Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Norvège] Un groupe anonyme menace de brûler avant la fin 2013, toutes les mosquées du pays ... [Actualité Mondiale]





[Norvège] Un groupe anonyme menace de brûler avant la fin 2013, toutes les mosquées du pays ...
#1

Norvège : Un groupe anonyme menace de brûler avant la fin 2013, toutes les mosquées du pays pour stopper l’islamisation !

Mosquée en Norvège

NORVÈGE:  Un groupe anonyme a menacé de déclarer une campagne d’incendie des mosquées de la Norvège, dans un courriel envoyé à une mosquée :   »Avant la fin de l’année 2013 toutes les mosquées disparaîtront de notre sol ».

Mosquée en Norvège

Un groupe de patriotes nationalistes norvégiens ont subrepticement envoyé par e-mail un message aux islamistes qui selon eux ont envahi la Norvège, et menacent de brûler toutes les mosquées.

Mosquée en Norvège

Après ce qui est arrivé à Nairobi au Kenya, il ne fait aucun doute selon le groupuscule que l’islam doit être combattu de la même manière qu’ils le font contre le judaïsme, le christianisme et les orthodoxes, il est maintenant temps d’agir  » dent pour dent « 

Norvège - augmentation de cas de viols de femmes en Norvège

Selon leur déclaration : « Cette mesure devrait permettre de protéger et de sécuriser la population, surtout depuis l’augmentation de cas de viols de femmes en Norvège, car les autorités ne trouvent pas de moyen de résoudre le problème. Il faut interdire l’islam en Norvège pour toujours . »

AlyaExpress-News.com

Merci à JC

A lire aussi:

 - [Norvège] L'épidémie de viols musulmans à Oslo (Vidéo)

 - [Norvège] Bientôt le Califat en Norvège ?

 - [Norvège] Un ticket pour le concert de Justin Biebert ? Convertissez-vous à l’islam

 - [Norvège] Lapidation des adultères et exécution des apostats, “100 % conformes à l’islam”

 - [Norvège] Des musulmans radicaux menacent la Norvège d’un nouvel 11 septembre

 - 2010 Oslo, Norvège: CHAQUE viol était perpétré par la "Religion de la paix"

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 27/09/2013 01:05
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !