Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Qatar : François Hollande va y faire une quête indigne de la France [Actualité en France]





[France] Qatar : François Hollande va y faire une quête indigne de la France
#1

Communiqué de Presse de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen

François Hollande se rend ce week-end au Qatar dans le sillage de Nicolas Sarkozy. Le Qatar n’est pas seulement un émirat rentier, qui achète des pans entiers de l’économie française, notamment dans le luxe. Le Qatar est aussi un fer de lance wahhabite de l’islam le plus rigoriste, certes en compétition, mais aussi en complément, avec son voisin l’Arabie Séoudite. L’un et l’autre financent les forces qui, de l’Irak à la Libye en passant par la Syrie, déstabilisent tout le Moyen-Orient. Vendre des armes au Qatar revient donc à alimenter les conflits dans cette région et à y favoriser l’implantation de l’intégrisme et même du terrorisme.

En France même, le Qatar développe une stratégie communautariste en direction de nos concitoyens musulmans. Devant l’indignation soulevée, il a dû transformer son projet de 50 millions d’euros en faveur des « banlieues » pour créer un fonds de 300 millions d’euros, géré avec la Caisse des dépôts et destiné au financement de PME. Mais chacun comprendra que les critères de sélection dépendront d’abord du principal financeur. En même temps, le Qatar investit massivement dans le sport et surtout dans les sports les plus populaires. Il a pris le contrôle du PSG et du Paris Handball. Il a acquis, au moins jusqu’en 2016, une partie des droits de la Ligue 1 de football pour ses deux chaînes sportives (BeIn Sport 1 et 2), sans compter son projet d’Al-Jazeera en langue française.

Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine déplore que le Président de la République française aille faire la quête auprès d’un émirat aussi sulfureux que gazier. Mais sa soumission, comme celle de son prédécesseur, à la mondialisation ultralibérale ruine la France et entrave sa souveraineté au risque de l’intégrisme et du communautarisme. En attendant qu’intervienne dans notre pays le véritable changement, il serait, par exemple, urgent de restaurer notre dignité nationale en dénonçant la convention fiscale qui exonère les plus-values immobilières de l’État du Qatar et des entités publiques qatariennes.

Marine - Le peuple d'abord


Publié le: 22/06/2013 21:44
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [France] Qatar : François Hollande va y faire une quête indigne de la France
#2

Marine à raison concernant le Qatar, François Hollande, la Syrie...
Une fois de plus !


Les "Amis de la Syrie" s'accordent sur l'envoi "urgent" d'aide à la rébellion

Les 11 pays du groupe des "Amis de la Syrie" réunis au Qatar se sont entendus sur "une aide urgente en matériel et en équipement" destinée à la rébellion. Ils ont également condamné le rôle de l'Iran et du Hezbollah libanais dans la crise syrienne.

Réunis à Doha, les 11 pays amis de la Syrie, dont les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, ont annoncé avoir décidé "une aide urgente en matériel et en équipements" à la rébellion afin de lui permettre de faire face aux "attaques brutales du régime".

À l'issue de leur réunion, ils ont indiqué dans un communiqué que "toute aide militaire sera canalisée" par le Haut conseil militaire syrien relevant de l'Armée syrienne libre (ASL), principale faction de l'opposition armée.

L’intervention de l’Iran et du Hezbollah condamnée

Les Amis de la Syrie ont néanmoins "exigé" dans leur résolution finale que l'Iran et le Hezbollah libanais "cessent d'intervenir dans le conflit" syrien, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, affirmant être contre "l'internationalisation du conflit".

"Le Hezbollah a joué un rôle terriblement négatif notamment dans l'attaque de Qousseir. Nous ne sommes absolument pas d'accord pour l'internationalisation du conflit. Donc dans le texte que nous venons de publier nous exigeons que les Iraniens et le Hezbollah cessent d'intervenir dans ce conflit", a dit le chef de la diplomatie française lors d'une conférence de presse à l'issue de la réunion de Doha.

"Nous voulons que le Liban soit à l'écart du conflit syrien mais nous ne voulons pas qu'il y ait des actions terroristes de la part du Hezbollah. C'est la raison pour laquelle la France a pris position avec d'autres pays d'Europe pour inscrire la branche militaire du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes", a expliqué Laurent Fabius.

Des traitements anti gaz sarin envoyés de France

Le ministre des Affaires étrangères, qui avait exclu jeudi que la France livre à la rébellion syrienne des armes qui pourraient "se retourner" contre elle, a par ailleurs annoncé samedi qu’elle avait envoyé des traitements anti gaz sarin "qui peuvent protéger un millier de personnes"."Ça en dit long sur les ravages que fait courir Bachar al-Assad à sa population", a-t-il ajouté.

Paris, Washington et Londres accusent effectivement le régime syrien d'avoir eu recours à des armes chimiques, notamment du gaz sarin, un puissant gaz neurotoxique mortel, dans le conflit qui l'oppose depuis plus de deux ans à une rébellion, ce que Damas dément.

"Chacun à sa façon"

La rébellion réclame des armes lourdes pour protéger les zones civiles de la puissance de feu du régime, qui tente actuellement de reconquérir des poches rebelles à Damas

et Alep (nord), après avoir repris début juin la localité de Qousseir, bastion rebelle stratégique.

Le chef de la diplomatie du Qatar, soutenant activement l'opposition, cheikh Hamad ben Jassem al-Thani, a affirmé que les participants à la réunion avaient pris "des décisions secrètes" pour renverser l'équilibre sur le terrain. Il a, en outre, affirmé que neuf des pays participants étaient d'accord sur l'apport d'aide militaire à l'ASL, ne précisant pas quels étaient les deux États réservés sur la question.

Les Amis de la Syrie vont "chacun à sa façon, chacun choisissant son approche, augmenter la portée et l'ampleur de leur assistance à l'opposition politique et militaire", a déclaré, pour sa part, le secrétaire d'État John Kerry, sans préciser si son pays allait apporter une assistance militaire à la rébellion.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague, avait déclaré aux journalistes avant l'ouverture de la réunion que son pays n'avait "pas pris la décision" d'armer la rébellion syrienne. Il a toutefois estimé que les rebelles avaient besoin d'un soutien accru "afin de se rendre à Genève" et de pouvoir renverser "le déséquilibre sur le terrain", où le régime a récemment enregistré des progrès.

Le porte-parole de l'ASL, Louaï Moqdad, avait indiqué vendredi à l'AFP que l'ASL avait reçu récemment de l'étranger des quantités d'armes "modernes" susceptibles de "changer le cours de la bataille". Il avait précisé qu'il s'agissait d'armes anti-aériennes et anti-chars, ainsi que de munitions.

Avec dépêches
France24


Lire aussi:

[Qatar] Le Qatar islamique tous azimuts : ses réseaux, son expansion dans le monde (vidéo)

Les rebelles syriens décapitent un chrétien et donnent son corps aux chiens !

Armes chimiques en Syrie : il est urgent de ne rien faire

Une vidéo d’exécution sommaire publiée en hommage à un djihadiste

"Vidéo Choc": Un rebelle syrien arrache le cœur d’un soldat syrien et le mange

Vidéo - Viol et vente de Syriennes, Prostitution Hallal, le Hamas humilie les femmes

Témoignage d’un djihadiste tunisien en Syrie

Les rebelles de Syrie, barbares musulmans, peuvent se servir sexuellement de fillettes...


Publié le: 22/06/2013 23:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !