Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Dimanche, votez FN dans 119 circonscriptions, et sinon, restez chez vous ! [Actualité en France]




« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 25 »

Le Parlement européen tente d'interférer dans la campagne législative de Marine Le Pen !
#58

Front National patriote

Le parquet d’Aix-en-Provence a demandé au Parlement européen de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, accusée d’avoir diffamé Christian Estrosi.

Saisie de cette demande, la commission des affaires juridiques du Parlement, dans laquelle j’ai l’honneur de siéger, s’est réunie le soir du lundi 12 juin. Le rapporteur du dossier étant absent pour cause de mission officielle au Kosovo, elle aurait dû repousser l’examen de la demande. Mais de façon scandaleuse, elle a décidé de dessaisir l’infortuné rapporteur de son dossier, de nommer un nouveau rapporteur, et de charger celui-ci de rédiger son rapport dans la nuit du lundi au mardi !

A lire aussi :
L'Europe des Nations et des Libertés (ENL) vous défend chaque jour à l'Union Européenne :

L’UE est l’Europe des affairistes et des coups tordus !
Dominique Bilde sur la désindustrialisation et l’économie européenne (15/06/2017)
L’Union européenne n’est pas l’Europe !
Professions réglementées : demain, serez-vous soigné par des médicaments frelatés ?
Maltraitance des enfants : conférence ENL (5mn pour comprendre)

J’ai bien entendu protesté en comparant ce coup de force à l’instauration illégale d’une sorte d’état d’urgence au sein du Parlement, et en dénonçant la violation de toutes les procédures démocratiques.

Rien n’y a fait. Le rapport a été rendu le matin du mardi 13 juin, ce qui a permis à la commission des affaires juridiques de se réunir l’après-midi du même jour et de voter la levée d’immunité de Marine Le Pen. L’objectif est de toute évidence de permettre à l’assemblée plénière du Parlement de confirmer la levée d’immunité de Marine Le Pen le jeudi 15 juin pour perturber sa campagne législative.

Informée de cette décision, Marine Le Pen a exprimé sa satisfaction qu’on lui donne ainsi l’occasion de faire le procès de Monsieur Estrosi et de tous les élus qui frayent au quotidien avec les organisations fondamentalistes.

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen



Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (58)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 13:11
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Dimanche, votez FN dans 119 circonscriptions, et sinon, restez chez vous !
#59

Le mouton - Elu électeur de l'année 2017

Bien sûr que les Patriotes sont déçus de ce premier tour… pourtant si prévisible en raison du matraquage télévisuel en tous points identique à celui de la présidentielle ; certains grands démocrates allant même jusqu’à prétendre « qu’il fallait zéro député FN », c’est dire l’étendue de la tolérance des bonnes âmes !

Normalement, dans une véritable démocratie, une élection affichant 51.29 % d’abstentions devrait immédiatement être annulée… sauf qu’il est permis de dire que nous sommes plutôt en « démocrassie » tant les déjections verbales contre les partis patriotes y sont allées bon train pendant ces pestilentielles campagnes présidentielles et législatives.

nouvelle démocrassie
Projection « démocratique » à la mode mondialistes !


« L’Assemblée n’a jamais été représentative puisque le FN, qui était le premier parti de France lors des régionales, n’avait que 2 députés. Mais aujourd’hui, nous sommes en face d’un véritable contre-modèle de démocratie, indigne de notre pays. »
Jaques Guillemain.

http://ripostelaique.com/avec-la-prop ... fn-aurait-75-deputes.html

Ceux qui comme moi ont eu du mal à juguler leur colère contre une grande partie de nos con-citoyens (ceux qui sont allés à la pêche parce que totalement écœurés, et ceux qui se sont encore laissé envoûter par le chant des sirènes islamo-collabos-mondialistes)… peinant donc dimanche soir à trouver un sommeil réparateur, peuvent néanmoins trouver à se réjouir de quelques magistrales torgnoles, infligées à certaines des ordures dont nous avons eu à souffrir… même si c’est une mince consolation.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (59)
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (367)

Les Patriotes doivent-ils voter Insoumis pour battre En Marche ?
Vous ne voulez pas de la voilée Latifa Chay à l’Assemblée ? Votez massivement LR dans la 4ème de la Drôme
La première femme voilée élue au Parlement déclenchera une crise de civilisation sans équivalent dans l’histoire de France
Lèche-babouches : Bernard Perrut, député-maire LR de Villefranche-sur-Saône (VIDEO)
Hammadi négocie-t-il son soutien à En Marche pour couler Corbière ?
Guigou et ses copines voilées se ramassent : tant mieux !
Sarcelles : la scandaleuse présence du fondateur du CCIF au 2e tour
Cauchemar : la lèche-babouches Clémentine Autain risque de devenir député…
Belkacem soutenue par Hidalgo et Taubira : cette fois elle est foutue !
Kosciusko-Morizet devrait militer au FN, elle serait plus solide…
Ode à NKM
Kosciusko-Morizet à l’hôpital : coup monté pour apitoyer l’électeur et attirer son vote ?

Tout d’abord ceux qui sont éjectés dès le premier tour… telle l’entorchonnée Elisabeth Guigou qui avait cru bon de tracter et se rendre voilée dans une mosquée… les électeurs de Seine-Saint-Denis ne lui ont pas su gré de cette trahison à la laïcité en la renvoyant à ses casseroles, en bonne femelle dhimmi islamiste qu’elle est ! Ce n’est pas moi qui vais pleurer.

D’autant plus qu’elle n’est pas la seule, parmi les nuisibles du PS, puisque de gros fusibles viennent de sauter, ce qui vaudra bien quelques toasts dans les chaumières :

Cambadélis : député sans interruption depuis 1997 : éjecté !

Hamon : il ne lui a manqué 80 voix pour être admis au second tour, c’est ballot !

Duflot : après son échec aux primaires socialos, nouveau mauvais score pour l’ex ministre du logement ; éjectée à Paris !

Cosse : l’ex patronne d’E.E.L.V. éliminée dès le premier tour, dans un fief pourtant à gauche !

Mennucci : un des ténors du PS, mis à genou dans les Bouches du Rhône, par Mélenchon en personne… trop drôle.

Filippetti, ex ministre de l’Inculture de Hollande, éliminée face au candidat LREM ; elle a fait moins que la candidate FN… la honte (pour elle), le pied (pour nous) !

Matthias Fekl, ancien ministre de l’Intérieur (très peu de temps heureusement), est éliminé : oh le pôôôvre !

Caroline De Haas, militante féministe, ancienne porte-parole d’Osez le féminisme, au tapis !

Lamy : laminé avec 9.10% s’est montré reconnaissant envers les principaux fossoyeurs du PS !

Soirée de bérézina

Belkacem : bien qu’en ballottage très défavorable, la punaise trouve le moyen de pavoiser… a-t-elle tellement confiance dans les magouilles de ses copains ?

Valls, serait lui devant son adversaire LREM… cela tient du miracle pour l’enfariné du PS.

Ouf ! Comme ça fait du bien un bon coup de balai… on respire bien mieux soudainement.

En revanche, comme le recommande avec justesse Christine Tasin, bougez-vous pour que la Autain se ramasse au second tour !

Clémentine Autain-tweet
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies... Madame Autain ? (64)

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... n-se-prenne-une-gamelle/?

Chez les si mal nommés Républicains, ou ce qu’il en reste, c’est aussi la Berezina, ce qui compte tenu de leur stupide résolution de ne jamais s’unir avec l’unique parti patriote, est leur récompense bien méritée :

Rama Yade, Thierry Mariani, Henri Guaino… éliminés dès le 1er tour ; quant à la girouette-bobo NKM investie chez LR mais ne cachant pas son soutien à Macron, il n’est pas étonnant qu’elle soit en mauvaise posture… une gamelle dès le premier tour aurait été bien plus méritée… on peut faire mieux dimanche !

Et du côté du FN, si les résultats sont décevants, plusieurs sont encore en lice au second tout (Marine Le Pen et Philippot entre autres).

http://www.lemonde.fr/elections-legis ... tour_5142477_5076653.html

Résumé de ce qui est néanmoins encourageant : seulement deux élus au premier tour ; un grand nombre de vermines définitivement éliminé  ; beaucoup d’autres en difficultés ; Marine Le Pen en passe d’arriver enfin à l’Assemblée Nationale !

De quoi ne pas sombrer immédiatement dans la sinistrose.

Alors on fait quoi le 18 ?

Habituellement je suis pour aller voter à tout prix, au besoin en déposant un bulletin blanc dans l’urne, histoire de montrer aux salopards qui se présentent que leurs simagrées ne nous ont pas convaincus, et que nous ne voulons aucun d’entre eux… mais que nous somme bien vigilants et décidés à user de notre droit de vote. D’où ma colère contre ceux qui le 11 ont préféré aller à la pêche !

Pourtant aujourd’hui nous sommes dans un contexte inhabituel puisque devant faire face à un raz-de-marée macronien, qui remporterait la mise de représentants à l’Assemblée Nationale, avec seulement une minorité d’électeurs ; démonstration imparable :

54% des 48,71% d’électeurs inscrits qui se sont déplacés = 26% des inscrits… Donc pour En Marche! seul cela fait 15, 74% des inscrits… !

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... ondialisme-sur-des-faits/?

Il est donc urgent de se bouger les fesses (non pas à la mode Dupré, beurk !) mais intelligemment, c’est-à-dire en raisonnant sainement, et en tirer les conclusions qui s’imposent :

Voter FN chaque fois qu’un de ses représentants est au second tour dans votre circonscription.

En revanche, si ce n’est pas le cas, ne pas vous déranger pour mettre un bulletin blanc, car ainsi vous seriez comptabilisés dans les votants ; il est donc préférable (et c’est la toute première fois que je profère une telle  incitation) d’attendre sagement que les macronistes soient élus… avec un score de participants le plus bas possible, démontrant magistralement l’imposture de cette élection !

Soyons aussi rusés que les imposteurs qui s’acharnent à ignorer près de 11 millions de citoyens, en ne leur accordant jamais la représentation légitime à laquelle ils ont droit, et mettons en lumière la mystification que sont devenues les consultations électorales profitant toujours à ceux qui les manipulent en fonction de leur intérêt, et prenons-les à leur propre piège !

le courage de continuer

Petit message pour les défaitistes

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 16:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le scrutin majoritaire, institutionnellement légal, est antidémocratique
#60

Assemblee-Nationale-Le scrutin majoritaire, institutionnellement légal, est antidémocratique

Il faut que la droite patriote et le Front national
cessent d’avoir des « pudeurs de gazelle »…

En déclarant, mardi 13 juin, qu’il serait « utile qu’une dose de proportionnelle soit introduite à l’Assemblée nationale », le Premier ministre Édouard Philippe ne fait que rappeler l’engagement d’Emmanuel Macron. Cette annonce intervient entre les deux tours, alors que, selon toute vraisemblance, La République en marche devrait obtenir une très large majorité, sans même le soutien du MoDem.

Le cofondateur de Mediapart, pour une fois impartial, a trouvé le mot juste pour expliquer cette vague déferlante : « Un âne aurait l’étiquette En Marche !, il aurait été élu. » Insulte aux candidats de la majorité présidentielle ou aux électeurs qui ont voté pour eux, conditionnés par une opération de marketing sans précédent ? Quoi qu’il en soit, le Premier ministre, par cette apparente concession, semble vouloir apaiser les craintes des électeurs rebelles à la « macronmania » : se laisseront-ils abuser ?

A lire aussi :

Des ânes En Marche bientôt députés : Fabienne Colboc et Anissa Khedher…
L’insulte est l’argument du faible
Orange : Le FN doit aider Bompard à battre « En Marche »
« Les Français ont voté à la présentatielle, je veux participer au renouve-le-ment. ».. Elle est candidate LREM
Du soleil, des chiens et de la liberté

TV Libertés : Dimanche 18 juin, édition spéciale Cap sur l'Assemblée

Il est piquant de constater que même Les Républicains, qui en ont bien profité du temps de leur splendeur, commencent à comprendre les défauts d’un système qui permet à un mouvement, rassemblant 32 % des voix au premier tour (c’est-à-dire à peine 15 % des inscrits), de rafler plus de 70 % des sièges à l’Assemblée.

Quant à l’opposition authentique – La France insoumise, le Front national et la droite qui n’aura pas succombé aux charmes de la sirène Macron –, elle sera fortement réduite : le parti de Jean-Luc Mélenchon, avec 13 % des voix, obtiendra au mieux 4 % des sièges, le Front national, avec 13 %, une poignée d’élus. Les Républicains patriotes – distinguons-les ainsi de la masse des opportunistes macron-compatibles qui se verront offrir un plat de lentilles –, ils seront probablement minoritaires dans leur parti, s’il n’éclate pas.

Objectivement, l’Assemblée nationale ne sera en rien représentative de la réalité de l’électorat. On connaît l’argument principal des partisans du mode de scrutin majoritaire : la stabilité. Pourtant, de nombreuses solutions existent, qui n’empêcheraient pas de gouverner.

On pourrait trouver un système qui associe stabilité et justice.

Quand François Mitterrand, pour des raisons politiciennes, a introduit provisoirement la proportionnelle départementale pour les législatives, il a permis au Front national d’être représenté. De même, le modèle allemand du Bundestag pourrait être adapté à la situation française : une partie des députés élue dans les circonscriptions, une autre à la proportionnelle.

Quelques garde-fous peuvent être mis en place, comme l’instauration d’une « prime au gagnant ». Et si, d’aventure, une majorité ne s’imposait pas, des partis devraient négocier pour s’entendre sur un programme – ce qui ne serait pas forcément un mal et permettrait, au demeurant, d’obtenir plus facilement l’adhésion des Français.

Les partis qui bénéficient de la majorité absolue sont toujours réticents à introduire une dose – même minime – de proportionnelle. Ils préfèrent cautionner un système qui permet légalement à une minorité d’imposer sa loi à une majorité. Ils prétendent qu’il est légitime que la majorité élue puisse gouverner, fût-elle loin de représenter l’ensemble des Français.

Il faut le dire : le mode de scrutin majoritaire, institutionnellement légal, est antidémocratique !

Dans l’immédiat, si l’on veut qu’une opposition véritable exerce un contrôle critique sur les projets du gouvernement et contienne sa volonté impérialiste, il faut que la droite patriote et le Front national cessent d’avoir des « pudeurs de gazelle », comme dirait Mélenchon, et s’unissent pour l’emporter dans le maximum de circonscriptions. Sans quoi, la démocratie risquerait fort de se transformer en oligarchie ou, pire, en despotisme sournois.

Philippe Kerlouan

A VOIR AUSSI :

L'Union européenne n'est pas l'Europe !


https://www.youtube.com/watch?v=6Z0481lWyWc


L’UE est l’Europe des affairistes et des coups tordus !

Nicolas Bay sur Radio Classique et Paris Première


https://www.youtube.com/watch?v=T_A7TJEnEEE

Nicolas Bay sur Europe 1

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (60)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 16:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 25 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !