Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re: Les dernières news du Front National patriote - 23-10-2014 - vidéos [Actualité Front National ]




« 1 ... 21 22 23 (24)

Re: Les dernières news du Front National patriote - 23-10-2014
#70

UMPS - Hier et aujourd'hui, mêmes politiques, mêmes dégats

84 nouveaux impôts en deux ans

ARRETONS CETTE FOLIE !!!

UMPS - Arretons cette folie

Rencontre des nouveaux adhérents

Communiqué de presse de Michel Guiniot, Président du groupe FN au Conseil régional de Picardie, Conseiller municipal et communautaire de Noyon
Le samedi 18 octobre dernier les nouveaux adhérents de l’année étaient invités pour une rencontre avec les responsables départementaux du Front National de l’Oise.
Plus de 100 participants ont pris part à cette rencontre qui a donné lieu à des échanges constructifs et très intéressants.

Lire la suite

*****

Face aux difficultés du commerce : réagir français et local

Communiqué de Presse de Philippe Eymery, Conseiller TPE-PME de Marine Le Pen
Selon une étude du cabinet Trendeo parue dans Le Monde daté du 21 octobre, le secteur du commerce, longtemps soutenu par son dynamisme propre et a-typique pendant les années de crise, commence à virer dans une perspective inverse et détruit maintenant des emplois.
Dans la publication de l’INSEE « Informations rapides » de Septembre, l’indicateur du climat des affaires reste dégradé dans le commerce de détail et la réparation automobiles. Il est nettement en-dessous de sa moyenne de longue période. Les perspectives générales restent basses, la situation de trésorerie reste jugée difficile.

Lire la suite

*****

L’Union européenne veut-elle tuer la chasse ?

Communiqué de Presse de Philippe Loiseau député français au Parlement Européen
La réglementation de la chasse a interdit l’utilisation des cartouches de plomb dans les zones humides pour éviter le développement du saturnisme sur le gibier, suivant ainsi l’exemple de la réglementation des Etats-Unis.
Alors que justement certains états des USA sont revenus sur cette réglementation, suite aux conclusions de certains scientifiques, l’Union Européenne veut, quant à elle, étendre l’interdiction du plomb dans les zones sèches.

Lire la suite

*****

Les employés d’Office Dépôt de Senlis victimes
de la crise mais aussi de la politique

Communiqué de presse de Mylène Troszczynski, Députée au Parlement Européen, Conseillère régionale de Picardie
L’entreprise états-unienne Office Dépôt employant 500 personnes sur le site de Senlis a annoncé vendredi à ses salariés que la moitié d’entre eux seront victimes d’un plan de restructuration et perdront leur emploi.
Comment ne pas réagir et manifester notre soutien à tous ces salariés senlisiens qui subissent de plein fouet une crise à laquelle nos dirigeants semblent bien incapables de remédier ?

Lire la suite

*****

Gilbert Collard défend la retraite des travailleurs handicapés

M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social sur la retraite des travailleurs handicapés qui ont accompli leur carrière dans le secteur privé. Leur retraite est calculée sur le salaire moyen de leurs vingt cinq meilleures années d’activité. Or, leur invalidité partielle a souvent contraint ces actifs à des périodes d’arrêts de travail durables et fréquentes ; ce qui diminue alors cette moyenne de référence généralement calculée sur des carrières courtes.

Lire la suite

*****

Communiqué de presse de Sophie Montel et Bernard Monot,
Députés français au Parlement européen

Le Parlement européen a voté aujourd’hui le budget 2015 de l’Union européenne, pour une enveloppe proche de 145 milliards d’euros.
Les débats ont révélé un aspect méconnu des comptes européens: le montant exorbitant des engagements non financés.
En cumulé, ils représenteraient près de 30 milliards d’euros de factures impayées fin 2014. Pire, environ 220 milliards d’euros d’autorisations d’engagement ne sont pas couvertes par des crédits de paiement.

Lire la suite

*****

Horreur « artistique » au Parlement européen : victoire du bon goût !

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen, Membre du Bureau politique du FN
Un tableau vulgaire, hideux, provocateur, prétendant représenter le Christ en croix et sa Mère complètement nue, trônait au Parlement Européen, toujours prompt à tourner en dérision les valeurs qu’il devrait protéger. Et les bons apôtres de la « liberté d’expression » ne supportent pas d’être critiqués !

Lire la suite

*****

Nicolas Sarkozy et l’immigration : l’imposture saison 3 !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen
Hier soir à Nice, Nicolas Sarkozy, dont le retour sur la scène politique est déjà un fiasco, a multiplié les déclarations tonitruantes sur l’immigration. De la dénonciation du « tourisme médical » à « l’islamisme fanatisé » en passant par la contestation de Schengen, l’ancien Président de la République parle comme s’il n’avait jamais été au pouvoir. Or c’est précisément ce qu’il a lui-même généré qu’il prétend aujourd’hui critiquer.

Lire la suite

*****

Copinage et sinécure à la Mairie de Paris

Communiqué de la Fédération du Front National – RBM de Paris
Douze directeurs de l’administration, huit directeurs de SEM ou d’établissements publics municipaux et deux secrétaires municipaux adjoints. Ce n’est pas la liste des postes qu’Anne Hidalgo supprime pour combler les 400 millions d’Euros de déficit du budget parisien. C’est le nombre de postes auxquels elle a placé, ou plutôt recasé, ses amis politiques.

Lire la suite

*****

Augmentation des taxes sur le gazole :
l’austérité étendue aux poids lourds

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après les automobilistes, vaches à lait de tous les gouvernements UMPS, ce sont les poids lourds qui font une nouvelle fois l’objet d’une attaque fiscale du gouvernement. Ceux-ci devront en effet s’acquitter, comme les automobilistes, dès le 1er janvier 2015, d’une augmentation des taxes sur le gazole à hauteur de 4 centimes par litre.

Lire la suite

---------------------------------------------

Front National 






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/10/2014 13:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les dernières news du Front National patriote - 23-10-2014 - vidéos
#71

Marine Le Pen au milieu des patriotes, de son peuple

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur le PLFSS 2015


http://www.youtube.com/watch?v=13tCmo6mklQ


*****

Marion Maréchal – Le Pen sur France Inter


Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, était l’invitée de Léa Salamé sur France-Inter


*****

David Rachline sur LCP

*****

Crise des symboles, entretien de Bruno Gollnisch (octobre 2014)


http://www.youtube.com/watch?v=zAGPDapRYR4


Cette semaine, Bruno Gollnisch revient avec nous sur les sujets d’actualité : la Manif Pour Tous persiste et signe, Facebook et Apple congèlent les ovocytes, mais aussi la crise des symboles avec le sex-toy de la Place Vendôme (ministère de la justice) dégonflé et la « banane » de Minute condamnée: madame Taubira garde-t-elle la pêche ?…


*****

Wallerand de Saint-Just sur France Bleu Ile-de-France

*****

Nice et les Alpes-Maritimes victimes en première ligne des accords de Schengen


Depuis le Parlement européen, Marie-Christine Arnautu dénonce les mascarades de Christian Estrosi et Eric Ciotti qui, avec l’UMP, ont toujours soutenu les accords de Schengen. Ces accords sont la cause directe de l’immigration clandestine qui submerge Nice et les Alpes-Maritimes. Seul le Front National s’y oppose depuis toujours.


*****

 

Nouveau tract : Face à l'échec de l'UMPS,
le FN prêt à gouverner !

Chomage - Ensauvagement de la société / insécurité - Ecole - Pouvoir d'achat

Croissance - Immigration - Ruralité - Politique étrangère / défense

Face à l'Echec de l'UMPS, le Front National est prêt à gouverner

---------------------------------------------

Front National 





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/10/2014 13:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !