Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> FOCUS : Noël, les musulmans et nous…sapin de Noël, marché de Noël, décorations de Noël, crèches... [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]

FOCUS : Noël, les musulmans et nous…sapin de Noël, marché de Noël, décorations de Noël, crèches...

Pourquoi un FOCUS ?

FOCUS est un mot latin qui veut dire « foyer », c'est le lieu où plusieurs choses se concentrent. Dans le domaine de la publication, il désigne un article de presse faisant le point sur une information précise.

De temps en temps, je tenterai de faire le bilan sur un sujet en particulier. Je me bornerai à un bref rappel ou à quelques définitions. Puis je citerai tous les articles qui ont étés postés sur notre site.

Le but de la manœuvre est que les gens qui viennent sur notre site, que ce soit de façon régulière ou pas, arrivent à se faire une vision globale de l’islam sur un même thème, et non de manière morcelée ou mosaïquée.

Les FOCUS répondront, je l’espère, à la plupart de vos questions. En quoi des événements anodins peuvent-ils dégénérer ? Que peut-on accepter ou pas ? D’autres personnes ont-elles une expérience en la matière ? Faut-il revoir nos règles de vivre ensemble ? Que faut-il améliorer dans notre société ? Quels arguments pouvons-nous présenter pour justifier notre besoin de changement ?

Maîtriser un dossier est un bon moyen de se préparer à l’action politique. J’espère que les FOCUS répondront à la question cruciale que tout citoyen est un jour amené à se poser : « Que puis-je faire concrètement en tant que citoyen pour améliorer la vie de ma cité ? ». C’est d’ailleurs ce qui doit motiver notre curiosité à tous : faire bouger les choses à notre niveau. Pas besoin d’être politicien pour être efficace. Il suffit d’avoir des arguments en béton et de les adresser à la bonne personne.

Bonne lecture à tous…et bonne action citoyenne.

Les autres FOCUS déjà parus…

FOCUS : le niqab et la burqa
FOCUS : L’Angleterre, les musulmans, l’islam, le radicalisme et le terrorisme

Les articles concernant la polémique autour du sapin de Noël de la Grand Place de Bruxelles en 2012 (sapin artificiel) ont étés notés d’un (A)…en référence à la forme du sapin.

Les articles concernant la sauvegarde de nos traditions ont étés notés d’un (+)…en référence à la croix chrétienne.

A quoi devons-nous nous attendre ? Comment sauvegarder nos traditions ?

A Noël, que nous réservent les musulmans ? (+)
La Fête de Noël est en grand danger d’être étouffée à petits feux par les islamo-collabos au pouvoir (+)
Le PP organise une manifestation le 2 décembre à Bruxelles pour défendre valeurs et traditions (A,+)
Bruxelles : Ils manifestent avec le PP pour la préservation des traditions (A,+)
Petit Papa Noël est devenu musulman - Mokless (France) (+)

Le sapin de Noël (polémiques autour des sapins artificiels etc…)

Philippe Close - Ville de Bruxelles : Un sapin de Noël "durable" sur la Grand-Place - 2011 (En 2011, c’était encore un vrai sapin !)
Y aura-t-il un arbre de Noël sur la Grand-Place? (A)
L'islamisation de la Belgique est arrivée à sa fin (suppression du sapin de la Grand Place à Bruxelles) (A)
Un sapin qui pique très fort (A)
L'arbre de Noël supprimé de la grande place de Bruxelles en 2012… (A)
Le sapin métallique de Bruxelles fait toujours mal (A)
Pour un véritable sapin de noël sur la Grand place de Bruxelles et le respect de nos valeurs (A,+)
Avis d'un musulman sur l'arbre de Noël supprimé de la grande place de Bruxelles en 2012 (+)
Nation perturbe l'inauguration de la structure métallique de la grand-place - MAJ (A,+)
Uccle: le sapin de Noël de la place Vander Elst déjà vandalisé
Le sapin de la Grand-Place retiré avant le Nouvel An (A)
Sapin de Noël : Hasselt fait parler d'elle à son tour‏(sapin en porcelaine en 2012)
Retour du vrai sapin de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles (A,+)

« Mon beau sapin », Tino Rossi

Les décorations de Noël (crèche de Noël etc…)

[Bruxelles] Privé de décoration de Noël
Vidéo : des « délinquants » détruisent les décos de Noël de Frameries en Belgique
Le magasin Auchan de Villebon (91) ne vend plus de Crèches parce que ‘’ça choque’’ (les musulmans ?)
La Noël est annulée à Santa Monica

Les vœux pour Noël (cartes de vœux, félicitations officielles etc…)

Des cartes de « non- Noël » pour la fin d’année 2013 chez Deutsche Börse Group
[France] L'islamo-collabo Hollande n'a pas prévu de message pour les chrétiens à Noel
[Belgique] Reynders : Pourquoi souhaitez-vous bon ramadan aux musulmans ? Quid des mécréants ?

Les marchés de Noël (rebaptisés, théâtre de violences etc…)

Il y a un an, à Liège, Nordine Amrani tirait dans la foule : 7 morts, 125 blessés (Marché de Noël 2011 à Liège)
Dites adieu à Noël, cela froisse les musulmans, pense la mairie d’Amiens
Vins chauds et tartiflettes à Bruxelles à partir du 30 novembre
Berchem-Sainte-Agathe : Noël n'est pas encore passé aux mains de l'ennemi. (Belgique) (+)

Le regroupement entre chrétiens pour fêter Noël (affronts, dénaturation, persécution etc…)

[France] Des enseignants "islamo-collabos" font chanter l'hymne national marocain par les enfants
Notre Noel qu'on renie: Marre de ces traîtres. Marre de ces pétasses et autres salopards.
[Suède] des musulmans turcs chantent du rap dans une cathédrale pour la fête de Noël
A quand l’interdiction de la Noël pour satisfaire aux exigences musulmanes ?
[Allemagne] Un étudiant indien attaqué en Allemagne pour ne pas s'être converti
[Arabie Saoudite] Monde musulman: Jésus se fête en prison
[Arabie saoudite] 41 chrétiens arrêtés pour "complot en vue de célébrer Noël"

La référence à Noël lors des congés scolaires de fin d’année (suppression, changement de nom etc…)

L’hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité
Les fêtes de Toussaint, Noel, Paques s'effacent: Les traitres PS, MR, CDH, ECOLOS - Allah Akbar
[France] Et si on remplaçait Pâques par l’Aïd ?
[France] Ayrault a nommé l'islamiste Dounia Bouzar à l'Observatoire de la laïcité
[France] Fêtes chrétiennes : plus de 30 000 signataires ce matin… (+)

Pour les traditionnels, attachés aux sonorités d’antan…

« Il est né le Divin Enfant » par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
Montage : La Magie de Noël

Pour ceux qui apprécient le « Reverb effect » de la guitare électrique (=réverbération)…

« Minuit chrétien », Marie-Hélène Thibert

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 27/10/2013 16:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : FOCUS : Noël, les musulmans et nous…sapin de Noël, marché de Noël, décorations de Noël, crèches...

En ce 25 décembre 2013, je souhaite à tous un Joyeux Noël. Que cette journée vous amène le réconfort et l’occasion de vous rapprocher des gens que vous aimez et de vos familles. Affectueusement…

Christaline.

Cependant, à travers le monde, Noël ne peut être vécu comme il se doit et reste parfois un défi pour les chrétiens lorsqu’ils sont confrontés aux musulmans. Depuis le 27/10/2013, date à laquelle j’avais entamé la rédaction de ce message, plusieurs articles ont traité de la fête de Noël. Les voici, accompagnés de courts extraits. Cliquez sur le titre pour voir l’article complet. Bonne lecture...

Noël de sang pour les chrétiens là où dominent les musulmans

Noël, fête de la joie, peut avoir pour certains un goût de larmes : de par le monde, 200 millions de fidèles du Christ ne sont pas entièrement libres de manifester leur foi. Ce rejet, parfois violent, voire mortel, revêt souvent la forme banalisée d’un ostracisme ordinaire…

[France] La loi confirme que la fête de l’Aid est illégale en France

A l’approche de Noël, un citoyen français, que nous nommerons Monsieur Dupont, décide de fêter à sa manière le passage du Père Noël. Il achète trois chiens dans un élevage et les ramène chez lui. Le soir du 24 décembre, à l’approche de minuit, Monsieur Dupont saisit un couteau et sacrifie les trois chiens devant sa cheminée. En coupant la gorge des trois infortunés animaux, il entonne un hymne à la gloire du Père Noël, fidèle en cela à une tradition qui lui a été transmise par sa grand-mère paternelle et qui est censée assurer une généreuse distribution de cadeaux de la part du célèbre barbu…

[GB] Une musulmane refuse de vendre du champagne: M&S menacé de boycott

"J'avais une bouteille de champagne à la main et la dame, qui portait un voile, s'est confondue en excuses mais m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas me prendre à la caisse. Elle m'a dit d'attendre qu'un autre employé du magasin soit disponible. J'étais déconcerté, cela ne m'était encore jamais arrivé"

[France] Pour voir la crèche, c’est en douce et sous la bâche

Une note envoyée par la direction régionale de Toulouse leur a demandé de « retirer la crèche au plus vite ». Un usager, « choqué de voir un signe religieux ostensible dans un lieu public », a en effet écrit à la direction.

[Danemark] Le Parti Populaire Danois délaisse la mairie pour le retour du porc à la cantine

Après les élections municipales de mardi, le FP était en position de force pour prendre sa première mairie du pays, à Hvidovre, à 10 km de Copenhague. Après une journée de négociations laborieuses, il a abandonné l'idée, laissant en place la maire sociale-démocrate en échange du retour du sapin de Noël municipal et de plats typiquement danois.

L’ « islamophobe » Michel Onfray vit dangereusement…

Le philosophe athée vient de déclarer, sur Arte, que la France était chrétienne. Il ne veut donc pas qu’on change le nom de Noël pour le transformer en « fête de fin d’année ». Il n’a pas davantage envie qu’on empêche les cloches des églises de sonner avec l’alibi laïque.

[Belgique] Bressoux, 197 hectares de « zone de non-droit » - Violence, délinquance, insécurité, vols, misère

Quelques courageux, vainquant la crainte de dégâts vengeurs à leur habitation vont décorer discrètement leurs fenêtres pour Noël. Il y a des groupes de « résistants » qui se forment, des solidarités secrètes aussi, on parle tout bas, on s’invite pour partager des plats « bien de chez nous », certains reviennent de la ville avec des sacs remplis de nos produits qu’on leur reproche du regard.

Le Vatican, Obama, Hollande et Cameron ignorent que l’islam est en guerre contre les chrétiens

Fort de son impunité à cause du silence inquiétant du Vatican, l’islam ne manque plus une fête de Noël pour endeuiller la chrétienté. Martyrisant, massacrant les chrétiens et brûlant leurs églises. Comme si les chrétiens éprouvaient une certaine jouissance masochiste dans leur nouveau Calvaire.

Voeux de Noël de Marine Le Pen

Voir la vidéo

Publié le: 25/12/2013 13:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !