Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Allemagne : les agressions sexuelles impliquant des clandestins (musulmans ?) ont doublé en 2016 [Actualité Mondiale]




« 1 ... 6 7 8 (9)

Allemagne : cinq adolescentes auraient été sexuellement agressées par des migrants dans une piscine
#25

Allemagne, adolescentes agressées sexuellement par des clandestins

Deux demandeurs d'asile font l'objet de poursuites judiciaires après que cinq adolescentes âgées de 12 à 14 ans ont déclaré avoir été sexuellement agressées par deux hommes dans une piscine du nord de l'Allemagne. L'enquête est en cours.

Cinq filles âgées de 12 à 14 ans ont accusé deux migrants de les avoir «touchées sous l'eau», dans une piscine de la ville de Bad Oldesloe le 4 février, a indiqué la police, citée par un article du journal allemand Presse Portal.

A lire aussi:

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (25 articles)
Rapport : «La plupart des agresseurs» d'enfants dans les piscines allemandes seraient des migrants

Two asylum seekers charged with abusing girls in swimming pool

L'enquête préliminaire rapporte que les jeunes adolescentes ont alerté un maître-nageur, qui s'est chargé d'expulser les deux hommes de la piscine, avant d'appeler la police.  

Les demandeurs d'asile, âgés de 23 et 24 ans, vivaient dans la ville de Bad Oldesloe. Leur nationalité n'est à ce stade pas encore connue.

Un tatouage distribué aux femmes à la piscine pour éviter agressions sexuelles

Ce n'est pas la première fois que des demandeurs d'asile sont impliqués dans des incidents à caractère sexuel dans des piscines en Europe. En Autriche, un migrant irakien a été condamné à sept ans de prison en décembre dernier pour avoir violé un enfant de 10 ans dans une piscine de Vienne. Une étude allemande, parue en juillet 2016, avait indiqué que dans les piscines «les agresseurs sont, pour la plupart, des immigrés».


Publié le: 09/02 05:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Allemagne : les agressions sexuelles impliquant des clandestins (musulmans ?) ont doublé en 2016
#26

Allemagne : les agressions sexuelles impliquant des clandestins ont doublé en 2016

Des prospectus d’information à destination des réfugiés dans un point d’enregistrement des demandes d’asile près de Munich, en Allemagne

L’Allemagne a fait face à une impressionnante hausse des agressions sexuelles commises par des migrants en 2016, révèlent des données officielles. L'année précédente, un million d'entre eux étaient entrés dans le pays.

3 404 agressions sexuelles ont impliqué des migrants en Allemagne en 2016, soit environ deux fois plus que l’année précédente, où ce chiffre s’élevait à 1 683, apprend-t-on dans un rapport de l’Office fédéral de police criminelle allemand, publié au mois de mai.

A lire aussi :

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (26)
Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel (2)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (940)

Ces chiffres représentent une hausse conséquente sur le long terme, puisqu’on enregistrait 949 agressions sexuelles commises par des migrants (clandestins) en 2014 et 599 en 2013.

Le nombre total des agressions de ce type commises en Allemagne
reste quant à lui relativement stable, atteignant 37 442 en 2016 contre 36 001 en 2012.

Viols et agressions sexuelles en Allemagne

En 2016, les migrants (clandestins) représentaient 9,1% des suspects de crimes sexuels commis en Allemagne, contre 4,6% en 2015.

Toujours selon les données de l’organisme, qui dépend du ministère allemand de l’Intérieur, les agresseurs sexuels, parmi les migrants  (clandestins), sont principalement de nationalité syrienne, afghane, irakienne, pakistanaise, iranienne, algérienne et marocaine.

Allemagne des cours de drague pour les #migrants ! Leçon 1  Non, c'est non

Si l’on prend en compte l’ensemble des crimes commis en 2016 en Allemagne, les migrants (clandestins) sont responsables de 8,6% d'entre eux, contre 5,7% l’année précédente.

Alors que l’Europe traverse une crise migratoire inédite, l’Allemagne a vu arriver environ un million de migrants sur son territoire en 2015, venus principalement d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, à l'appel de la chancelière Angela Merkel.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 20:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 6 7 8 (9)



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !