Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> La Droite: Le Parti Socialiste veut-il cacher les femmes des yeux des hommes ? [Actualité en Belgique]





La Droite: Le Parti Socialiste veut-il cacher les femmes des yeux des hommes ?
#1

Un conseiller anderlechtois du PS veut construire un mur pour isoler les femmes des hommes

COMMUNIQUE du parti LA DROITE

Le Parti Socialiste court-il derrière la liste ISLAM ?

Le Parti Socialiste veut-il cacher les femmes des yeux des hommes ?

A Anderlecht, lors d’une commission de concertation et d'urbanisme préalable au dernier Conseil communal, c'est bien le Conseiller socialiste Adburrahman Kaya (et non l'élu du Parti ISLAM Redouane Ahrouch) qui a émit le souhait, à l’égard des architectes présents, qu'un mur soit construit dans la future cuisine d'un bâtiment communal car "dans sa religion, les choses faites par les femmes doivent être cachées des hommes".

 

LA DROITE condamne fermement ces propos obscurantistes et s'inquiète de constater que le Parti Socialiste, obnubilé par le souci d'accroître ses résultats électoraux, accueille en son seing un militant islamiste qui n'a rien à envier à son collègue du Parti ISLAM. Cet incident est-il le prélude à une future prise du pouvoir par les nouveaux bigots au sein du Parti Socialiste ? Ou celui-ci va-t-il avoir la seule réaction qui s'impose: exclure Adburrahman Kaya de ses rangs ?

 

LA DROITE s'interroge: qu'en pense Laurette Onkelinx, nouvelle présidente de la Régionale bruxelloise du Parti Socialiste ? Va-t-elle approuver la demande de son élu local, par ailleurs professeur de religion islamique, ou le désavouer ? Dans le premier cas, l'islam (la religion) l'aura emporté au PS. Dans le deuxième cas, ISLAM (le parti) y gagnera sans doute son deuxième conseiller communal.

 

Face à cette énième revendication religieuse, LA DROITE réclame donc l'inscription dans la Constitution de la nature laïque de l’Etat et de l’ensemble des pouvoirs publics belges. La Constitution mentionnera également que l’Etat ne reconnaît, ni ne finance, aucun culte ou courant philosophique.

 

LA DROITE souhaite aussi que la Constitution reconnaisse la conception universaliste des Lumières et refuse tout communautarisme de la société influencé par la conception anglo-saxonne des rapports entre la religion et l’Etat ; car cette conception enferme le citoyen dans la différence au lieu de l’ouvrir au monde.

 

www.ladroite.be

Logo La droite - Belgique

 


Publié le: 13/02/2013 14:57
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !