Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates » [Actualité Front National ]

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 »

Re : Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates »

Marine Le Pen  « Mes 10 mesures immédiates » - Au Nom du Peuple

A PARTAGER PATRIOTES :
Marine :« J’ai 144 engagements pour la France, en voici 35. » 

https://www.youtube.com/watch?v=wKsvGdYPICY

Mes chers compatriotes,

Vous le savez, une part importante de mon projet nécessite de retrouver notre souveraineté et donc de se libérer des règles anti-démocratiques de l’Union européenne. Je nous donne pour cela six mois de négociation, au terme desquelles c’est VOUS qui déciderez, par référendum, de notre appartenance ou non à l’Union Européenne.

Mais il n’est pas question de ne rien faire pendant cette période. Dans les deux premiers mois de mon mandat, je prendrai tout de suite 10 mesures concrètes, d’effet immédiat sur votre quotidien, pour revivifier la Démocratie et répondre à l’urgence économique, sociale et sécuritaire que connaît notre pays. Ces dix mesures les voici :

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

7- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

Avec ces 10 premières mesures, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français.

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

Téléchargez l applicarion Marine +

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 11/04 20:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Campagne Présidentielle 2017 - Marine Le Pen "Au Nom du Peuple" : les dernières nouvelles au 10-04

Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates »

Marine Le Pen  « Mes 10 mesures immédiates » - Au Nom du Peuple

« Les Branches professionnelles, interlocuteur privilégié de l’Etat-Stratège » #08

Branches professionnelles, interlocuteur privilégié de l'Etat-Stratège- Au Nom du Peuple

2017, en toute simplicité #17 : « La France : stop ou encore ? »

2017, en toute simplicité #17  « La France  stop ou encore - Au Nom du peuple

Conférence présidentielle n°5 : « La France face au défi terroriste »

Conférence présidentielle n°5  « La France face au défi terroriste » - Au Nom du Peuple

A PARTAGER PATRIOTES :

A lire aussi :

Communiqué de Marine Le Pen :

Comme Charles de Gaulle, François Mitterrand, ou encore de nos jours Henri Guaino, Jean-Pierre Chevènement, ou Nicolas Dupont-Aignan, je considère que la France et la République étaient à Londres pendant l’occupation, et que le régime de Vichy n’était pas la France. C’est une position qui a toujours été défendue par le chef de l’Etat, avant que Jacques Chirac et surtout François Hollande, à tort, ne reviennent dessus.
Cette position fait suite à l’ordonnance du 9 août 1944 qui a frappé d’inexistence juridique le régime de Vichy, régime collaborateur et illégal.
Elle n’exonère en rien la responsabilité effective et personnelle des Français qui ont participé à l’ignoble rafle du Vel d’Hiv et à toutes les atrocités commises pendant cette période.
L’instrumentalisation politique à laquelle se livrent aujourd’hui quelques personnalités politiques est indigne. En particulier celle des prétendus gaullistes qui salissent ainsi la mémoire et l’oeuvre du Général de Gaulle.

Marine Le Pen invitée du Talk Orange-Le Figaro

hMarine Le Pen invitée du Talk Orange-Le Figaro - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur Public Sénat et Sud Radio

Nicolas Bay sur Public Sénat et Sud Radio - Au Nom du Peuple

Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV

Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV - Au Nom du Peuple

Alain Avello sur RFI (Education Nationale)

Alain Avello sur RFI - Au Nom du Peuple

Florian Philippot sur BFM TV

Florian Philippot sur BFM TV - Au Nom du Peuple

Meeting de Marine Le Pen à Ajaccio

Meeting de Marine Le Pen à Ajaccio en Corse - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen invité du Grand Jury RTL / LCI / Le Figaro

Marine Le Pen , Le Grand Jury -09 avril 2017 - Au Nom du Peuple

Florian Philippot sur C8

Florian Philippot sur C8 - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur France Inter

Nicolas Bay sur France Inter - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur Sud Radio

Nicolas Bay sur Sud Radio - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen en visite à la Foire du Trône

Marine Le Pen en visite à la Foire du Trône - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen sur BFM TV

Marine Le Le Pen sur BFM TV - Au Nom du Peuple

Jordan Bardella invité du Grand Oral des présidentielles

Jordan Bardella invité du Grand Oral des présidentielles - Au Nom du Peuple

MARINE2017.FR

144 ENGAGEMENTS

Tournée Marine 2017

Publié le: 11/04 22:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : La Lettre de Marine du 14 avril 2017

La Lettre de Marine de Marine Le Pen - Marine 2017

Mes chers amis,

Cette une semaine riche en déplacements qui s’achève. Dans toutes les communes que j’ai traversées, j’ai pu constater cet enthousiasme qui grandit, cette incroyable envie de gagner et de faire gagner la France. C’est important pour moi, c’est important pour la France de voir que, tous les jours, les rangs des patriotes grossissent.

Samedi dernier, je me suis rendue en Corse, pour un grand meeting à Ajaccio. L’île de Beauté fait face à de lourds enjeux et j’ai voulu apporter des réponses très précises, pour assurer les Corses que la France continuera d’être pleinement engagée dans ce beau territoire. Mon projet renforcera le « fabriqué en Corse » comme je veux défendre le « fabriqué en France », il protégera la beauté des paysages corses et réaffirmera la loi de la République face à la montée de l’islamisme. J’y ai vu à attachement profond aux traditions corses mais aussi des centaines de cœurs vibrants pour la France.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (854 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)

Lundi, j’ai mené à Paris une conférence sur le terrorisme. C’est un sujet grave, qui n’est pas suffisamment traité par les médias et que messieurs Fillon et Macron n’évoquent jamais. Et pourtant la menace reste élevée sur notre sol. Le terrorisme et la montée du fondamentalisme islamiste menacent directement notre sécurité. Ma main ne tremblera pas quand je serai au pouvoir : je frapperai le terrorisme et je rendrai la France sûre, notamment en renforçant nos forces de l’ordre et en rétablissant des frontières nationales.

Je suis allée à la rencontre des Aubois mardi. Je me réjouis de voir que même dans les petites communes, nous attirons toujours plus de monde. J’ai choisi de faire des réunions publiques dans cette France des oubliés, à laquelle plus aucun responsable politique ne s’adresse. Je veux être la présidente de tous les Français et il me semble essentiel que nous prenions en compte la souffrance qui s’exprime dans la ruralité. À Arcy-sur-Aube, j’ai assuré la ruralité de mon indéfectible motivation pour les sortir de l’enclavement et des difficultés. Et les Aubois m’ont témoigné une chaleur vivifiante !

C’est le même enthousiasme que j’ai retrouvé hier en Haute-Vienne, où des centaines de patriotes se sont réunis dans une petite exploitation agricole.

Nous sommes les seuls à faire cette campagne : messieurs Macron et Fillon s’économisent et se contentent d’aller dans les grandes métropoles.

Nous entamons la dernière semaine de campagne et je vais continuer d’aller à la rencontre des Français. Il nous reste maintenant sept jours pour convaincre ceux qui ne nous ont pas encore rejoints. Pour les convaincre que nous avons le meilleur projet, que nos propositions permettront de rendre à la France son indépendance et sa grandeur, que mon projet est fait pour apporter prospérité et bonheur à tous les Français !

Je compte sur vous pour le porter partout, dans tous les villages et villes de France ! J’ai besoin de vous, de votre énergie, de votre enthousiasme sur le terrain pour rassembler une majorité de Français !

Bonne dernière semaine de campagne à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

A VOIR AUSSI :

https://www.youtube.com/watch?v=LZJAsnj02qY

A PARTAGER PATRIOTES :

MARINE2017.FR

144 ENGAGEMENTS

Tournée Marine 2017

Publié le: 15/04 06:13

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !