Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Macron ou la Dictature En Marche (LDEM) [Actualité en France]

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 »

Pour Macron, un retraité est aisé dès 1200 euros mensuels et la fin de la Sécu est en ligne de mire…

Macron et la retraite

Macron n’est pas le candidat d’Attali, Rotschild, Hollande,
Juncker, Merkel, Clinton… pour rien

Il l’a promis. Les retraités, ces privilégiés qui ont pour une bonne part d’entre eux bénéficié des 30 glorieuses et de la retraite à 60 ans doivent payer. C’est comme l’Algérie, comme l’esclavage… Tout avantage dont un Français d’origine ou ses ancêtres jusqu’à la 28 ème génération auraient bénéficié doit être compensé, en bonne et due forme.

C’est pourquoi les retraités vont subir une belle augmentation de la CSG… Et dès 1200 euros de revenu… Evidemment quand on vit avec l’héritière Trogneux et qu’on dépense un smic par jour, les retraités à 1200 euros on s’en bat l’oeil.

A lire aussi :

Combattre la loi El Khomri et soutenir l’Union européenne: incohérence naïve ou tromperie délibérée? (32)
Macron veut faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun : la dictature sera votée en novembre
France : Macron, Président des élites et des islamistes
Traduction des discours de Macron : « I’m just a gigolo, je suis juste un gigolo »…
Sylvie Goulard ne peut pas rester ministre des armées
Goulard veut livrer l’armée française à Bruxelles et à Berlin : Dehors !
Macron, le 8 juin, pas un mot, pas une couronne pour les morts pour la France en Indochine ? Salaud !
Si j’étais Président…

Comment ça, les retraités  ont voté majoritairement Macron c’est donc bien fait pour leur gueule ?

Ce n’est pas faux, mais les retraités patriotes aussi, et il y en a quand même pas mal…

Et puis, cette augmentation de la CSG, si encore c’était pour sauver le pays, pour le ré-industrialiser, donner du boulot à nos jeunes, donner à la police et à l’armée la possibilité de mettre fin au terrorisme et à la délinquance, tout le monde serait prêt à se passer de restos, de nouveaux vêtements…

Mais on sait que cet argent qui va manquer à beaucoup va servir, une fois de plus, à accueillir et protéger des clandestins, autrement dit des délinquants, et même à nourrir en notre sein quelques serpents venus tuer les nôtres.

La réforme fiscale voulue par Emmanuel Macron prévoit plusieurs mesures qui modifieront le mode de calcul de l’impôt des Français.

Emmanuel Macron a évité d’en parler trop, même s’il ne s’en est jamais caché. Les grands perdants de la hausse de la CSG seront les huit millions de retraités – soit 60 % de cette classe d’âge – bénéficiant d’un revenu fiscal de référence de plus de 14.375 euros par an pour une personne seule (soit 1200 euros mensuels) ou 22.050 euros pour un couple …

Lire la suite ici :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/20 ... aises-grands-perdants.php

Ils ont beau prétendre que cette hausse permettra de diminuer pour les salariés le coût de la sécurité sociale et de la cotisation chômage…

Concrètement, le projet consiste à augmenter la CSG de 1,7 point pour la porter à 9,2 % sur les salaires, contre 7,5 % aujourd’hui. En contrepartie de cette mesure, qui doit rapporter aux alentours de 20 milliards d’euros, il est prévu de supprimer les cotisations chômage (2,40 % du salaire jusqu’à 13.076 euros) et maladie (0,75 % du salaire) payées par les salariés. Un tel basculement doit permettre de gagner «500 euros supplémentaires nets par an pour …

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/20 ... our-les-contribuables.php

Méfiance. Il est évident qu’un  mondialiste comme Macron n’a qu’une idée en tête, détricoter les acquis du Front Populaire. Pour cela, il faut que les Français ne soient plus couverts par une Sécurité sociale d’Etat mais, comme le demande l’UE, s’assurent eux-mêmes auprès des compagnies privées,  à l’américaine, concurrence oblige.

Et là les coûts vont exploser. Pour les actifs comme pour les retraités.

Il restera sans doute la CMU et l’AME et les classes moyennes seront bonnes pour ne plus se soigner, tout bonnement.

Chronique d’une catastrophe annoncée. Pour tous, sauf pour les amis de Macron qui se frottent déjà les mains.

Bande de salauds.

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 11/06 12:24
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Ma vie de Résistante dans la France occupée de Macron-Pétain

Ma vie de Résistante dans la France occupée de Macron-Pétain

Merci Christine pour ce message encourageant.

En effet, le bateau prend l’eau de partout …

Je cherche quitter l’ école catholique de mon enfant submergée par les musulmans …

Bref, de plus en plus classique.
Impossible de choisir son école publique … dans mon secteur géographique (banlieue totalement islamisée).

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (36)

Macron : en marche pour le pognon !  (402)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (89)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (931)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…  (29)

Les écoles sont composées de plus de 90 % d’étrangers : ils sont chez eux!

Ils règnent !

En ce moment on subit le ramadan chaque soir dès la tombée de la nuit : canapés installés au bas des immeubles, fils de télés tirés dans les cours et les télés sont à fond…

C ‘est la fête : ceux qui travaillent et essaient de dormir encaissent patiemment la situation …

Les enseignants du privé ne sont guère mieux : ils ont rempli l’ école avec ces gens … prônant la tolérance , le vivre ensemble.

Il n y a pas longtemps, une petite est arrivée voilée dans une classe : elle a fait savoir que c était non négociable…

Bref c’est notre quotidien.

Mais le plus terrible est de recevoir des leçons de morale de se faire traiter de racistes par des amis ou membres de la famille qui vivent dans de jolis quartiers de provinces …
Ah j’oubliais : même mon chien subit ces gens là : on m’a souvent menacée de l’ égorger : et oui ces braves gens m’ont expliqué que le chien est impur dans l’ islam …

C’est le diable!

J’ ai eu droit à une crise d hystérie de la part d une Française convertie et voilée lorsque mon chien a posé ses pattes sur sa robe longue : « Je vais devoir changer de tenue et faire des prières » …

Voilà quelques petits exemples de notre quotidien ( je ne vous parle pas des tueries de moutons pendant l’Aïd …)

Je suis un peu découragée …

J’avais fondé tellement d’ espoir dans ces élections. Beaucoup autour de moi sont épuisés mais personne ne bouge.

Mais vous avez raison Christine.

On ne lâchera rien !!!

Publié le: 12/06 20:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Macron ou la Dictature En Marche (LDEM)

Macron ou La Dictature En Marche (LDEM)

Un observatoire des « quatre volontés » présidentielles mériterait d’être créé

L’Eglise catholique, qui sait de quoi elle parle depuis deux millénaires mondialisés touchant toutes les couches des sociétés, enseigne que s’il arrive aux dirigeants d’édicter des lois injustes ou de prendre des mesures contraires à l’ordre moral, ces dispositions ne sauraient obliger les consciences. En pareil cas, l’autorité cesse d’être elle-même et dégénère en oppression.

Le général Mangin (1866-1925) qui savait aussi de quoi il parlait en matière militaire, chose également mondialisée depuis toujours, avançait que tout ce qui pense, tout ce qui voit dans le commandement une leçon récitée, vient de la tribu des mauvais élèves. Leurs caractères se sont développés librement, leur intelligence s’est affranchie du joug de celle des autres ; ils vivent d’eux-mêmes.

Enfin, le suffrage universel a toujours été la norme en France. Les députés des états-généraux de 1308, 1614 et 1789 par exemple furent élus au suffrage universel par tous les hommes de plus de 25 ans. Les assemblées provinciales aussi. Et les femmes, depuis le moyen-âge jusqu’à Louis XVI, votaient souvent, et non pas seulement depuis 1944 ! A l’inverse, les assemblées révolutionnaires furent élues au suffrage censitaire le plus strict et ne furent en aucun cas représentatives de la Nation, le corps électoral ayant été réduit à 200.000 votants sur 26 millions d’habitants, dont un tiers-état pesant 98%.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (54)
Médias enfumeurs, menteurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (78)
Un jeune cerveau bien lavé est un cerveau bien disposé
La violence au Monde et à Libération. À bras ouverts chez Boboland

En juin 2017, l’autorité affranchie quoi que constitutionnellement légale, l’ordre oppressif parce que sans morale ni expérience des choses de la vie, le caractère presque identique et donc très peu représentatif de la future assemblée nationale élue par moins de la moitié du corps électoral, conduisent tout droit à un régime dictatorial qui ne dira pas son nom mais qui le sera de fait, au gré des volontés changeantes du « prince qui est un enfant (gâté) ».

On en a déjà un premier exemple : « la loi de moralisation de la vie politique », marqueur fort de l’élection présidentielle, s’est transformée en un tournemain en « loi de confiance dans la démocratie », ce qui ne signifie absolument rien, mais a l’avantage de lancer une bouée de sauvetage à monsieur Ferrand tel un nouveau Boudu sauvé des eaux. Gageons que le deuxième exemple sera de faire choir son sauveteur, ce trublion de garde des Sceaux. Et que dire de l’obligation à venir de rien moins que changer le climat de la France, à très grands frais, et des idéologies sociétales pseudo-paritaires, avec toutes leurs dérives communautaristes et paradoxalement contraires à la nature, toutes choses qui sont en marche !

Ce n’est qu’un début. Un observatoire des « quatre volontés » présidentielles mériterait d’être créé. Et les futurs et inexpérimentés députés idolâtres si largement majoritaires, ne feront que renforcer la prédictible descente aux enfers d’une dictature dont le pays, ses anciens en premier, va souffrir. On attend les ordonnances. Charles X s’y était essayé !

On souffre d’ailleurs déjà incroyablement de la propagande incessante des médias « main stream » qui depuis des mois, du matin au soir, et la nuit, ressassent ad nauseam les mêmes antiennes macronico-maniaques. Les « idiots utiles » si chers à Lénine. Le reste du monde, la vraie vie, le journalisme d’investigation, les contre-pouvoirs, l’islamisme aux cimeterres conquérants, le chômage de masse, les fins de mois difficiles, l’incivilité générale ? Rien !

Jupiter gouvernait le ciel et la terre, mais Jupiter est aussi une planète gazeuse. Pourvu que la France majoritaire ne lui enfonce pas une aiguille et qu’elle fasse « pschitt »… ou « boum » !

Publié le: 14/06 17:27

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !