Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Du Halal au Hamas: la viande halal finance le terrorisme islamiste [Halal - Bien être animal ]




(1) 2 3 »

Du Halal au Hamas: la viande halal finance le terrorisme islamiste
#1

halal

Surpris ou pas, le halal semble financer, à partir du Canada et des Etats Unis, les armes, infrastructures et fonds logistiques du Hamas international.
Un simple kebab peut etre transformé en une balle dans le corps d’un israelien.

Pour ceux qui n’auraient pas compris la différence entre le Casher et le Halal, je pense que les choses vont devenir de plus en plus clair au fil du temps. Le Halal ce n’est pas de la religion, c est de la Charia.

Voyez plutot:

Une boucherie, dans un quartier musulman de Paris. Mais ça n’est pas une boucherie ordinaire : Notre caméraman a été averti d’arrêter de filmer ! Pourquoi ? Pourquoi une boucherie refuserait-elle d’être filmée ? Une des raisons, nous explique un expert de l’Islam est que notre caméraman, n’étant pas musulman, est « impur ». C’est une boucherie halal.

La nourriture halal connait une croissance rampante dans l’industrie alimentaire, pas seulement en France mais dans le monde entier, y compris aux USA.

Halal est le terme arabe signifiant légal ou admissible.

Pour qu’une viande soit halal, un musulman doit déclarer : « Au nom d’Allah, Allah est le plus grand » ! Avant de trancher la gorge de l’animal totalement éveillé avec un couteau, alors qu’il est tourné dans la direction de la Mecque.

Le marché de la nourriture halal en France est estimée à 7 milliards de dollars, il a doublé durant ces 5 dernières années.

La seconde chaine française de fastfood, Quick, ne sert maintenant plus que des menus halals dans 22 de ses restaurants qui ciblent l’importante population musulmane de la France.

Or les restaurants Quick en France sont presque complètement la propriété du gouvernement français, ce qui veut dire que le gouvernement français, dont la constitution prescrit une laïcité stricte, est dans l’industrie de la nourriture religieuse !!

Le jeune conseiller municipal et Président de l’Ordre Républicain », Charles Aslangul, 21 ans, est en guerre contre le Quick Halal.

« Nous respectons toutes les religions maos voulons maintenir la séparation entre la religion et l’État, et donc la séparation entre une entreprise de l’État et l’industrie de la nourriture religieuse : Ceci ne devrait pas se produire avec de l’argent public »

Mais Aslangul dénonce les médias pour l’avoir traité de fasciste. Il a été mis en examen pour incitation à la haine raciale, la justice l’a relaxé et aujourd’hui il porte plainte contre Quick pour accusations fallacieuses.

« L’islam essaie de s’imposer dans l’espace public. Je ne stigmatise pas l’islam : je ne fais que décrire cette situation dans laquelle une aile radicale de l’islam essaie de s’imposer par-dessus nos lois républicaines. »

Beaucoup d’entre vous doivent se demander ce qu’il y a de si grave avec la nourriture Halal ? Mais c’est un point majeur pour les français qui s’inquiètent de l’islamisation rampante de leur pays.

Ils y voient un exemple de plus de la France pliant le genou devant l’islam.

Alain Wagner est un activiste français de l’Alliance contre la charia.

L’islam introduit la charia dans notre société et les gens ne le boivent pas clairement. En voyant de la nourriture halal sur les étals, ils se disent : « c’est juste de la nourriture, pas un problème ». Non, c’est la charia.

Un expert dénonce le financement indirect par le halal du terrorisme islamique.

Quan un français achète de la nourriture halal, une partie du prix payé est versé aux experts islamiques du halal dont certains sont certifiés par l’UOIF, L’union des Organisations Islamiques de France, qui, selon le Centre Simon Wiesenthal, est fortement liée aux Frères Musulmans : Une organisation politique qui supporte le terrorisme.

Quand le journaliste et essayiste Alexandre Del Valle a commencé à enquêter sur la façon mafieuse dont les Frères Musulmans tentaient de faire main mise sur le halal français, sa vie à fait l’objet de menaces.

Près de 60% de la nourriture halal en France provient de compagnies contrôlées par les Frères Musulmans. Il est vital d’empêcher les Frères Musulmans de contrôler la vente de halal car c’est leur source de financement principale ».

La nourriture halal se répand aussi en Angleterre. L’enquête d’un journaliste d’un quotidien de Londres montre que la grande distribution, les fast-food, et même certains hôpitaux et écoles servent de la nourriture halal sans même en avertir leurs clients.

Des membres du parlement Britannique se sont indignés du fait qu’on leur ait secrètement servi de la viande halal.

Au Canada, Campbell propose à présent une ligne de produits certifiés halal et aux USA, Mc Donalds, Wallmart et Whole Foods offrent à présent un choix halal.

Un des organismes de certification halal de l’Amérique du Nord, L’Islamique Society of North América (ISNA°), qui a été au cœur du procès de terrorisme de l’Holly Land foundation pour ses liens avec l’organisation terroriste hamas, lui-même une division des Frères Musulmans.

Une des objections à la nourriture halal est qu’elle contient une taxe que les non-musulmans paient en l’achetant, Del Valle dit que le halal est une brillante stratégie politique et économique de la part des Frères Musulmans.

« Le halal, C’est deux victoires en une : il divise les gens au sein de la société, et il les finance. »

Wagner alerte les sociétés occidentales sur leur acceptation de la nourriture halal, il explique qu’elle ne doit pas être comparée à la nourriture casher : « Non, ce n’est pas comme le casher, les gens qui mangent casher ne prônent pas la destruction de nos démocraties.

Le halal est partie intégrante de la charia et nous devons bannir tout ce qui est relatif à la charia de nos sociétés.

Dale Hurd pour CBN News à Paris

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/01/2 ... x-terroristes-islamistes/

http://www.europe-israel.org/2012/10/ ... -le-terrorisme-islamiste/

LIRE AUSSI:

Le scandale de la viande halal (reportage complet) - Envoyé spécial du 16 Février 2012

 


Publié le: 05/10/2012 22:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du Halal au Hamas: la viande halal finance le terrorisme islamiste
#2

Schéma : Les liens de la MAC avec des organisations qui financent le terrorisme

Richard Vigneault : «Si chez Olymel, nous avions le moindre soupçon et la plus infime preuve que les sommes marginales que l’établissement de Saint-Damase verse pour une certification halal se trouvaient à financer des activités terroristes, nous n’hésiterions pas une seconde à le dénoncer et à renoncer à cette certification.»

 

Schéma : Les liens de la MAC avec des organisations qui financent le terrorisme

 CLIQUEZ ICI POUR AGRANDIR L'IMAGE

 

http://pointdebasculecanada.ca/articl ... ancent-le-terrorisme.html

 A LIRE AUSSI:

[France] Halal: Malgré le décret, vous continuerez à manger halal à l’insu de votre plein gré


Publié le: 05/10/2012 22:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Du Halal au Hamas: la viande halal finance le terrorisme islamiste
#3

Nos politiciens ont toléré, à l'encontre de l'avis du peuple, l'abattage "rituel"des animaux sans étourdissement. Vous avez encore voté récemment  pour ces politicards barbares ! Il est temps de pratiquer le "cordon sanitaire" dans le sens inverse, dans un sens patriotique: Celui de la justice et du coeur. Alors, en 2014, votez pour un parti nationaliste. Vous vous protègerez ainsi des "bêtes" !... lâches et traitres

Regardez ces différentes images et vidéos de ce site:

La barbarie islamique: L'arriérisme musulman

Abattage rituel, la maltraitance animale dans les abattoirs

http://cent-pour-cent-haram.blogspot.be


Publié le: 02/03/2013 04:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !