Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> « Ici c’est la France, pas la Russie » : Mélenchon aurait dû fermer sa grande gueule ! [Actualité en France]




« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 »

Marion Maréchal-Le Pen s’active pour les candidats du sud - JT TV Libertés 15-06
#64

Marion Maréchal-Le Pen s'active pour les candidats du sud - Journal du jeudi 15 juin 2017

Les titres : Marion Maréchal-Le Pen s’active pour les candidats du sud – Education / Le bac : toujours plus bas – Santé / Le numerus clausus : virus de la médecine – Société / Les néoruraux sèment la zizanie – Patrimoine / La château de Lagny-le-Sec sous les bulldozers

Dimanche 18 juin : édition spéciale Cap sur l'Assemblée
TV Libertés : la soirée électorale en direct à 20h30 : https://www.tvlibertes.com/


https://www.youtube.com/watch?v=OfNZMnsUaMc

Cap sur l’Assemblée / Marion Maréchal-Le Pen s’active pour les candidats du sud

Marion Maréchal Le Pen fait campagne ! Malgré son retrait de la vie politique, l’ancien député est toujours sur le pied de guerre. Marion Maréchal enchaîne les meetings de soutien pour les législatives. Dernier candidat à en bénéficier : Gilbert Collard ! Arrivé en tête du premier tour à quelques voix près contre la marcheuse Marie Sara, le candidat a encore des chances de conserver son siège au Palais Bourbon.

A lire aussi :

Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (64)
Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (94)
Macron : en marche pour le pognon ! (403)
Médias enfumeurs, menteurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (78)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (941)
Législatives 2017 : clip officiel du 2nd tour | Front National + dernières vidéos
Elections législatives 16ème circonscription - Valérie Laupies
Emmanuelle, Valérie et 122 candidats FN qu’il faut aider à gagner
Le FN a vécu : il faut aider Marine à le dépasser
Les candidats de La République En Marche de Macron fuient le débat
Le Parlement européen tente d'interférer dans la campagne législative de Marine Le Pen !
Dimanche, votez FN dans 119 circonscriptions, et sinon, restez chez vous !
Le scrutin majoritaire, institutionnellement légal, est antidémocratique
Dimanche, sauvons la démocratie !
Dimanche, votez contre la dictature des tenants du système, la finance et l’Europe !
« Macron président » comme accomplissement du terrorisme islamique
Fabienne Colboc et Anissa Khedher : le degré zéro du mérite et de la compétence avec Macron
H&M impose ses caissières voilées à Mandelieu : programme de Macron !
Une enquête ouverte contre une candidate LREM accusée d'avoir dissimulé son activité... d'astrologue
À trop jouer au « capbourrut », François Bayrou risque d’y laisser des plumes
Le candidat LREM (Macron) Yanis Khalifa était au congrès de l’UOIF en 2016
Entre Khomri et Valls, cours de soutien et grand Barnum en marche !
On ne va quand même pas pleurer sur la chute du PS, des LR Baroin et de Bayrou demain !
En pleine enquête sur de présumés emplois fictifs au MoDem, Bayrou présente sa loi de moralisation
Emplois fictifs : Bayrou rappelé à l'ordre par le Premier ministre après ses pressions sur un média

Gilbert Collard a besoin d’un coup de pouce. Bien qu’il soit arrivé en tête du premier tour dans la 2ème circonscription du Gard avec 32 %, il ne dépasse sa concurrente En Marche, Marie Sara, que de 48 voix ! En duel, la situation est en effet beaucoup moins favorable qu’en 2012 où le Gardois l’avait emporté grâce à une triangulaire. Cette fois-ci, Gilbert Collard doit réussir à rassembler derrière sa candidature la majorité des suffrages. Un sacré défi ! Le candidat peut espérer un report des voix des 14 % d’électeurs du candidat Les Républicains, ce qui reste néanmoins insuffisant pour s’assurer la victoire. D’autant que les activités tauromachiques de sa concurrente lui donnent un poid important dans les médias, comme dans l’économie de la région… autant de moyens de pression…

Marion Maréchal n’a donc pas hésité à venir soutenir son ancien voisin de l’Assemblée. Très appréciée par l’électorat du sud, où elle s’était imposée avec 15 points de plus que son adversaire Républicain en 2012, la nièce de Marine Le Pen n’a visiblement pas résisté à l’appel des militants. Si sa tournée du sud a débuté avant même le premier tour, la semaine d’entre deux tours est encore plus chargée pour Marion Maréchal Le Pen. Qualifié au second tour avec 32 % des voix, son successeur, Hervé de Lépinau, a bénéficié du soutien actif de l’ex benjamine de l’Assemblée ! De manière générale, tous les candidats présents au second tour dans le sud ont pu compter sur la jeune femme pour assurer leur campagne.

Mercredi, Marion Maréchal-Le Pen a tenu avec Gilbert Collard un meeting commun à Le Cailar. C’est dans ce village de 2 400 habitants que les deux intervenants sont parvenus à rassembler plus de 500 personnes ! Première à prendre la parole, Marion Maréchal-Le Pen a renouvelé son soutien à Gilbert Collard, devant une salle visiblement conquise :

https://www.youtube.com/watch?v=uRBebSl-Wrg

Gilbert Collard a ensuite pris la parole, visant de plein fouet son adversaire de la République en Marche, usant de son humour qui lui est propre.

La tournée de soutien de Marion Maréchal-Le Pen se terminera vendredi avec un dernier meeting en compagnie de Romain Lopez à Cazes-Mondenard, candidat arrivé en seconde position avec près de 22 % des voix dans la deuxième circonscription du Tarn et Garonne.

Et avant de se quitter, un petit moment de plaisir avec une nouvelle championne en Marche. Aujourd’hui, partons à la rencontre d’Anissa Khedher, 37 ans, candidate de la République en Marche dans la 7e circonscription du Rhône.

Heureusement, d’autres candidats En Marche sont là pour relever le niveau du renouveau. En effet, dans la 3e circonscription de Haute-Garonne, Corinne Vignon est une véritable visionnaire ! Mais pas assez visionnaire pour avoir vu venir son contrôle fiscal ! En effet, une enquête préliminaire a été ouverte pour travail dissimulé. Corinne Vignon aurait oublié de déclarer ses activités de … cartomancienne ! Hé oui, visiblement la candidate n’a pas mentionné qu’elle empochait 90€ par “consultation” comme astrologue ou diseuse de bonne aventure… L’histoire ne dit pas si Corinne Vignon a prédit sa victoire…

Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/06 23:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Législatives 2017 : Alors, on vote ou on s'abstient ?! | Front National
#65

Publié le: 17/06 10:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


« Ici c’est la France, pas la Russie » : Mélenchon aurait dû fermer sa grande gueule !
#66

Les traitres Hollande Melenchon

Interrogé par Nahmias, Mélenchon appelle bien évidemment à ce qu’il y ait le maximum de députés « Les Insoumis », et fait part de ses souhaits d’avoir un groupe de 15 députés.


https://www.youtube.com/watch?v=SDUQT8Cesqg

Et il trouve un argument qui confirme qu’il est véritable un agent du système. Pour les oligarques, le pire danger est que l’Europe et la Russie se rassemblent, et forme un bloc homogène qui serait d’une grande efficacité face à l’hégémonie américaine et au péril islamique.

A lire aussi :

Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (30)
Ils avouent : c’était bien Marine et elle seule qui était visée par l’attentat déjoué à Marseille !
Peu (PCF) accusé par un communiste d’enrichir les marchands de bien !
Ces musulmans refusent les lois françaises, comme en Algérie, en 1947…
Nathalie Kosciusko-Morizet : plus dure sera la chute…
Xavier Lemoine percuté par un scooter : tout le monde s’en fout, y’a NKM…
Exclusif : un footballeur suédois imite Kosciusko-Morizet !

Or qu’ose dire ce prétendu Insoumis : « Ici, c’est la France, pas la Russie » (4’50). Cette crapule relaie la propagande des journaleux du système, et fait passer la Russie de Poutine pour une dictature infréquentable. Or, qu’il regarde la réalité de la Douma, où, pour avoir la majorité, il faut 226 députés. Or, en 2011, le groupe de Vladimir Poutine ne comptait que 238 sièges, bien moins que ne comptaient les socialistes en 2012. Et il y a des communistes qui avaient 92 sièges, eh oui, camarade !

Douma Russe

S’il n’était pas un islamo-collabo, Mélenchon aurait pu comparer avec des vrais pays totalitaires, les pays musulmans, voire avec Cuba, et son parti unique, dont il a tant pleuré la mort du président à vie Fidel Castro.

D’autre part, Mélenchon refuse de répondre clairement à la question du journaliste, qui lui demande s’il est normal que le FN n’ait aucune chance d’avoir un groupe, bien qu’il ait fait 14 % au premier tour. Logique, car Méluche prétend défendre la démocratie, tout en militant pour « Zero député FN ».

Je rêve toujours, dimanche, d’une gamelle de Mélenchon et de son âme damnée Corbière, et d’une victoire de Marine. C’est possible, comme je l’ai montré, et cela ne serait que justice.

https://ripostelaique.com/pronostic-le ... sera-facilement-elue.html

https://ripostelaique.com/montreuil-gr ... a-moitie-de-ses-voix.html

http://ripostelaique.com/le-collabo-c ... mme-du-grand-capital.html

http://ripostelaique.com/corbiere-gar ... er-parisien-de-84-m2.html

https://ripostelaique.com/les-musulman ... cais-nont-que-marine.html

Paul Le Poulpe


https://www.youtube.com/watch?v=ReinWS4EIaU


Publié le: 17/06 11:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !