Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] UMP: Copé en appelle à vot' bon coeur ... les riches ! [Actualité en France]




(1) 2 3 4 »

[France] UMP: Copé en appelle à vot' bon coeur ... les riches !
#1

Sarkosy, Monsieur 600 milliards de déficit en plus (qui sont directement imputés à "sa" politique), qui n'a tenu aucune promesse, qui est mélé dans plusieurs affaires pour le moins troubles (Karachi, Bettencourt, sondages, Libye/Kadafi, ...), impose aujourd'hui à son parti l'UMP à mendier auprès des militants, des sympathisants naifs ou inconscients qui leurs restent encore !

Erreurs comptes campagne Sarkosy

Rendez-vous compte: 
Le Conseil constitutionnel a rejeté en bloc les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, donnant partiellement raison à la Commission nationale des comptes de campagnes (CNCCFP), qui avait pris une décision similaire. Une décision qui va coûter plus de 10 millions d'euros à l'UMP. L'ancien parti majoritaire devra rembourser ces sommes en lieu et place de l'Etat, et Nicolas Sarkozy devra rembourser les sommes qu'il a déjà perçues. (LeMonde)

Alors soit il ne sait pas compter, soit il n'en a rien à foutre de son peuple qui crève ! Y a pas 36 façons de voir les choses. 

Ce type, ainsi que son parti UMP, méprisent profondément le peuple français.

Maintenant, la question à se poser: Vont-ils encore faire appel à leurs bons "zamis" donateurs qu'ils z'avaient aux temps des vaches "grosses" décoré de la "Légion d'honneur" ?

Quelques noms ?

Carol Duval-Leroy (patronne d’une maison de champagne, élevée au rang de chevalier) ;

Gilles Cahen-Salvador (financier, promu officier) ; 

Patrice de Maistre (gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, chevalier) ; 

Éric de Sérigny (financier, chevalier) ; 

Charles-Henri Filippi (patron de la filiale française de la banque HSBC, chevalier) ;

et Bruno Lussato (écrivain, commandeur).

Mais aussi:

François Pinault (groupe Pinault-Printemps-Redoute), élevé au rang de grand officier en janvier 2012 ; 

Robert Peugeot (PSA Peugeot-Citroën), fait chevalier en janvier 2010 ; 

Jacques Saadé (fondateur de la compagnie de fret maritime CMA-CGM), promu officier en juillet 2009 « à titre exceptionnel » ; 

Jean-René Fourtou (Vivendi), élevé au rang de commandeur en mars 2008 ;

ou encore Bertrand Collomb (président d’honneur des ciments Lafarge et pilier de la secrète conférence de Bilderberg), commandeur depuis juillet 2010.

Et encore;

François-Henri Pinault, le fils de François (devenu PDG du groupe PPR), promu officier en novembre 2010 ;

Corinne Mentzelopoulos, « dauphine » du propriétaire du Château Margaux (grand cru de bordeaux), faite officier en novembre 2008 (qui n’a pas souhaité répondre à nos questions) ;

ou encore 

Béatrice Stern, veuve du banquier assassiné Édouard Stern, nommée chevalier en janvier 2008.

Et "des Banquiers en grand nombre":

Michel David-Weill, ancien propriétaire de la maison Lazard, qui a eu le rare privilège d’être élevé au rang de grand-croix par Nicolas Sarkozy en juillet 2011 ; 

David Dautresme, ancien patron du Crédit du Nord, fait officier en avril 2012 ; 

Charles de Croisset (Goldman Sachs), promu commandeur en juillet 2011 ; 

Georges Hervet (banque Hervet), promu commandeur en juillet 2010 ;

Christophe Mazurier (banque Pasche), résidant suisse, fait chevalier en janvier 2008 ; 

Laurent Menière, associé-gérant d’un cabinet d’affaires ayant élu domicile – dans l’annuaire du Premier Cercle – à l’adresse londonienne de la banque d’investissement Bear Stearns, fait chevalier en janvier 2008 ; 

ou Arnaud de Ménibus (Yam Invest), chevalier depuis juillet 2011.

François Pérol, ancien associé-gérant de la banque Rothschild, nommé secrétaire général adjoint de l’Élysée en mai 2007 avant d’être propulsé à la tête du groupe Banque populaire-Caisses d’épargne, chevalier de la Légion depuis juillet 2010.

...

Bizarre, aucune médaille d'honneur pour Riposte Laique ou Résistance Républicaine qui eux défendent la laïcité et la liberté du peuple français !
Il est vrai qu'évoquer la nation, ça fait ringard aux yeux de la caste UMP ! 

Ce parti est véritablement répugnant !  Espérons que leurs "sympathisants" commencent à voir clair ! Ce ne peut être autrement.

Dans l'attente, va encore falloir subir les vociférations et pleunicheries de ces menteurs... tant de droite que de gauche !

Vite Marine, ça urge !!!

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/07/2013 00:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [France] UMP: Copé en appelle à vot' bon coeur ... les riches !
#2

Si l'UMP se meurt, ce n'est pas par manque d'argent, mais par manque d'idées !

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La grandiloquence théâtrale des réactions de l’UMP depuis l’annonce du rejet du compte de campagne de Nicolas Sarkozy nous incite à une réflexion de fond : si l’UMP se meurt, et si l’UMP meurt demain, ce ne sera pas par manque d’argent mais par manque d’idées.

Pour les partis politiques, plaie d’argent n’est pas mortelle, plaie d’idées l’est en revanche.

Confronté en 2007 à des difficultés financières bien plus graves que celles de l’UMP au regard de son actif, le Front National a survécu, et a su rebondir plus haut que jamais parce qu’il a un projet solide à proposer aux Français, des idées patriotes que personne d’autre ne défend dans la classe politique française.

A la tête d’un siège évalué à 40 millions d’euros et percevant une subvention publique de l’ordre de 20 millions d’euros par an, l’UMP ne sera pas dans des difficultés financières susceptibles de remettre en cause son existence. Il faut sur ce point rétablir la vérité et démasquer les bas exercices de victimisation.

En revanche, l’UMP doit prouver qu’elle apporte encore quelque chose au débat d’idées pour espérer subsister ; et sur ce point c’est mission impossible, tant la voix de l’UMP se confond avec celle du Parti Socialiste. Tout ce dont l’UMP rêve, le PS le fait au gouvernement : austérité, TVA sociale, allongement de la durée de cotisation pour la retraite, Europe fédérale, immigration non contrôlée, communautarisme, politique étrangère aux ordres de Washington.

Aujourd’hui, c’est un ancien président de la République, impliqué dans un nombre considérable d’affaires, dont le parti a perdu toutes les élections durant son mandat et que les Français ont sanctionné il y a un an à peine, qui dit incarner une alternative : on mesure le néant qui frappe l’UMP !

Le paysage politique français regorge de partis idéologiquement jumeaux : UMP, PS, UDI, Modem, pour ne citer que les principaux : la fusion de deux ou plus d’entre eux répondrait à une vraie logique politique.

Marine le pen - le peuple d abord


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/07/2013 13:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [France] UMP: Copé en appelle à vot' bon coeur ... les riches !
#3

Un ex-ministre UMP condamné à trois ans de prison ferme : à quand l'ouverture d'un quartier disciplinaire commun à l'UMP et PS ?

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

La condamnation hier de l’ancien ministre UMP Léon Bertrand à 3 ans de prison ferme pour attribution illégale de marchés publics est presque passée inaperçue, tombant en même temps que l’annonce du rejet du compte de la campagne présidentielle de Sarkozy par le Conseil Constitutionnel.

Il est vrai qu’avec l’avalanche d’affaires politico-financières impliquant des élus et responsables de l’UMP et du PS, chaque nouvelle condamnation apparaît comme anecdotique, l’une chassant l’autre dans le fil des actualités.

A l’heure où le système accable Marine Le Pen et tente le harcèlement judiciaire pour essayer désespérément de tempérer l’engouement qu’elle suscite chez nos compatriotes, les Français risquent d’être plus tentés de vouloir nettoyer les écuries d’Augias lors des prochains rendez-vous électoraux.

Front National


Publié le: 06/07/2013 10:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !