Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Salman Rushdie est consterné par le ventre mou de l’Occident. On le comprend. [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 313 314 315 (316) 317 318 »

Salman Rushdie est consterné par le ventre mou de l’Occident. On le comprend.

Salman Rushdie

Nos enfants peuvent bien exploser au nom d’Allah :
le principal est de les sauver du péril électoral populiste néonazi…

L’Obs du 8 juin (« Débats ») présentait un ouvrage du médiéviste Philippe Buc, publié en février 2017, qui « met en évidence les racines chrétiennes du bellicisme occidental, des premiers siècles jusqu’à nos jours ». Allez savoir pourquoi, mon petit doigt me dit que, parmi ceux que le postulat de l’ouvrage enchantera, s’en trouvent un certain nombre farouchement hostiles à l’idée de « racines chrétiennes de l’Europe » : le bellicisme occidental puise ses racines dans le christianisme, mais l’Europe n’a pas de racines chrétiennes… Chesterton avait saisi avec génie certain de ces paradoxes des hommes de son temps.

A lire aussi :

Une bonne nouvelle, Valeurs actuelles relaxé par la Cour de Cassation pour son « invasion qu’on cache »
En 2025 l’immigration coûtera 850 milliards d’euros annuels aux Allemands et la guerre éclatera

Il va de soi que ce postulat (lien entre religion et bellicisme) exclut d’emblée Allah – Munich oblige – même si, en son nom, on ratiboise volontiers du civil européen ces temps-ci au camion, au fusil-mitrailleur, au couteau de cuisine ou à la bombe artisanale. Le christianisme n’étant pas, comme la présentation de l’ouvrage le suggère (et contrairement à l’islam), « de paix et d’amour », il reste censément celui qui « tend l’autre joue ». Ce qui constitue peut-être l’incitation à la violence démontrant son irréfutable lien avec le bellicisme.

L’on comprend mieux pourquoi certaines Allemandes élégantes et charmantes « l’ont bien cherché » du côté de Cologne, un certain soir de la Saint-Sylvestre : elles n’avaient qu’à être moches ou voilées. Ou les deux.

Oups : je n’ai rien dit. Le magazine se rattrape toutefois en publiant, dans le même numéro, les interviews respectives d’un spécialiste de l’islam, Gilles Kepel (« On ne joue pas au plus malin avec les djihadistes »), et d’un écrivain sous le coup d’une fatwa de paix et d’amour – j’ai nommé Salman Rushdie – autour du thème du « modèle anglais ».

Le premier cite un théoricien djihadiste, Abou Moussab al-Souri, lequel avait évoqué dès 2005 l’idée d’un djihad à bas coût (que j’ai envie de nommer do it yourself) ciblant l’Europe, ce « ventre mou de l’Occident » (dixit Abou Moussab), étant entendu que tout citoyen du « ventre mou de l’Occident » exprimant des velléités de musculation abdominale se verrait attribuer, par la doxa antiraciste musulmane dite modérée et Abou Moussab réunis, les qualificatifs de « fasciste » et d’« islamophobe ».

Nos enfants peuvent bien exploser au nom d’Allah : le principal est de les sauver du péril électoral populiste néonazi… Sacré Abou, ce bon vieux truc éventé, on le connaît par cœur : tu dis ce que tu penses ? Facho ! Tu ne le dis pas ? Hypocrite ! Il n’est pas faux de considérer, toutefois, que le « ventre mou de l’Occident », totalement à la ramasse en subissant de front cette grossière manœuvre d’encerclement de l’islam, ait « de quoi tenir ». À chaque nouveau bain de sang islamiste, alors que gesticule d’avance à terre un islam hurlant « C’est pas moi ! C’est pas moi ! », les survivants déboulent en bêlant : « Ils attaquent nos valeurs ! Ils attaquent nos valeurs ! » Nos « valeurs » ? Se pinter la gueule à la bière en terrasse le samedi soir. Soit : bains de bière contre bains de sang, santé au multiculturalisme ! Quoi d’étonnant à ce que le ventre occidental soit mou… Au Panthéon, le résistant René et son arme, la chope ! À l’Arc de Triomphe, la tombe du poivrot inconnu !

C’est évidemment du côté de Salman Rushdie que l’on va retrouver un minimum de bon sens, et ce n’est pas un hasard s’il formule strictement la même idée que la poignée d’esprits lucides restant à patauger contre vents et marées en ce poisseux « ventre mou de l’Occident ». Extraits : « Il faut arrêter cet aveuglement stupide […] La Grande-Bretagne part dans les égouts et ne s’en rend pas compte […] Ce que je trouve consternant, c’est d’entendre Marine Le Pen analyser l’islamisme avec plus de justesse que la gauche. C’est très inquiétant, vraiment, de voir que l’extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche. » Puisque c’est Salman qui le dit…

Silvio Molenaar
Nouvelliste

Publié le: 20/06 16:51
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Calais, Paris… Gérard Collomb, vous avez foutu quoi depuis un mois ?


Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels
Calais : la mort du chauffeur polonais, c’est ta faute, Mélenchon !

Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !

Etat d’urgence, état d’urgence… cela fait bien joli dans un communiqué martial, identique après chaque attentat, mais cela veut dire quoi au juste, monsieur le ministre chargé de la sécurité des citoyens ?

A part emmerder le citoyen lambda, en faisant fouiller à l’entrée des magasins, sacs-à-mains, besaces et tout autre contenant de victuailles, considérés comme suspects… pendant que de nombreux « déséquilibrés », « cas isolés », « individus en manque de repère »(selon la novlangue de la bien-pensance répugnant à appeler un chat, un chat), en bref des fous furieux, muzz pour la plupart ou convertis, se baladent impunément sur tout le territoire, bien chargés en armes à feu ou armes blanches, allant du simple couteau de cuisine pour la simple agression (disons de prise de contact) au cimeterre bien utile pour l’égorgement ou la décapitation d’un mécréant, ainsi que le recommande leur satané Mohammed, et ce d’une manière accélérée en période de Ramadan !

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (946)
Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne

Parce que le titre de « Ministre de l’Intérieur », autrement dit « Chef des Polices », qui pose un homme et est plutôt grassement payé… doit être tenu à plus de résultats probants, que ceux que les Français enregistrent depuis plusieurs années, notamment depuis que l’islam est décrété bienvenu sur notre sol, par nos gouvernants… à l’encontre de la volonté d’environ 70% des citoyens !

Franchement, pour l’instant, ils n’en ont pas pour leur argent les citoyens !

Et il va falloir se réveiller, et vite fait, monsieur le ministre, si vous ne voulez pas que des comités de citoyens portent plainte contre vous pour incompétence avérée !

Le danger augmente de jour en jour, d’heure en heure, et pas seulement par les attentats qui éclatent un peu partout en Europe, de préférence dans des lieux très fréquentés, dans le but de faire un maximum de morts !

Car il est partout le danger, partout ; dans les rues, les magasins, les gares, les salles de spectacles, sur les routes… où aucun citoyen n’est à l’abri de se retrouver face à face avec de véritables dingues, sanguinaires, haineux et sadiques !

Aucun citoyen, sauf ceux qui précisément, tels que vous et vos amis du gouvernement, sont chargés de les protéger, mais qui ne prennent AUCUNE mesure adéquate et indispensable, hormis des parlotes stériles… tant que vos petites personnes vivent bien à l’abri dans des bunkers, et entourés nuit et jour par des armées de gorilles.

Alors les larmes d’émotion parce que votre gourou est arrivé au pouvoir, il va falloir oublier, monsieur le ministre ; oublier les mouchoirs et sortir l’artillerie lourde, en  commençant par donner aux forces de police des ordres clairs et fermes d’arrêter tout détenteur d’armes, quelles qu’elles soient, puis de prendre des mesures drastiques d’emprisonnement en longs séjours, ou de reconduite immédiate dans leurs pays d’origine !

collomb-en-pleurs

Parce que pendant que des tueurs lourdement armés, arrivent par vagues incessantes avec les migrants que vous appelez à nous envahir, dans ce même temps les citoyens lambda ont défense formelle de s’armer, selon la volonté de l’un de vos incapables prédécesseurs !

Cela porte un nom, monsieur le ministre : c’est de la NON ASSISTANCE à CITOYENS EN DANGER, lourdement punissable par la Loi !

Il ne suffit pas de se faire élire, nommer… pour arborer un titre ronflant, tout en s’endormant ensuite sur ses lauriers ; dans une situation de grave tourmente comme celle que nous vivons sur notre sol, il y a urgence à agir !

Et il n’est pas difficile de chercher bien loin pour trouver des exemples convaincants, puisque chaque jour un nouveau fait-divers mortel est annoncé, preuves à l’appui que vos services ne font rien d’efficace… faute des ordres nécessaires !

Ainsi Adam Djaziri, auteur de l’attentat raté des Champs-Elysées ce lundi 19 juin, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt tunisien, pour des faits de terrorisme depuis 2014 ! Repéré dès 2013 par la Tunisie, en compagnie de djihadistes armés ; il s’était rendu plusieurs fois en Turquie en 2016 sans être inquiété.

attentat-champs-elysees

Interpol avait émis une fiche « J » indiquant aux services français de ne pas l’interpeller mais de mener une surveillance discrète et d’aviser les services tunisiens !

Cela ne l’a pas empêché de voir son permis de port d’arme renouvelé en février dernier, et c’est un véritable arsenal qui, selon LCI a été trouvé dans le véhicule avec lequel il a foncé sur un fourgon de gendarmes stationné sur les Champs-Elysées, avec probablement l’intention de provoquer une explosion :

  • 9.000 munitions,
  • 2 bonbonnes de gaz de 13 kilos,
  • 1 pistolet automatique,
  • 1 carabine
  • 1 sac tactique ( ???)
  • 1 ordinateur portable,
  • 2 CD de prêches !

De la part d’un homme « sous surveillance » alors que selon les diktats de vos pairs, les pires complications sont faites à un citoyen lambda pour le simple permis d’une unique arme de défense, ce n’est pas un peu se moquer du monde monsieur le ministre ?

En poste depuis deux mois, vous ne vous êtes pas le moins du monde inquiété que les fichés (S ou J, on s’en fout !) puissent pratiquer le tir sportif ???

Comment mieux démontrer que vous ne servez à rien ! Que ce soit par incompétence ou volonté délibérée de sacrifier vos concitoyens !

http://www.linternaute.com/actualite/ ... s-sur-adam-lofti-djaziri/

http://islamisation.fr/2017/06/20/cha ... recherche-par-la-tunisie/

Ainsi aujourd’hui à Calais où votre prédécesseur Cazeneuve avait éludé le problème de la jungle de Calais en saupoudrant les migrants à travers tout le territoire… mesure aussi stupide qu’inefficace, puisqu’ils sont déjà de retour et que l’enfer des riverains recommence !

De plus les éparpiller partout, c’est mettre tout le monde en danger !

Nouveau drame donc cette nuit où, à cause d’un barrage sauvage établi par des migrants à l’aide de troncs d’arbres, afin de bloquer la circulation et tenter ainsi de monter à bord des véhicules à destination de l’Angleterre, le conducteur d’une camionnette immatriculée en Pologne a perdu la vie !

https://www.youtube.com/watch?v=8d7kPtMQ4Ec

http://www.nordlittoral.fr/34653/arti ... un-chauffeur-decede-video

Combien de morts, combien de vies innocentes fauchées à cause de votre inertie ou votre incompétence collégiale, vous faudra-t-il pour qu’enfin vous vous décidiez à prendre les drastiques mesures qui s’imposent dans un réel état d’urgence, qu’il ne suffit pas de proroger pour ensuite s’en retourner l’âme en paix, sans rien faire de concret ?

Ce qui apparaît dans ces deux  exemples, sans aucune circonstance atténuante, bien au contraire, c’est que vous semblez totalement incapable de protéger les Français … dont la majorité ne se suffira plus longtemps de pleurnicheries stériles, fleurs, bougies,  petits cœurs, et discours hypocrites !

Il semblerait, monsieur le ministre, que vous et vos semblables ne vouliez vraiment pas comprendre ce que signifie l’énorme pourcentage d’abstention et de votes blancs ou nuls, enregistrés, tant à la Présidentielle où Emmanuelle Macron a finalement été élu à une majorité bidonnée mais insignifiante, qu’aux Législatives où pareillement le nombre d’élus est minoritairement proportionnel au petit  pourcentage de votants !

En aucun cas ce n’est parce que les citoyens ont préféré aller à la pêche en vous donnant « carte blanche »… bien au contraire ; désespérés et écœurés, ils ont voulu à toutes forces vous faire comprendre qu’ils n’ont plus aucune confiance dans vos magouilles électorales et ne marchent donc plus dans vos combines !

Ce qui ne veut pas dire qu’ils vont se désintéresser de vos agissements, bien au contraire !

Les Français en ont marre, mais pas au point de vous laisser encore longtemps faire n’importe quoi ; les patriotes qui vous ont à l’œil, de même que les naïfs qui vous ont portés au pouvoir, sont dans l’attente d’actes concrets, allant dans le sens de leur intérêt, et non exclusivement des vôtres, et les uns comme les autres ne tarderont pas à montrer les dents si vous ne vous bougez pas les fesses rapidement.

C’est la rançon des folles promesses de changement que vous leur avez faites, et que certains ont gobées toutes crues ; ces derniers seront d’ailleurs encore bien plus incisifs quand ils vous demanderont des comptes… ce qui ne tardera pas si vous ne passez pas à l’action de toute urgence.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

***

A VOIR AUSSI :

Un Arabe dénonce l'islamisation de l'Europe !


https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/06 10:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Attentats: les prémices de la guerre civile ?

politiciens coupables assassinat - Invasion musulmane et attentats islamiques

Les attentats islamistes se succèdent, avec des bombes, des bonbonnes de gaz, des kalachnikovs et autres armes de poing, avec des couteaux, avec un marteau… La haine de l’Occident est devenue viscérale chez ces musulmans qui veulent se conformer aux prescrits d’origine de l’islam. Paris a encore été le théâtre d’une attaque islamiste lundi sur une fourgonnette de police aux Champs Elysées. Armes, bonbonne de gaz à bord et mort du conducteur musulman qui a percuté le véhicule de police.

Paris attaque

L’attentat de lundi aux Champs Elysées était le fait d’Adam Dzaziri, fiché S et salafiste. Cinq membres de sa famille ont été arrêtés. La guerre civile demain?

Cette attaque “montre une fois de plus que le niveau de la menace en France est extrêmement élevé”, a rappelé le ministre de l’Intérieur, alors que le pays est sous le régime de l’État d’urgence depuis les attentats de novembre 2015.

Et puis il y a eu Karim Cheurfi, tuant par balles un policier et en blessant deux autres avant d’être abattu. Le 6 juin, c’était un autre « soldat d’Allah », Farid Ikken qui avait attaqué une patrouille de police sur le parvis de Notre-Dame.

Mais ce qui inquiète fondamentalement tous les gouvernements européens aujourd’hui, c’est l’attentat de Londres, commis par un Anglais de souche contre la mosquée de Finsbury Park, de sinistre mémoire.

Abou Amza - Assassin musulman

La mosquée de Finsbury: au début des années 2000, le prédicateur islamiste Abou Amza y prêchait la haine et le jihad

La mosquée située dans le Nord-est de Londres, surmontée d’un minaret, était au début des années 2000, le lieu où Abu Hamza Al Masri lançait ses prêches de haine et appelait à la guerre sainte contre l’Occident. Cet Egyptien borgne et amputé des deux avant-bras, recrutait pour l’Afghanistan et le « jihad ». Richard Reid, qui avait tenté de faire exploser un avion transatlantique avec des chaussures piégées, ou Zacarias Moussaoui, condamné à la prison à vie en liaison avec le 11 Septembre, étaient parmi ses fidèles.

A lire aussi :

Il y a 10 ans, je recevais un coup de téléphone d’un certain Pierre Cassen

A Orlando comme à Londres, ils tuent au nom d’Allah, mais on cherche encore les motifs de la fusillade
Londres : Darren Osborne jugé pour meurtre, victime expiatoire offerte aux musulmans
L’Angleterre, ou quand la moutarde monte au nez
Le nouvel attentat à Londres serait un acte « islamophobe »
Un nouvel attentat à Londres cette nuit : la novlangue en action !

Attaque aux Champs-Élysées : Adam Lofti Djaziri, l’islamiste fiché S avait prêté allégeance à L’État islamique (Vidéo)
Journal de TV Libertés : Les Champs Elysées : terrain d’attentat pour les islamistes ?
Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !
L’attaque des Champs-Élysées pose la question de l’utilisation des fichiers de police
Alerte sur les Champs-Elysées : une voiture a foncé sur un fourgon de gendarmerie
Champs-Elysées: l’assaillant était fiché par Interpol et recherché par la Tunisie
Scandale : la préfecture du 91 avait autorisé une détention d’arme à l’islamiste fiché S (Champs-Elysées)
Champs-Elysées : pourtant fiché S 11, l’assaillant avait une kalachnikov et des explosifs


Explosion à Bruxelles : le terroriste marocain de 36 ans était connu pour trafic de drogue et résidait à Molenbeek
Belgique : Un jour après Paris, Bruxelles échappe à un attentat d’envergure
Attentat islamiste à Bruxelles: Le terroriste a crié « Allahou Akbar » et a été abattu. Il s’appelait Oussama et venait de Molenbeek
« Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des cons pour croire que c’est un cri de paix ?
Belgique : Le maire d’Anvers estime qu’un habitant sur 1 000 de la commune représentait une menace terroriste potentielle (Ce crétin de B.de Wever est autant une grande gueule qu'un islamo-collabo notoire comme tous les autres partis FR/NDL européïstes/mondialistes de Belgique ! Sa ville n'est plus qu'un voile islamique)
Islamophile, le roi des Belges rompt le jeûne du ramadan chez un imam

Les clandestins forcent la frontière à la voiture-bélier à présent !
Chauffeur mort à Calais : l’immigration tue !
Attaque islamique au cri d'Allah akbar dans le Lot-et-Garonne contre un agriculteur en plein champ
Un islamiste poignarde un paysan en plein travail : c’était dimanche, à côté de chez moi
Peut-on appeler un salafiste un salafiste?

MEMRI a testé le signalement des vidéos de « soutien au terrorisme » sur YouTube : des vidéos glorifiant les « martyrs » d’Al-Qaïda, de l’EI et d’autres organisations djihadistes en accès libre m
La fin de l’islam est inéluctable
A propos du dernier Olaf : la laïcité mère porteuse de l’islam ?

Marine traînée au tribunal par Estrosi l’islamophile… et les parlementaires de l’UE lèvent son immunité !

C’est là qu’un Anglais de 48 ans, criant « je veux tuer tous les musulmans », a précipité sa camionnette sur des fidèles sortant de la mosquée dans la nuit de dimanche à lundi, blessant 10 musulmans dans sa course folle, dont deux gravement. Il est arrêté. Il a agi seul.

Finsbury-park

Ces londoniens musulmans sont choqués que leur mosquée ait été attaquée. Comment réagiront-ils à terme?

Le maire de Londres, Sadiq Khan, un musulman d’origine pakistanaise et qui s’est fait une spécialité en tant qu’avocat de défendre les terroristes islamistes, a immédiatement dénoncé cette « attaque terroriste horrible » qui a visé « délibérément d’innocents Londoniens dont beaucoup qui finissaient de prier en ce mois saint de ramadan ». Il soigne son électorat musulman!

Le Conseil musulman du Royaume-Uni, lui, a dénoncé un climat d’hostilité « qui a fait que ces dernières semaines et mois, les musulmans ont enduré beaucoup d’actes d’islamophobie». Pour Adnan Rashid, son porte-parole, « les terroristes n’ont pas de couleur, ils n’ont pas de religion, ils ne font partie d’aucune communauté… Ils ont un état d’esprit, celui de tuer des gens, c’est aussi simple que ça ».

Finsbury-May

Theresa May a un discours de fermeté. Il faut espérer que les attaques ne vont pas s’intensifier et dégénérer dans une sorte de guerre civile entre populations de souche et musulmans

Ces discours des « autorités » musulmanes sont évidemment faux. Ce n’est que l’islam qui pose question, qui suscite ces vocations terroristes au nom d’Allah, et qui est l’objet d’une réprobation de plus en plus grande des populations européennes « de souche ».  Il est remarquable de constater que malgré le chapelet d’attentats partout en Europe, nos sociétés considèrent certes l’islam et son intransigeance permanente comme de moins en moins acceptables mais que l’hostilité est faible vis-à-vis des musulmans.

On a bien vu des tags sur les murs, quelques tentatives d’incendie de mosquées ou des têtes de cochon déposées devant les portes d’autres mosquées, mais cela se limitait à cela jusqu’à présent.

Ce qu’on peut craindre, c’est que des têtes brûlées « de souche » ne se mettent en tête de « casser du musulman » et que les communautés musulmanes ne se radicalisent davantage, ce qui mènerait à une guerre civile dans certaines villes, comme dans les zones de non-droit françaises où des centaines de voitures sont déjà incendiées chaque année.

La fermeté de la Première ministre, Theresa May, est la bienvenue. Theresa May, a promis ce lundi de combattre le terrorisme tous azimuts, après l’attaque contre la mosquée de Finsbury Park.

« C’était une attaque contre les musulmans près de leur lieu de culte, a ajouté Theresa May, et notre détermination à contrecarrer (les actes de terrorismes, NDLR) sera la même quel que soit leur responsable ».

Dans ce contexte de dangerosité grandissante, il est inconcevable que les gouvernements de pays comme l’Allemagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie et d’autres encore, continuent à accueillir des populations de migrants musulmans dont les populations européennes ne veulent pas, au lieu des fermer les frontières et de les rapatrier illico presto, ce qui tarirait rapidement le flux migratoire qui a déjà débarqué plus de 80.000 personnes en Sicile depuis le début de l’année.

Les pays d’Europe centrale, le groupe de Visegrad (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie) ne comprennent pas la stupidité coupable de nos dirigeants, pas plus qu’un écrivain comme Salman Rushdie, qui se demande si les Européens sont devenus fous.

C.T.
Le Peuple

Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/06 18:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !