Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée [Actualité Mondiale]

[Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée

Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu'elle avait porté plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner un comportement indécent, impliquant une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d'alcool.

Marte Dalelv avait été violée le 6 mars, alors qu'elle était de sortie avec des collègues dans le cadre d'un voyage d'affaires, selon la BBC. Alors que la jeune femme s'était rendue au commissariat pour porter plainte, les policiers lui avaient confisqué son passeport et son argent. Trois jours plus tard, la Norvégienne était inculpée pour trois chefs d'accusation, notamment pour relation sexuelle hors mariage. Elle a alors été immédiatement licenciée par la franchise dubaïote de l'entreprise pour laquelle elle travaillait, THE One Total Home Experience, selon Rue89.

"COMPORTEMENT INACCEPTABLE"

L'employeur n'avait par ailleurs pas tenu bon d'informer la famille de la jeune fille de la situation, et cette dernière a dû attendre de trouver une carte téléphonique pour contacter ses proches. Selon Torgeir Furesend, son beau-père, elle a été licenciée au motif de "comportement inacceptable". Il qualifie l'action de l'entreprise d'"impardonnable". THE One Total Home Experience a refusé de s'exprimer sur l'affaire.

La Norvégienne a fait appel vendredi de sa condamnation et devra donc être rejugée, probablement début septembre. En attendant, elle a trouvé refuge dans une église norvégienne de Dubaï, d'où elle a lancé un appel à une aide financière après avoir dépensé ses économies en frais d'avocat. Selon la jeune femme, son agresseur a été condamné pour sa part à treize mois de prison, pour les mêmes chefs d'accusation.

COLÈRE DE LA NORVÈGE

Le ministre des affaires étrangères norvégien, Espen Barth Eide, s'est fait l'écho vendredi de la stupéfaction régnant dans son pays après la condamnation. "Il semble très étrange qu'une personne qui dénonce un viol soit condamnée pour des actes qui dans notre région du monde ne sont même pas des délits", a-t-il réagi dans une interview donnée à l'agence de presse NTB. Le ministre a affirmé avoir tenté de contacter son homologue des Emirats arabes unis pour discuter de l'affaire.

La responsable juridique du ministère des affaires étrangères norvégien, Kathrine Raadim, a toutefois exclu un rappel de l'ambassadeur de Norvège en poste aux Emirats. "Nous risquerions d'aggraver la situation de Marte Dalelv dans l'attente de l'examen de son appel. Je pense que tout est mieux si la Norvège maintient une représentation diplomatique sur place", a-t-elle déclaré à NTB. L'opposition a demandé au gouvernement de mieux aider la jeune femme. "Le moins que les autorités norvégiennes puissent faire est de la laisser résider à l'ambassade d'Abou Dhabi, où elle ne pourrait pas être appréhendée", a affirmé un parlementaire du Parti du progrès, Per-Willy Amundsen.

Le Monde.fr avec AFP, publié le 20.07.2013

http://www.lemonde.fr/proche-orient/a ... -violee_3450403_3218.html

Déjà plus de 45.000 personnes recommandent cet article sur facebook. Et 150 commentaires ont étés inscrits sur le site lemonde.fr.

Voici plusieurs commentaires à propos de cet article, classés par thème.
Bonne lecture à tous…

Trouver des raisons de valider la loi du pays est ici scandaleux car il s’agit d’un viol

Le nombre de variantes du grand classique "elle l'a cherché" (sur le mode : on s'adapte aux lois du pays etc) dans les commentaires est simplement accablant.

Quand je vois que certains trouvent de bonnes raisons pour valider la décision de ce pays. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !

Pouvez-vous comprendre la différence entre un acte délibéré et quelque chose de subi ? Vous le faites exprès, je ne vois pas d'autre explication... Supposons que je vous fasse une clef de huit et que je vous pénètre ; votre femme demande alors le divorce pour relation extra conjugale ?

Vous dites que les relations sexuelles hors mariage sont illicites à Dubaï. Mais quand l'une des deux a été FORCEE à avoir cette relation sexuelle, elle a commis un délit ? Vous vous vautrez dans l'absurde en essayant de justifier l'immonde.

Avez-vous pris la peine de noter qu'il s'agit d'un viol ? Donc même en admettant que la loi sur les relations hors mariage ait "convenu", comme vous dites plaisamment, à cette femme, elle est ici punie pour une relation forcée. Vous vous en rendez compte ? C'est comme si quelqu'un vous forçait en vous menaçant d'une arme, disons à griller un feu rouge alors que êtes pour le respect strict du code de la route. Que diriez-vous ?

Elle n'a pas demandé à être violée (enfin, je présume fortement), ça lui a été imposé! Elle est condamnée pour une action dont elle n'est pas directement responsable! Après, si consommer de l'alcool est un délit, ça me semble quand même rester une question séparée.

Si quelqu'un met une balle dans la tête de votre ami/femme/enfant, même si tout le monde est saoul, je pense que vous ne condamnerez pas celle ou celui qui est mort !

Dans les pays musulmans, les femmes non voilées sont de la viande à violer

Cette fille aurait dû savoir qu'en se faisant violer, elle enfreignait une loi essentielle de ce pays.

Donc, selon vous, si elle l'avait su, elle aurait évité de se faire violer après avoir bu et sans porter de voile ? Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? Le violeur a eu une condamnation plus faible pour les mêmes faits et le viol n'en fait même pas partie ! Vous êtes clairement de ceux qui pensent que cela ne leur arrivera jamais et donc approuvent tout et n'importe quoi. C'est une forme bien connue de complicité avec les dictatures obscurantistes.

D'accord pour le respect de la loi, mais quand même...
Alcool + être violée = 16mois
Alcool + violer quelqu'un = 13mois
Conclusion : violer permet d'aménager une réduction de peine, c'est cela?

La loi locale permet de violer une femme ?

A Dubaï, ce qui n'est pas un délit, c'est le viol - du moment qu'il a lieu dans le respect des liens du mariage, bien sûr. On sait bien que pour nos amis islamistes de là-bas et d'ici, de plus en plus nombreux et virulents, la femme n'est qu'un sous-être sur lequel ils sont en droit d'exercer le contrôle le plus absolu. Comment ne pas s'inquiéter de la progression de cette idéologie et de la régression des libertés des femmes dans le monde ?

A Dubaï, tout est permis, aux yeux des saoudiens qui y vont passer leur weekend. Y compris le viol, qui est d'ailleurs permis en Arabie Saoudite aussi, tant qu'il s'agit de la femme de ménage philippina ou autre, mignonne, sans passeport et trop pauvre pour être crédible.

Cette femme a été condamnée non pour ce qu'elle fait, mais pour ce qu'elle est. Il apparaît donc certain que cette femme est doublement coupable, d'être jolie et d'avoir été violée.

J'entends bien qu'un soupir féministe très voilé est poussé : protégeons les femmes du viol sous leur bâche spirituelle.Et en plus c'est anti-moustiques !

Vous êtes un homme n'est-ce pas ? Alors, vous ne savez rien de ce qu'une femme peut subir à Dubaï "où la sécurité est une des meilleures au monde"...je vous cite ! Etre femme est déjà une tare dans ce pays et vous défendez l'indéfendable. Je vous plains !!!

A Dubaï, c'est le monde à l'envers, les hommes marchent sur la tête et les victimes sont condamnées....surtout si c'est une femme.

Elle a de la chance. En Arabie saoudite, elle aurait été lapidée pour le même motif.

A dévorer, ce site d'Arabie Saoudite, traduit dans toutes les langues avec notre argent, celui que nous laissons à la station service: http://www.womeninislam.ws/fr/   A VOIR !!!

"Vérité en-deçà, erreur au-delà" (Blaise Pascal). Cette condamnation montre la largeur du fossé qui existe au sujet des femmes entre les différentes civilisations.

Jamais en France les femmes n'ont été autant méprisées, même au Moyen Âge : on ne les enfermait pas, on ne les couvrait pas de la tête aux pieds et même dans les campagnes elles pouvaient travailler ! C'est sûr qu'elles n'avaient pas des droits faramineux mais elles étaient quand même mieux traitées que dans n'importe quel pays musulman... Faudrait peut-être pas se mettre à rabaisser la France au niveau de ces « pays-là ».

Ne pas oublier que même dans les temps les plus reculés en Europe (et partout dans le monde) les femmes n'ont jamais été méprisées à ce point.

Les occidentaux (et les femmes) se font des illusions sur les splendeurs de Dubaï

Dubaï est un mirage. Les occidentaux qui s'y installent n'y voient que le bling bling, la fête, rêvent d'habiter Meadows,, Emirates Hills, Arabiian Ranches, diner au Buddha Bar, Pier Chic ou sur la plage du Ritz-Carlton, ont tendance à s'imaginer les maitres du Monde. Cette pauvre fille a oublié que derrière le fric se cache la réalité. Même si, à Dubaï, un numéro de téléphone est réservé aux femmes conductrices qui se sentent harcelées sur la route, elles ne restent que des femmes, donc rien.

Pendant un contrôle de bagage à l'aéroport de Dubaï, un passager italien a demandé à faire vérifier son appareil photo en dehors du détecteur à rayons X pour ne pas voiler la pellicule. La réponse du policier a été immédiate et sans ambigüité: il lui a intimé de s'exécuter en lui pointant son pistolet sur la tempe. Une méthode "musclée" à comparer avec celles de nos policiers un peu plus courtois. Ce jour-là, personne n'est venu manifester devant le commissariat local.

Toujours à Dubaï. Au cours d'un vol Moscou-Kathmandou via Dubaï en 95. A l'aller, dans l'avion, une moitié des passagers étaient des routards l'autre moitié, de superbes jeunes femmes russes qui toutes sont descendues à Dubaï. Au retour de Kathmandou 50 pour cent de routards et 50 pour cent de Népalais pauvres considérés comme des chiens par l'équipage. Des Népalais qui tous sont descendus à Dubaï. Des esclaves sexuels à l'aller, des travailleurs esclaves au retour. Beau pays !!!

Quand les Occidentaux comprendront ils que ces sociétés ne sont pas fréquentables pour eux ?

Capitale des Emirats Arabes Unis : Abu Dhabi. Dubaï n'est que l'un des sept Emirats. Le plus ouvert. Ce cas est exceptionnel. Ici, les gens sont plutôt relax. Mais le concept de la loi diffère : si tu sors avec un homme qui n’est pas ton mari, dans un lieu privé, le soir, tu dois en assumer le risque. Donc les femmes se voilent. Si tu traverses en dehors des passages cloutés et qu'une voiture te roule dessus, c'est de ta faute - cas récent à Abu Dhabi. Tu assumes les conséquences de tes actes.

Et ces trois Anglais, arrêtés pour prétendue consommation personnelle de drogue, frappés, menacés d'un pistolet sur la tempe, pour l'un d'eux les testicules brûlés...Condamnés à 5 ans de prison. Graciés à l'occasion du Ramadan sur intervention du Royaume Unis après sept mois de préventive et deux mois de peine. Vous appelez cela "jouir de la sécurité"? Vous supporteriez ce type de traitement de la part de policiers français ?

Dubaï fonctionne aussi grâce à ses esclaves, qui vivent dans des conditions épouvantables (mais qui n'ont souvent pas le choix pour gagner leur vie). Cela rend les beaux immeubles tout de suite moins flamboyants...

Mieux vaut connaître les lois avant de s’expatrier à Dubaï

Tous les expats de l'UE, dans certains pays, devraient avoir un fascicule les informant sur ce qui les attend dans le cadre de leur contrat de travail. Le cas de cette norvégienne est banal dans les pays du Golfe depuis des décennies.

La majorité des lecteurs ne font qu'exprimer leur méconnaissance du sujet. Tous les expats qui vivent à Dubaï (90% de la population de cet émirat!) en connaissent les lois. Les relations sexuelles hors mariage y sont interdites, de même que la conduite en état d'ivresse (on peut cependant boire autant qu'on veut chez soi ou à l'hôtel et acheter de l'alcool, notamment à l'aéroport).

Des hypocrites parfaits. Dubaï s'est développé en attirant les expats et les sociétés étrangères par un style de vie plus libéré. Ils n'ont pas de pétrole contrairement à Abu Dhabi, leur seul atout était de créer un site accueillant aux étrangers. Cela implique une certaine tolérance. Ce genre d'affaire va, je l'espère, sérieusement nuire a leur réputation.

J'ai eu des opportunités pour aller travailler dans ces pays pétroliers mais je n'ai jamais eu l'envie de m'y rendre et ce qui est sûr je ne m'y rendrai jamais. Rien que de penser à cette partie du monde, j'en ai le frisson.

Jamais je n'aurai accepté d'aller travailler, ni même faire du tourisme dans des pays aux lois moyenâgeuses, lois qui hélas, à cause de la cupidité de nos élites, finiront pas s'imposer tôt ou tard en Europe... C'est déjà le cas de facto dans certaines des banlieues de nos villes !

De quoi faire réfléchir avant d'aller travailler dans un pays comme Dubaï. Il n'y a pas que les contrats avantageux à prendre en compte.

Dubai, Qatar, jusqu'où faudra-t-il aller avant de dire stop à l'argent de ces dictatures islamistes ?

Imaginez ce qui peut arriver à un Sri Lankais, Indien ou autre yéménite! Il ne faut pas travailler dans ces pays même si le salaire semble bon.

Résidant aux Philippines et voyant ici de nombreuses affiches proposant des emplois dans les pays du Golfe, j'ai un jour demandé à ma compagne si avant que nous nous rencontrions elle avait déjà pensé à aller y travailler. Sa réponse a été on ne peut plus lapidaire :"Tu déconnes? Pour me faire violer comme 90% des filles qui vont travailler là-bas? Je préfère encore rester pauvre aux Philippines!!!"

Pourquoi des femmes du 21ème siècle prennent-elles le terrible risque de monter dans une machine à remonter le temps en se rendant dans des pays médiévaux où elles sont considérées comme des sous-hommes infantiles ?

Il y a des pays où aucune femme étrangère ne devrait accepter d'aller travailler : ils ont l'air moderne, mais ils traînent une crasse intellectuelle et morale infréquentable.

L’islam intégriste impose sa domination sur les femmes

Cette crasse intellectuelle porte un nom : la féodalité. L'islam intégriste est l'arme de domination totale des grands propriétaires terriens, des magnats du pétrole, et autres grands industriels de ces régions. Une situation infecte dont nous avait débarrassé la Révolution française avec la séparation des églises et de l'État : avec la laïcité. Le problème est que l'Islam intégriste est également l'allié de circonstance de la mondialisation et de l'impérialisme américain ; l'allié du fric...

Le but de tout cela est clairement de maintenir la domination masculine en dissuadant les femmes de porter plainte pour viol. Au XVIe siècle, en Europe, quand une femme portait plainte pour viol, elle passait d'abord à la "question" pour que son témoignage puisse être validé. Elle devait accepter d'être torturée. Voyez l'exemple de l'excellente peintre caravagienne Artémisa Gentileschi. Mais c'était une époque obscure.

Les pays du Golfe ont beaucoup de chemin à faire avant d'avoir une justice digne de ce nom. Pour l'instant, ils sont englués dans leurs traditions ridicules qui, au nom de la religion, font que les droits fondamentaux des femmes ne sont pas respectés. Que l'auteur du viol soit puni moins que la victime en est l'amère démonstration, au delà de la honte de voir la victime condamnée.

Faut-il réagir contre cette condamnation, même si cela se passe à l’étranger

Pourquoi la victime n’est elle pas prise en charge par son ambassade tant pour l’hébergement et la vie quotidienne?

Il est surprenant que les autorités norvégiennes ne viennent pas en aide à la jeune fille. Je croyais à l'unité totale de ce pays et à sa proximité entre ses habitants. Il n'en est rien. La France l'aurait fait. Cela prouve que les Français sont proches entre eux.

D'après l'article, il faudrait l'exfiltrer de l'église où elle a trouvé refuge, mais qui ne doit pas bénéficier de l'exterritorialité.

On croit rêver, les dirigeants de Dubaï vivent sur une autre planète. La France doit condamner avec la plus vive énergie cette injustice totale. Il est vrai que pour du pétrole on caresse l'Arabie Saoudite qui maintient les femmes dans un statut infantile et le Qatar qui a emprisonné un poète...

Le problème, c'est que ce soit la Norvège qui soit en colère, et pas l'Europe toute entière. Si nous avions une voix commune forte, je peux vous assurer que les tribunaux de Dubaï y réfléchiraient à deux fois avant de rendre ce genre de jugements.

J'estime que les lois en règle dans un pays doivent être respectées, qu'importe si on les trouve idiotes. Et ceci dans n'importe quel pays. Aussi je trouve qu'on s'en prend plus facilement aux pays que l'on trouve "inférieurs" qu'aux USA, Russie ou Chine. J'ai l'impression d’être souvent face à 2 poids 2 mesures...

C'est toujours la même rengaine...Quelle légitimité aurait la France d'interférer dans la législation des Emirats? Quel complexe de supériorité grotesque... C'est se considérer en terrain conquis, en colonie. Dans un pays que l'on considère comme inferieur. Dura lex sed lex. PS: La Russie qui incarcère les opposants de Poutine, j'aimerais vous entendre aussi la condamner! Et me dire que la France doit intervenir...

Comparaison avec l’affaire de Trappes (contrôle d’identité suivi d’émeutes en France)

Pour ceux qui ont loupé l’info en juillet 2013, voir sur notre site : [France] Trappes: Echauffourées d'islamistes enragés armés de pierres suite au contrôle d'une niqabée

Chez nous, le mari d'une femme ne respectant pas nos lois saute à la gorge du policier. Ses amis, des chances pour la France, détruisent un quartier mais il est libéré. Chez eux, une femme qui se fait violer est mise en prison.

A mettre en parallèle avec les évènements de Trappes (…). Il y a des musulmans qui nourrissent l'islamophobie !

A rapprocher des "évènements" de Trappes. Ces gens ne sauraient mieux nous dire que nos lois et nos valeurs ne s'appliquent pas pour eux. Ni chez eux, ni ailleurs.

Certains Etats ont la volonté nécessaire pour faire respecter leurs lois, même absurdes et injustes. D'autres ont de moins en moins celle de faire respecter les leurs, si justes soient-elles et si nécessaires à leur sécurité. Qu'on le veuille ou non, l'aimable rassemblement devant le commissariat de Trappes et l'angélique jugement du tribunal de Dubaï sont inspirés par la même idéologie. D'amour, de tolérance et de paix, nous dit-on.

En attendant, que chacun respecte les lois de la république et que les musulmans fassent des efforts pour s'intégrer, nous on en fait bien lorsqu'on va dans les pays arabes. C'est ce qu'on appelle retourner sa veste ça.

La seule loi qui tienne dans ce bas monde est la loi du plus fort (…). On ne doit pas se plier à la loi des plus faibles car lorsqu'ils seront assez forts, ils ne nous feront pas de cadeau.

Croyez-vous que là-bas un rassemblement de "jeunes" occidentaux va caillasser le tribunal, briser des vitrines, et incendier des voitures en représailles de ce jugement !?!

A Trappes, certains doivent trouver ce jugement un peu laxiste. A Argenteuil aussi, Mantes la jolie, Sarcelles...Bref, de toute façon, en France aussi le viol est quasi légal.

Je me prends parfois à rêver que quelque viking ressuscité (ou même quelque pirate bien contemporain) pille et brûle cet avatar grotesque et boursouflé d'une mondialisation assassine et d'une idéologie fascisante et lâche.

De mieux en mieux. On est sidéré, effrayé, car ces religions exigent de plus en plus des gouvernements faibles, qui ne veulent pas leur déplaire et reculent devant leurs responsabilités.

A mettre en parallèle avec les "fantômes" ou Dark Vador toujours plus nombreux qui se promènent dans nos rues.

Quelles sont les réactions des associations musulmanes d’Europe ?

Il parait qu'en France, le CFCM va lancer pour cette affaire une pétition particulièrement véhémente destinée â l'Emir de Dubaï.

Le CFCM va même exiger à cette occasion que les musulmans se montrent respectueux de la loi et des coutumes françaises en renonçant à exhiber leur religion sur leur corps et à la pratiquer dans l'espace public.

Le comité contre l'islamophobie va avoir de plus en plus de boulot, d'autant qu'il est favorable aux faits qui déclenchent cette maladie. A vouloir défendre les comportements déviants il devient lui-même générateur de l'allergie à l'islam et devra conclure à sa propre nocivité. En son temps le PCF avait produit une interdiction morale de critiquer l'URSS appelée l'anticommunisme primaire, ce qui n'a pas empêché la dégénérescence de cette idéologie, de même pour ce comité et son idéologie.

Votre rapprochement concernant l'anticommunisme primaire et l'islamophobie est excellent c'est un bon rappel d'exemple de la manipulation des mots au service des totalitaires.

PS et UMP soutiennent « Dubaï-sur-Seine » en Ile-de-France : lamentable !

Comment le PS et l'UMP d'Ile-de-France peuvent-ils encore soutenir le projet de plus grand centre commercial et de loisirs du Monde Europa City porté par Auchan (0 Gonesse dans le 95), surnommé "Dubaï-sur-Seine" quand ont voit le repoussoir que constitue le développement économique des pétromonarchies du Golfe persique ? Lamentable !

Il faut boycotter tout ce qui vient des pays musulmans : PSG, pétrole, essence, gaz…

Une seule réponse BOYCOTT!!!!!!!, de tout ce qui porte une pub des Emirats, à commencer par le PSG. Mais non, je plaisante, c'était une lueur de rébellion, trop tard, nous sommes trop veules pour TOUT.

Vivement que l'on trouve une solution alternative au pétrole/gaz, afin qu'on ne soit plus obligé de transiger avec ces obscurantistes.

À chaque plein d'essence, nous finançons ces fous. Et avec notre argent ils achètent tout ce qui a de la valeur en Europe : entreprises, œuvres d'art, territoires, et un jour notre liberté ! Ma prochaine voiture sera électrique, de préférence 100% française et au moins 100% européenne, avec surtout du "carburant" 100% français que ce se soit de l’électricité d'origine éolienne, solaire, hydroélectrique, ou même nucléaire, voire produite avec du charbon si la gauche cède aux pseudo-écolos d'EELV !

Vous confondez les Émirats Arabes Unis (capitale Dubaï) avec le Qatar (capitale Doha). Ce sont ces derniers qui investissent énormément en France.

La Chine possède le monopole mondial des "terres rares" nécessaires aux batteries que vous utilisez ! Pour ce qui concerne le solaire, la Chine est leader mondial du photovoltaïque.

Les matériaux nécessaires pour les batteries ainsi que l'uranium viennent de démocraties, ça fait toute la différence. Je suis heureuse si le lithium de ma future batterie donne du travail par exemple à un Chilien. Mon propos n'était pas de faire du protectionnisme mais de dire qu'on ne peut se plaindre de la disparition de nos valeurs et financer en même temps des régimes dont c'est le programme officiel. Et je n'ai pas cité que le nucléaire, il ne tient qu'à vous de rouler en solaire et éolien.

L'uranium vient aujourd'hui majoritairement du Niger. De nouvelles sources d'approvisionnement vont venir du Kazakhstan à l'avenir. Les terres rares viennent de Chine pour 90%. Voir les revenus dégagés par Abu Dhabi : http://www.emirates247.com/business/e ... -2012-2012-05-22-1.459739 . Pour rappel, Abu Dhabi a la main sur Dubaï qui est un des territoires les plus endettés au monde.

L'uranium de nos centrales provient, comme on le sait tous, de Dunkerque tandis que les terres rares des batteries arrivent directement de Pau.

Il est surprenant (mais l'argent n'a pas d'odeur) que nous continuions à entretenir des relations avec ces pays médiévaux, oppressifs et intégristes.

Infériorisation de la femme, conditions de travail esclavagistes, financement des jihadistes... et d'autres turpitudes encore... Il est temps de se désintoxiquer du pétrole et de la voiture afin que cessent les compromissions récurrentes avec ces régimes iniques mais pourvoyeurs de pétrole.

A propos de l’ex-employeur qui a licencié la jeune Norvégienne suite à son viol

Sur leur site qui se pique d’éthique (http://www.theone.com/index.php/work-with-us/jobs), son si charitable ex-employeur revendique le titre de 4e meilleure compagnie où travailler aux Émirats Arabes unis... Cela laisse songeur. Et pas la peine de cherche à les contacter pour leur expliquer le sens du mot compassion sur Twitter ou Facebook, ils ont fermé leurs comptes. Il ne reste que youtube (http://www.youtube.com/user/theoneplan). Ils n'ont pas encore trouvé comment le clôturer ?

Si vous voulez protester contre cette société qui a si mal traité son employée, vous trouverez son email ici : http://www.zawya.com/company/profile/1004336/

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 21/07/2013 14:40
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : [Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée

Selon la justice d’Allah, la Norvégienne violée Marte Dalelv aurait dû épouser son agresseur

La vision du monde occidental vis-à-vis d l’islam est vraiment archaïque, déformée, loin de la réalité et à la limite ambiguë, pour preuve, la timide réaction du ministre des affaires étrangères du royaume de Norvège après la condamnation de sa compatriote à Dubaï, pour comportement indécent et contraire aux valeurs de l’islam, le 17 juillet 2013, à 16 mois de prison. En effet, la jeune norvégienne Marte Dalelv, âgée de 24 ans qui travaillait pour le compte d’une société occidentale, basée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en allant déposé une plainte pour viol à la police s’était retrouvée condamnée à 16 mois de prison ferme pour fornication, conformément aux lois islamiques. Il est vrai que l’odeur du pétrole est pour quelque chose dans la réaction timorée du gouvernement norvégien devant la tragédie que vit Marte Dalelv car le mercantilisme débridé est roi du moment…

Son excellence, le ministre des affaires étrangères norvégien, feint-il d’oublier que la ville de Dubaï est régie par la charia qui prévoit que la fornication soit punie par 100 coups de fouet pour le fornicateur et la fornicatrice s’ils ne sont pas mariés et un an d’exil ?
Dans le coran, versets 2 et 3, sourate 24 (la lumière), il est écrit :
« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah- si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »
« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et une fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants. »
Et Mahomet, n’avait-il pas dit que : « apprenez de moi, Dieu leur a tracé un chemin : quand un homme et une femme, ne s’étant jamais mariés, ont des rapports intimes, on leur assène cent coups de fouet et on les soumet à un an d’exil » ?
Et aussi : « il n’y a pas un homme ou une femme qui restent seuls sans que le troisième ne soit le diable » ?
En de compte, Melle Marte Dalelv s’en sort pas si mal de ce guet-apens islamique ? Elle aurait dû être lourdement sanctionnée et la limite forcée d’épouser son violeur. Si par hasard, elle était mariée, la punition d’Allah aurait été la lapidation. Son viol aurait été un cauchemar dans ce bas monde et dans l’au-delà.

Conformément aux lois d’Allah qui régentent les Emirats Arabes Unis, la lapidation est inscrite dans le corpus de l’islam. Selon les imams Boukhari et Mouslim, Omar Ibn Khattib, le deuxième calife bien guidé, a dit au sujet de la fornication : « en vérité, la lapidation est bien établie dans le livre de Dieu, et elle est applicable aux hommes et aux femmes mariés quand une preuve, une grossesse ou un aveu permettant de prouver qu’ils ont commis l’adultère. »
L’islam ne trouve aucune circonstance atténuante pour une femme violée. Et si elle se fait violer, c’est de sa faute, elle n’a qu’à de se voiler quand elle quitte son domicile et elle n’a pas à fréquenter des lieus publiques sans son tuteur.
Le message de la religion de paix et d’amour en ce qui concerne la femme est limpide : elle provoque la zina ( la fornication). Elle est la première fautive en cas de viol.
Mahomet, n’avait-il pas dit : « prenez garde d’entrer chez les femmes. »

Les Emirats Arabe Unis veulent se prémunir de la fornication et de l’adultère et des conséquences qui en découleraient en suivant les enseignements de l’Envoyé d’Allah qui avait mis en garde les musulmans sur de telles dérives sociétales.
Selon sahih Boukhari et Mouslim, le Messager d’Allah avait dit : « Ma communauté ne cessera d’être dans le bien tant qu’il n’y aura pas beaucoup d’enfants adultérins parmi eux, et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu’ils attendent à ce qu’Allah leur envoie le châtiment. »
« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité le châtiment. »
« Lorsqu’un peuple rompt le pacte, la mort se répand parmi eux et lorsque la fornication apparait dans un peuple, Allah les fait mourir. »
« Lorsque l’adultère apparait dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et la maladie qui n’étaient pas connues de leurs ancêtres, se répandent. »
L’occident, mercantile, avec ses élites en pleine délire démocratique à sens unique qui les conduit dans une impasse, ne mesure pas l’ampleur de la barbarie véhiculée par l’islam. Cet Occident oublie que la pureté des musulmans ne doit être souillée par des mécréantes dévergondées.

La faiblesse actuelle de l’Occident face à l’islam rétrograde est due essentiellement à la lâcheté de sa caste dirigeante. Ce n’est pas la pseudo puissance divine de l’islam qui fait croire à ses adeptes que le moment est venu pour terrasser leur ennemi héréditaire que sont les croisés mais au contraire la démocratie et la liberté affichées par les sociétés occidentales qui sont atteintes par la culture du tube digestif et la hantise de perdre les privilèges matérialistes. Ces sociétés de consommation débridée, obsédées par la peur du lendemain refusent d’affronter les difficultés posées par l’islam conquérant et sa réalité hideuse, pataugent dans la gadoue de l’incertitude, attendant peut-être, l’arrivée du Messie, pour les sortir de leur torpeur.

Mesdames, les mécréantes (kouffars), si par malheur, l’idée vous traverse l’esprit pour visiter un pays musulman, seules, vous savez maintenant ce qui pourrait vous arriver, dans le cas où un mâle islamique vous agresse sexuellement, en fonction de vos situations matrimoniales, vous irez en prison, vous subirez un mariage forcé, vous recevrez 100 coups de fouet et au pire vous serez lapidée.
Et surtout n’oubliez pas que les femmes musulmanes sont soumises à ce traitement d’Allah depuis 14 siècles.
Et sachez aussi qu’actuellement les femmes syriennes subissent dans leur chair le djihad forcé de la fornication (prostitution non rénumérée) et le nikah de jouissance (prostitution rénumérée) pour motiver les soldats d’Allah.
Devant l’ampleur du désastre de la justice d’Allah, les autorités politiques des Emirats Arabes Unis ont gracié Melle Marte Dalelv, le 22 juillet 2013.
Sans commentaire, cette grâce est le fait du prince.

Hamdane Ammar
par Hamdane Ammar

Publié le: 23/07/2013 13:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : [Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée

La Norvégienne graciée à Dubaï de retour chez elle

© epa.

La Norvégienne graciée à Dubaï alors qu'elle avait été condamnée à 16 mois de prison après avoir porté plainte pour viol est rentrée mercredi dans son pays et a déclaré à la presse avoir commis une "erreur" en retirant sa plainte.

Marte Dalelv, 24 ans, dont le cas a attiré l'attention de médias du monde entier, a atterri dans la matinée à l'aéroport Sandefjord, à 120 kilomètres au sud d'Oslo. "Enfin ! ", a-t-elle dit aux journalistes qui l'attendaient.

© ap.

Elle a indiqué au journal norvégien Aftenposten qu'elle s'était laissé convaincre par son employeur de retirer sa plainte, et qu'elle s'était ainsi exposée à une condamnation pour comportement indécent (une relation sexuelle hors mariage) et parjure. "Mon patron me disait que ce serait beaucoup plus simple pour moi comme ça, tellement il est difficile de faire condamner quelqu'un pour viol là-bas", a-t-elle expliqué. "C'est la plus grosse bêtise que j'aie jamais faite. C'était incroyablement bête de ma part, mais c'est le conseil qu'on m'a donné", a-t-elle ajouté.

© epa

L'homme qu'elle a accusé de viol, un collègue soudanais, a lui aussi été condamné puis gracié pour cette relation sexuelle.

La Norvège avait dénoncé la condamnation de la jeune femme, l'estimant "contraire à plusieurs conventions sur les droits de l'Homme que les Emirats ont signées (...) en particulier la Convention de l'ONU sur les femmes".

© epa

7sur7

Publié le: 25/07/2013 04:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !