fantastique délire mégalomaniaque. Il suffit de considérer avec honnêteté comment a été fabriqué le Coran. » Alors là !! Si vous me trouvez de l’islamophobie là-dedans… tout au plus un léger caractère blasphématoire (et encore l’auteur parle de saint homme !)… Mais non, les Turcs arrogants jouent les victimes et cherchent de la compassion sur le marché de Migennes en nous jouant l’air de la religion de paix et d’amour :


https://www.youtube.com/watch?v=mUZvUvu96qI

Voici maintenant un petit florilège de ce que doivent endurer quotidiennement les Migennois (mais il faut bien qu’ils s’amusent ces jeunes ! N’est-ce pas M. MEYROUNE ?), je vous rappelle que cette petite ville de 7000 habitants se situe en milieu rural et pas en banlieue parisienne (9-3 & Co) :

-de grands artistes :


https://www.youtube.com/watch?v=5mbzFQrrB4Q

Les racailles affichent leurs méfaits et leurs trafics (Mig-haine 894-sang ça en serait risible si ce n’était pas aussi grave),

-des randonnées animées :


https://www.youtube.com/watch?v=WAXFXJ4MVlk

-des terrains de foot et de basket tous neufs payés avec les impôts locaux :


https://www.youtube.com/watch?v=BtD8VgscieY

c’est plus rigolo pour les labourer avec une moto-cross non homologuée et sans casque,

-des virées en moto :


https://www.youtube.com/watch?v=Jjq6FkqTmbU

-ou en auto :

https://www.youtube.com/watch?v=yZ4y5nGCWw8


https://www.youtube.com/watch?v=BnYo3WPOBSU


https://www.youtube.com/watch?v=ctc5PjkFpAg

(sur celle-ci le stade à la fin est celui du collège Jacques Prévert)


https://www.youtube.com/watch?v=psloXI4l5bY

Je vous rassure, rien n’a changé dans cette ville…

Donc bizarrement des délinquants d’origine immigrés qui font régner leur loi en toute impunité osant publier une infime partie de leurs délits sur Internet et en même temps le nombre de voix le plus élevé pour le PEJ… la boucle est bouclée mais … pas d’amalgame SVP !

Complément 

J’ai oublié un point dans l’article : la candidate du PEJ dans la troisième circonscription de l’Yonne, Mme Muslime Sunar est… fonctionnaire de police !

http://www.lyonne.fr/auxerre/politiqu ... s-candidats_12388527.html

Note de Christine Tasin

Et « ils » voudraient que les Français et tout particulièrement 11 millions de patriotes, supportent et acceptent, encore et toujours, ce que l’inaction et la tolérance criminelles des élus encourage ?

Nous sommes sur une marmite, elle bout, elle bout…

WoxBo


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06 19:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !