Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Campagne Présidentielle 2017 - Marine Le Pen "Au Nom du Peuple" : les dernières nouvelles au 24-02 [Actualité Front National ]

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 46 »

Campagne Présidentielle 2017 - Marine Le Pen "Au Nom du Peuple" : les dernières nouvelles au 24-02

Publié le: 24/02/2017 16:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : La Lettre de Marine du 24 février 2017

Marine Le Pen Présidente - Au Nom du Peuple - Front

La semaine a été très chargée ! Je l’ai commencée par un voyage au Liban, au cours duquel j’ai rencontré le président de la République, M. Aoun, le Chef du gouvernement, M. Hariri, et de nombreuses autres personnalités politiques, religieuses ou économiques. Ce déplacement m’a permis de faire valoir à mes interlocuteurs l’importance que j’accorde à la qualité des relations entre la France et le Liban, d’évoquer les problèmes considérables qui se posent dans cette région du monde, et les répercussions qu’ils peuvent avoir sur la vie de nos deux pays.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (104 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (55 articles)

Après avoir été reçue au journal télévisé de TF1 mercredi soir, j’ai eu le plaisir de visiter jeudi le forum des travaux publics organisé par la FNTP et d’y présenter les mesures que j’envisage pour reprendre en main la politique d’investissements par l’Etat stratège et pour lutter contre le déclassement de nos infrastructures publiques, si nécessaires à la prospérité de notre pays, à l’activité des entreprises et à notre bien-être à tous. Dans la même journée, je me suis exprimée, à l’occasion de ma deuxième conférence présidentielle, auprès de nombreux ambassadeurs et représentants d’ambassades (une cinquantaine de pays étaient ainsi représentés), sur la politique internationale de la France dans un monde multipolaire. Ce dernier exercice m’a donné l’occasion de livrer ma vision sur le rôle déterminant que peut jouer la France sur les grandes déstabilisations que subissent aujourd’hui les relations internationales ; j’ai pu aussi dire quelle ambition je porte pour faire rayonner la France et renforcer notre Défense nationale contre les agressions extérieures.

Enfin, ce jour, je me suis rendue dans la Drôme. J’y ai visité une production de Lavande, et j'ai pu constater à quel point les normes européennes empêchent nos talents de s’exprimer. Je visiterai la semaine prochaine le Salon de l’agriculture, comme je le fais chaque année, et exposerai à cette occasion directement aux agriculteurs et éleveurs que je rencontrerai mon ambition pour le redressement de l’agriculture française. Je tiens ce soir une réunion publique à Pierrelatte, et serai présente à Nantes dimanche pour mon prochain grand meeting de campagne. Je compte sur vous pour relayer mes actions et nos idées, et comme chaque semaine, je vous souhaite une bonne campagne !

Conférence présidentielle :
politique internationale de la France dans un monde multipolaire

https://www.youtube.com/watch?v=p2qm0nybjIY

Marine Le Pen's speech on international policy in a multipolar world
Marine 2017

https://www.youtube.com/watch?v=hySz8hsAqtY

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 24/02/2017 22:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote

Wallerand de Saint Just - Front National patriote

Le journal « Le Monde » publie ce 24 février un article dans lequel il est écrit notamment ceci : « La police judiciaire a saisi un document qui pourrait se révéler très compromettant pour le parti d’extrême droite. Il s’agit d’une note retrouvée dans l’ordinateur du trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, qui laisse penser qu’un véritable système de financement du parti via le Parlement européen et les assistants parlementaires a été pensé en amont, et en haut lieu, pour faire supporter intentionnellement à l’Union européenne ses dépenses ».

En premier lieu, il faut constater que la police et les magistrats ont donné à un journaliste du Monde un document couvert par le secret de l’enquête.
Wallerand de Saint Just dépose donc plainte pour violation du secret de l’enquête et de l’instruction en notant que, dans cette affaire comme dans tant d’autres, mais spécialement dans celle-ci, les policiers et les magistrats font, scandaleusement, de la violation du secret de l’enquête, leur arme favorite.

En second lieu, le journal Le Monde ne publie curieusement pas le document en question. Certainement parce qu’en réalité, une telle note pouvant faire penser à un système organisé n’existe pas et que le journal ne dit pas la vérité.

Dans ces conditions, Wallerand de Saint Just dépose plainte en diffamation contre le journal Le Monde. Il n’est pas admissible que ce journal m’impute, au moyen d’un document malhonnêtement obtenu mais non publié, le fait d’avoir voulu organiser un système frauduleux du financement du Front National.

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 26/02/2017 09:46

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 46 »

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !