Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Dimanche, votez contre la dictature des tenants du système, la finance et l’Europe ! [Actualité en France]




« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 25 »

Dimanche, sauvons la démocratie !
#61

Législatives 2017, avec le Front National patriote, sauvons la démocratie

Si, dimanche, j’avais un candidat FN échappé du massacre, il aurait mon vote

Mesdames et Messieurs les députés éliminés du premier tour des législatives, vous qui appartenez à un parti plus à droite qu’à gauche, vous qui défendez un certain nombre de valeurs et d’idées définies dans le programme du Front national, ne vous reniez pas et permettez à la démocratie d’être présente, même modestement, dans notre Assemblée qui se veut nationale et pas unilatérale. 

Vous venez de passer votre temps à critiquer le projet d’Emmanuel Macron. J’écris bien « projet », car il n’a toujours pas parlé de programme de gouvernement. Pourquoi lui faire ce plaisir de lui offrir sur un plateau en or massif votre voix qui lui offrirait une Assemblée dont aucun Président n’a jamais osé rêver. Et pour en faire quoi ? Pour réaliser ce que vous avez toujours rejeté. Pas tout, bien sûr. Certaines idées nées de ce jeune loup et de son entourage sont louables, et vont dans notre sens, comme celui de l’éducation de nos enfants.

A lire aussi :

Législatives 2017 : clip officiel du 2nd tour | Front National + dernières vidéos
Avec la proportionnelle, le FN aurait 75 députés
Indignes étonnements devant le nombre de députés qu’obtiendra Macron

Plutôt l’abstention qu’un vote blanc !
Robert Ménard : « Si on aime la France, si on se soucie de son avenir, on va voter dimanche ! »
Cambadélis, Guigou, Cosse, Duflot, Hamon, Belkacem, El Khomri : Raus !

Mais comment la France pourrait-elle être gérée par une Assemblée de députés recrutés majoritairement sur Internet et qui n’ont comme autre motif que le nom magique de Macron à qui ils remettent leur destin, et le nôtre par la même occasion. De multiples interviews ont montré ces hommes et ces femmes incapables d’exprimer clairement ce qu’ils attendent de leur élection, en dehors du fait de suivre ce que l’Élysée leur proposera. Saint Macron a parlé. La séduction de ce prédicateur atteint des sommets de soumission rarement vus dans les assemblées de prières charismatiques !

On pourrait en rire. Moi je préfère m’angoisser de ces lendemains qui risquent de déchanter.

Un exemple : dès le premier jour de son entrée en fonction, saint Macron annonce que son objectif premier sera d’être aux cotés de nos armées. Quinze jours plus tard est annoncé un surgel de 350 millions sur le budget de la Défense !

Mais à en croire ici même Robin de La Roche, donner ne serait-ce qu’une seule voix au FN, ce serait démontrer que le ridicule ne tue plus personne. Eh bien, je persiste et signe malgré la mauvaise prestation de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron, je souhaite que, dimanche, les Français qui se sont abstenus aillent déposer un bulletin qui donnerait enfin à ces 30 % de Français qui se reconnaissent dans les valeurs frontistes un groupe digne de ce nom à l’Assemblée nationale.

Quinze députés volontaires qui ont des convictions autres que celles d’un jeune blanc-bec sorti de nulle part et dont l’objectif principal est, justement, de ne pas leur donner la parole. Il l’a dit et répété, comme le rappelle Robin de La Roche, devant la pyramide du Louvre. Mais aussi lors d’un meeting dont une presse hypnotisée n’a pas relevé les dangereux et invraisemblables propos, et que Marine Le Pen a justement singés lors de son débat télévisé : « Ils sont là. Ce sont eux, nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, déterminés. Vous les croisez dans les rues, dans les campagnes ou sur la Toile, bien souvent masqués, aussi haineux que lâches. Vous les connaissez, le parti des agents du désastre, les instruments du pire… »

Il est bon, il est impérieux de rappeler de tels propos, dont on aurait espéré qu’ils visent les islamistes. Mais non, pas du tout. Macron s’adressait aux onze millions d’électeurs qui allaient voter pour Marine quelques jours plus tard !

Alors, je suis navré mais heureux, voire fier de dire que si, dimanche, j’avais un candidat FN échappé du massacre, il aurait mon vote. Pour tenter d’entendre, pendant ces cinq prochaines années, un autre son de cloche. Et que penser de ces électeurs des Yvelines qui vont préférer l’insipide Aurore Bergé à un homme empreint de sagesse et taillé dans toutes les valeurs que les vrais électeurs de droite aiment qu’est Jean-Frédéric Poisson, non identifié FN mais qui s’en rapproche intimement.

Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma


A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur Europe 1

Marine Le Pen : Le mode de scrutin est inique !

Jordan Bardella sur Cnews


https://www.youtube.com/watch?v=nNd6IKUxwqI

Wallerand de Saint Just sur LCP

Wallerand de Saint Just sur LCP - Plus que jamais défendre la France

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (61)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 17:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Dimanche, allez voter pour défendre la France !
#62

Front National patriote

Dimanche, allez voter pour défendre la France !

L’enjeu du second tour des élections législatives qui aura lieu dimanche prochain est fondamental. Nous saurons, en effet, si oui ou non une opposition sera en mesure de se faire entendre à l'Assemblée nationale face à la politique d’Emmanuel Macron, qui promet davantage d’immigration, de précarité pour les plus modestes, et la même impuissance face à l’islamisme que les gouvernements précédents.

Dimanche, l’abstention ne doit pas être une option. Voter sera un devoir pour protéger la France d’une mainmise absolue du système Macron sur notre pays, puisqu'il peut déjà compter sur la complicité des futurs élus Les Républicains, prêts à travailler étroitement avec le gouvernement d’Edouard Philippe.

Allez voter pour faire entendre votre voix ! Allez voter pour vous doter d’une opposition déterminée, mais allez aussi voter pour faire vivre la démocratie. Les 11 millions d’électeurs qui ont porté leur suffrage sur Marine Le Pen doivent être représentés convenablement, il s’agit là d’un impératif de pluralisme pour éviter qu’Emmanuel Macron ne dispose des pleins pouvoirs.

Mobilisons-nous, mobilisez autour de vous, votez pour qu’il y ait un réel contre-pouvoir à l’Assemblée !

Nicolas Bay

A VOIR AUSSI :

"L'abstention est liée à l'impression que les jeux sont faits et au mode de scrutin" Nicolas Bay

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France !  (61)

Front National patriote - Plus que jamais défendre la France

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 19:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Dimanche, votez contre la dictature des tenants du système, la finance et l’Europe !
#63

Elections législatives 2017 - STOP Macron

Nous devons, et ce, depuis 1793, à ce cher abbé Sieyès,
qui déjà se méfiait du peuple, la confiscation de la volonté nationale.

Aujourd’hui, le premier parti de France est le parti des abstentionnistes et des votes blancs ou nuls, c’est-à-dire des citoyens qui se sentent impuissants à trouver celles et ceux qui défendront, bec et ongles, leurs aspirations.

Nous devons, et ce, depuis 1793, à ce cher abbé Sieyès, qui déjà se méfiait du peuple, la confiscation de la volonté nationale.

En effet, il est la cheville ouvrière de la souveraineté nationale, qui donne le pouvoir à des élus, représentants du peuple, sans mandat, et qui leur donne le pouvoir de rechercher la volonté nationale au sein d’une assemblée représentative.

L’abbé a inventé ce système qui perdure actuellement de la démocratie représentative, qui ôte au peuple l’expression de ses volontés au profit d’une « secte » qui débat et vote des lois qui confortent le système, les lobbies les plus puissants : hier, l’industrie et les riches ; aujourd’hui, la finance et les… riches.

Nous devons pleurer, nous les électeurs, de nous être fait voler dans une sorte de hold-up et l’élection présidentielle et les élections législatives.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (63)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (93)
Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Médias enfumeurs, menteurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (79)
Indignes étonnements devant le nombre de députés qu’obtiendra Macron
Les Patriotes doivent-ils voter Insoumis pour battre En Marche ?
Vous ne voulez pas de la voilée Latifa Chay à l’Assemblée ? Votez massivement LR dans la 4ème de la Drôme
La première femme voilée élue au Parlement déclenchera une crise de civilisation sans équivalent dans l’histoire de France
Lèche-babouches : Bernard Perrut, député-maire LR de Villefranche-sur-Saône (VIDEO)
Des ânes En Marche bientôt députés : Fabienne Colboc et Anissa Khedher…
Hammadi négocie-t-il son soutien à En Marche pour couler Corbière ?
L’insulte est l’argument du faible
Orange : Le FN doit aider Bompard à battre « En Marche »
« Les Français ont voté à la présentatielle, je veux participer au renouve-le-ment. ».. Elle est candidate LREM
Plutôt l’abstention qu’un vote blanc !
Robert Ménard : « Si on aime la France, si on se soucie de son avenir, on va voter dimanche ! »
Belkacem soutenue par Hidalgo et Taubira : cette fois elle est foutue !
Kosciusko-Morizet devrait militer au FN, elle serait plus solide…
Ode à NKM
Kosciusko-Morizet à l’hôpital : coup monté pour apitoyer l’électeur et attirer son vote ?
Du soleil, des chiens et de la liberté
Guigou et ses copines voilées se ramassent : tant mieux !
Sarcelles : la scandaleuse présence du fondateur du CCIF au 2e tour
Cauchemar : la lèche-babouches Clémentine Autain risque de devenir député…
Cambadélis, Guigou, Cosse, Duflot, Hamon, Belkacem, El Khomri : Raus !
La débandade démocratique : Macron En Marche vers le pouvoir absolu

L'Europe des Nations et des Libertés (ENL) vous défend chaque jour à l'Union Européenne :

L’UE est l’Europe des affairistes et des coups tordus !
Dominique Bilde sur la désindustrialisation et l’économie européenne (15/06/2017)
L’Union européenne n’est pas l’Europe !
Professions réglementées : demain, serez-vous soigné par des médicaments frelatés ?
Maltraitance des enfants : conférence ENL (5mn pour comprendre)

Et ceux qui vont être élus, avec moins de 14 % des voix des inscrits, doivent remercier, en tout premier lieu, François Hollande et Pierre Jouyet, les patrons de presse (la grande presse aux mains des industriels et des financiers), les journalistes aux ordres des médias audiovisuels et, surtout, nos politiciens véreux, menteurs, magouilleurs, retourneurs de vestes, prévaricateurs, déloyaux dont la seule ambition est de rester près du pot de miel.

Ils doivent dire également merci à Marine Le Pen et ses conseillers, qui n’ont pas su relever le défi et se sont platement pris les pieds dans le tapis macronien.

Plus de 50 % des électeurs écœurés, assommés, soûlés d’horreurs sont restés chez eux, à ruminer leur frein et à se demander à quoi cela sert de voter puisque l’on ne tient jamais compte de leur avis.

Remarquons la cassure entre la province et les villes, où LREM obtient plus de 40 % des suffrages exprimés, soit aux alentours de 20 % des inscrits. Ce sont donc bien les bobos des villes qui font l’élection des macroniens !

Et certains confondent cathos et bobos, ce qui est totalement abscons !

Est-ce que notre Emmanuel Macron et ses élus auront l’impudence de sauter de joie et de déclarer triomphalement qu’ils ont gagné et que la France a fourni une Assemblée permettant à notre Président de gouverner comme il l’entend et de payer les prébendes à ses divers soutiens au détriment de notre pauvre France ?

Français, votez le 18 juin pour n’importe qui sauf LREM et les candidats se réclamant de la majorité : il faut se révolter contre la dictature des tenants du système, la finance et l’Europe.

Jean Dionnot-Enkiri
Retraité

Président du C.A.D.

Publié le: 16/06 21:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !