Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [GB] Six islamistes planifiant une attaque contre l'English Defense League arrêtés (BBC News) [Actualité Mondiale]





[GB] Six islamistes planifiant une attaque contre l'English Defense League arrêtés (BBC News)
#1

EDLEDL.jpg

Voir la vidéo sur le site de la BBC

10 Juin 2013 

Six hommes ont été emprisonnés pour avoir planifié un attentat contre une manifestation de l'English Defense League, mouvement patriotique anglais réunissant des milliers de militants, en pointe contre le totalitarisme islamique. 

Les caméras de surveillance de l'autoroute avaient repérés les très peu discrets islamistes. La police a saisi dans le coffre de leur voiture une bombe, des pistolets et des couteaux.

Ces bras cassés du djihad sont arrivés deux heures après la fin du défilé de l'English Defense League de Dewsbury, dans le West Yorshire. 

Le président de l'EDL, Tommy Robinson, était l'invité de la radio BBC 4 ce matin du 11 juin, cette invitation a provoqué l'ire du directeur de la rédaction du Huffington Post et du patron d'Al-Jazeera angleterre, qui reprochent à la radio de lui donner de la surface médiatique. Robinson en a profité pour condamner clairement l'attaque d'un centre islamique à Londres recouvert d'inscriptions pro EDL. Il n'est pas impossible selon lui que ce soit un montage de musulmans visant à se victimiser et à déconsidérer l'EDL. Son interview peut s'écouter dans un encadré à droite de cet article.

Il faut rappeler que la moitié des mosquées anglaises selon la police sont contrôlées par les extrémistes Déoband, école de pensée islamique pakistanaise aussi connue sous le nom de Talibans...

Observatoire de l'islamisation - juin 2013

LIRE AUSSI:

L’étranglement de la démocratie par l’islam

Encore un acte "terroriste, islamiste, musulman" à Londres. Religion de paix ?

Le gouvernement anglais emprisonne un patriote résistant à l’islam

Trois vidéos du premier rassemblement de soutien à Tommy Robinson - EDL

Tommy Robinson a bien été arrêté, à vos ordis et autres cartes postales

Charia: Dans un quartier de Londres, les musulmans interdisent de boire de l'alcool !


Publié le: 11/06/2013 18:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !