Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Les islamistes du CCIF ont réussi à lever l'immunité parlementaire de Marine ! (?) Aidons la ! [Actualité Front National ]




« 1 2 3 4 (5)

Re : Les islamistes du CCIF ont réussi à lever l'immunité parlementaire de Marine ! (?) Aidons la !
#13

Levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen : la détresse d'un système aux abois

Edito de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National (05.07.2013)

La levée de l’immunité parlementaire de notre Présidente Marine Le Pen traduit les craintes et les anxiétés d’une classe politique nationale et européenne littéralement aux abois. Et on la comprend. A un an des municipales et des européennes, les mouvements patriotes connaissent un engouement sans précédent, et c’est particulièrement palpable chez nous.

Publié hier, un sondage TNS Sofres démontre que Marine Le Pen progresse très nettement dans l’opinion, avec une côte d’avenir qui explose, à 31%. On comprend, à la vue de telles enquêtes et après des élections partielles aux résultats cataclysmiques pour le système, que la machine UMPS s’emballe et que ses homologues européens suivent.

Il n’en reste pas moins que cette cabale qui vise notre Présidente est d’une injustice totale, irrationnelle et qui ne laisse aucun doute sur ses objectifs premiers : tenter de bâillonner la seule opposition politique crédible dans notre pays. Procédé d’autant plus scandaleux quand on sait que le Sénat a refusé de lever l’immunité du sénateur UMP Serge Dassault, pourtant inquiété dans une affaire d’achats de voix et de tentative d’homicide.

Nous devons aujourd’hui manifester notre soutien à Marine Le Pen, c’est un devoir moral pour notre mouvement, mais aussi pour la démocratie telle que nous l’imaginons, une démocratie où l’expression du peuple et de ses représentants ne peut être entravée par l’idéologie, le sectarisme et le terrorisme intellectuel.

Vous pouvez dès maintenant aller signer notre pétition en cliquant ici

et surtout, envoyez ce lien à vos amis et connaissances, afin que nous soyons le plus grand nombre à défendre la Présidente du Front National

Steeve Briois Steeve Briois - Secrétaire Général FN


Publié le: 06/07/2013 10:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !