Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> CHARLES MICHEL, signer le Pacte de Marrakech tient de la Haute Trahison [Actualité en Belgique]

CHARLES MICHEL, signer le Pacte de Marrakech tient de la Haute Trahison

Haute Trahison Charles Michel - Pacte Marrakech

Monsieur le Sinistre, Madame, Monsieur,

Je suis scandalisé d'apprendre que vous allez signer dans le dos des belges, de votre peuple, et sans référendum, le pacte des migrations ! Cet acte tient, je pense, à de la Haute Trahison à la lecture des articles suivants : Art. 114 et Art. 115.
Votre geste tient sans nul doute à la compromission que vous avez avec l'alcoolique et non-élu de notre peuple, JC Juncker (ex 1er Ministre du Luxembourg et super-pro de l'évasion fiscale - l'argent des peuples) Cette UE (Nouvel Ordre Mondial) que vous avez imposé aux belges, une fois de plus sans référendum !
Vous allez ouvrir notre pays à la submersion migratoire islamique et mettre ainsi notre peuple en danger de djihad une fois que les musulmans seront majoritaires en Europe. Vous ne pouvez pas ne pas le savoir et/ou ignorer ce risque.  Vous avez déjà du sang sur les mains avec l'attentat du musée juif, avec les attentats du Maelbeek et de Zaventem, avec l'attentat du Bataclan. Il y en a eu d'autres en France impliquant des islamistes "made in Molenbeek" : Voir tous les sites patriotes qui évoquent toutes ces vérités depuis bien longtemps.
Il fallait bien que votre (haute) trahison se concrétise un jour (Voir ISESCO/EURISLAM et EURABIA), vu que cela fait des années que vous manipulez l'opinion en insultant sans cesse les personnes (votre peuple) qui la révèle, de racistes, de xénophobes, d'extrême-droite, de "populistes", et autres... en leur mentant effrontément, tout en appliquant en somme votre taqya islamique . Pour moi, vous êtes un "extrême-traitre".

Dire que mon père a fait la guerre et risqué sa vie pour défendre nos libertés, nos (vraies) valeurs. Je suis certain que jamais il n'a imaginé que l'avenir engendrerait encore des traitres de votre espèce !

Merci à la NVA d'être sorti de votre complot cynique contre les nôtres. Merci au Parti Populaire pour son combat. Merci au Vlaams Belang.
Merci à Marine et à Nicolas.

Je ne vous salue pas Monsieur Michel ! On ne salue pas les traitres !

Joe

A titre d'information supplémentaire :

- Marine Le Pen s’engage de nouveau contre le pacte mondial sur les migrations
 - Pacte de Marrakech : Macron (et Charles Michel) prépare une déferlante africaine sur la France
 - 79 % des Français ne veulent plus d’immigration et Macron veut signer Marrakech !

- ONU : Le Pacte de Marrakech - François Asselineau
 - Appel des 100 patriotes contre le pacte de Marrakech
 - L’ISESCO : un programme de non-intégration des musulmans en terre étrangère

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 09/12 16:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !