Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [GB] L’EDL va descendre dans le quartier musulman de Londres le 7 septembre (Teaser vidéo) [Actualité Mondiale]





[GB] L’EDL va descendre dans le quartier musulman de Londres le 7 septembre (Teaser vidéo)
#1

Les Anglais de souche de l’EDL entendent rester maitres chez eux à Londres sans zone d’exclusion. Ils vont donc faire un défilé pacifique dans l’arrondissement de Tower Hamlets où réside la plus forte concentration d’immigrés de la capitale. C’est également dans ce district que se trouve la plus grande mosquée du pays pouvant accueillir près de 2.000 personnes. Les extrémistes radicaux musulmans ont formé une enclave communautaire en y introduisant la fameuse « Shariah zone ». Pour Tommy Robinson, East London appartient aux Londoniens et non pas aux salafistes d’où l’idée de cette démarche.

English Defense League - EDL

Le parti socialiste anglais allié aux organisations antifascistes ainsi que les groupes religieux musulmans ont déposé un recours à la ministre de l’intérieur Theresa May afin de faire annuler cette manifestation.

Socialistworker et The Guardian

Zone de contrôle de la charia
Zone contrôlée par la charia en Angleterre

« No surrender » n’est-il pas l’adage de l’EDL ?

FdeSouche

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 01/09/2013 01:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !