Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Turquie] Erdogan: Sionisme, fascisme, antisémitisme, islamophobie sont des crimes contre l'humanité [Actualité Mondiale]





[Turquie] Erdogan: Sionisme, fascisme, antisémitisme, islamophobie sont des crimes contre l'humanité
#1

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan s'est attiré vendredi de violentes critiques de la part du secrétaire général de l'ONU et de Washington notamment pour avoir assimilé, lors d'un discours prononcé mercredi à Vienne, le sionisme à un « crime contre l'humanité ». « Comme c'est le cas pour le sionisme, l'antisémitisme et le fascisme, il devient maintenant inévitable de considérer l'islamophobie comme un crime contre l'Humanité« a déclaré M. Erdogan !


Depuis plus d'un année Erdogan tente de faire passer l'idée que l'islamophobie est un crime contre l'humanité pour empêcher toute critique de l'Islam radical. Cette stratégie a été initiée par l'OCI et les Frères Musulmans, espérant ainsi réduire la liberté d'expression dans les pays occidentaux. Déjà l'Europe a été interpellé pour étudier un texte limitant la liberté de critique de l'Islam... Cette fois Erdogan, l'un des chefs de file de l'Islam le plus radical, allié de la Syrie et de l'Iran, va encore plus loin en assimilant le sionisme à un crime contre l'humanité pour faire passer l'idée que l'islamophobie en est un également !

Erdogan assimile le sionisme à un crime contre l'humanité


Publié le: 22/03/2013 03:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !