Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [GB] Le Réseau identités invité de l’EDL à Birmingham (vidéo) [Actualité Mondiale]





[GB] Le Réseau identités invité de l’EDL à Birmingham (vidéo)
#1

EDL invite le Réseau Identité

EDL invite le Réseau Identité

Le samedi 20 juillet, le Réseau identités et le CEPE (comité d’entraide aux prisonniers européens) ont envoyé une délégation à Birmingham, à l’invitation de l’English Defense League (EDL) , afin de participer à un rassemblement contre l’islamisation du Royaume-Uni.

Plus de 3000 participants ont répondu à l’appel de Tommy Robinson et des principaux responsables de l’EDL.
Parqués sur une des places principales de Birmingham, ville où de nombreux commerces avaient été obligés de fermé pour l’occasion à cause de pressions des autorités, nous avons pu, durant plusieurs heures, assisté au réveil d’un peuple qui ne souhaite pas mourir, au réveil d’une désormais « minorité ethnique » blanche en Angleterre.

Yann Vallerie, pour le Réseau identités, a pris la parole afin d’appeler les européens à l’unité face à la terrible répression que mènent actuellement les élites mondialistes et nos gouvernants face aux patriotes. (vidéo du discours ci-dessous, sous-titre en cours de finalisation) . Il a appelé les anglais, les blancs, les européens, à reprendre possession de leurs rues, de leurs institutions, et à ne jamais perdre de vue que sans l’unité européenne, rien ne sera possible.

De nombreux échanges sur place ont permit de conforter des liens qui avaient déjà été tissés par le passé et c’est avec un sentiment de fierté et de devoir accompli que nous nous sommes quittés, jusqu’à la prochaine fois .

No Surrender !


Réseau Identités

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 23/07/2013 15:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !