Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Tommy Robinson a bien été arrêté, à vos ordis et autres cartes postales [Actualité Mondiale]





Tommy Robinson a bien été arrêté, à vos ordis et autres cartes postales
#1

Im Tommy Robinson

L’English Defense League confirme et demande l’aide de tous pour Tommy.

Sylvia a traduit* l’appel de EDL,  il n’a pas accès à ses finances pour s’offrir un avocat,  et risquerait l’extradition plus une condamnation en Grande Bretagne pour avoir créé (si j’ai bien compris) des troubles à l’ordre public.

Il nous faut soutenir à tout prix Tommy et sa cause qui est la cause de tous ceux qui sont inquiets de la montée de l’islam en Europe, en protestant. Je ne vous demande pas de l’aider financièrement parce que, en France, nous avons déjà Pierre Cassen, Pascal Hilout, Jacques Philarchein, Renaud Camus et les jeunes Identitaires de Poitiers qui ont besoin d’argent pour les procès en cours, laissons les Anglais et Américains apporter leur obole à Tommy et essayons de l’aider par notre mobilisation.

Résistance républicaine réfléchit à une manifestation devant l’ambassade de Grande Bretagne mais cela n’auraitde sens que si nous étions nombreux à être partie prenante de cet appel.

En attendant nous pouvons déjà faire ce que Amnesty international a popularisé et dont elle a montré l’efficacité, même si les causes qu’elle défendait n’étaient pas toujours correctes.

Envoyez des cartes postales par milliers à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris mais aussi au Lord Chancellor, Kenneth Clark, en Grande Bretagne.

Envoyez des courriels, téléphonez… à l’ambassade en France, au Ministère de la Justice à Londres…

Soutenez Tommy sur le site de EAL

CONTACTS

Ambassade de Grande Bretagne à Paris
35 Rue du Faubourg Saint-Honoré  75008 Paris  01 44 51 31 00,

Adresse pour le courrier , Ambassade de Grande-Bretagne  BP111-08, 75363 Paris CEDEX 08

Ministry of Justice
102 Petty France
London
SW1H 9AJ
United Kingdom

DX 152380 Westminster 8

Telephone: +44 (0)20 3334 3555
Fax: +44 (0)870 761 7753

public.enquiries@homeoffice.gsi.gov.uk

***

*Tommy Robinson incarcéré !

Traduction Sylvia Bourdon

Tommy Robinson a été incarcéré pour être entré illégalement aux Etats Unis. Une extradition vers les USA est donc une éventualité.

Toute aide légale a été refusée à Tommy, ses comptes ont été gelés, il n’a aucun accès à quelques finances que ce soit afin de s’offrir un avocat. Nous avons besoin de votre aide.

Nous devons essayer de réunir suffisamment de fonds pour aider légalement Tommy. En effet, ceux qui représentent notre système judiciaire veulent le voir extradé de Grande Bretagne aux Etats Unis, sans qu’il puisse bénéficier d’une quelconque aide pour sa défense.

Nous faisons appel à tous nos amis, en Grande Bretagne et aux Etats Unis, merci de relayer l’appel ou et quand vous le pouvez. Si Abu Hamza réussit à faire trainer son combat contre son extradition aux Etats Unis, alors qu’il est un terroriste avéré, qui a commis des actes de terrorisme, Tommy ne devrait pas avoir de problèmes pour ce qui concerne son combat. Sauf, si ceux, en charge de notre système judiciaire ont une solution expéditive pour l’extrader de Grande Bretagne ?

C’est un système de deux poids deux mesures, qui se sent inconfortable et qui agit contre les gens qui révèlent des vérités sur la communauté musulmane. Des vérités inconfortables que nos élites préfèrent ignorer. Cependant, ils ne doivent pas vivre avec ces extrêmistes. Nous oui ! En tout état de cause, ils préfèrent collaborer avec eux et leurs sympathisants à leur cause pour un votre groupé islamique.

L’islamisme EST extrême et l’antithèse de la démocratie. Cela dit, Cameron et Obama sont heureux de travailler avec des groupes comme les Frères Musulmans. C’est une des nombreuses raisons pour EDL de mettre un éclairage sur les incompétences politiques de nos édiles et de ceux de l’étranger.

Ces politiciens incompétents qui voient en Tommy un danger à leurs liens diaboliques avec des groupes musulmans qui haissent l’occident. Ce qui serait contreproductif pour le vote groupé islamique. Ce sur quoi ils comptent.

Nos politiciens diaboliques ne comprennent pas nos protestations sur les raisons pour lesquelles nous déclarons que la communauté musulmane est souvent associée à l’extrémisme. Ils devraient descendre de leurs tours d’ivoire, afin de regarder les électeurs au lieu de se faire du soucis pour leurs notes de frais !

Tommy est-il intimidé ? Arrêtera-t-il de dénoncer ces problèmes ici et à l’étranger ? Ils savent que non. Sauf s’il est incarcéré, dans l’impossibilité de faire entendre sa voix. Ce qui démontre clairement la menace qu’il représente pour notre élite politique islamo-collabo.

L’arrestation de Tommy est effectuée sur soupçons d’agression contre Sayful Islam, un extrémiste connu de Luton, qui déclare régulièrement sa haine contre la Grande Bretagne et les USA. Ce dernier est connu pour ses liens avec des groupes islamiques extrêmistes. Chacun se souviendra qu’il a agressé Tommy dans sa voiture, alors qu’il conduisait à travers Luton. Mais, pensez donc, même s’ils existent des preuves (une équipe a filmé l’agression qui a été publiée sur internet) Sayful n’a jamais été arrêté pour ces faits !

Un système deux poids deux mesures ?

A vous de décider !

Tommy a également été arrêté pour « conspiration contre l’ordre public ». Apparemment, la police n’a besoin que d’un soupçon d’accusation pour procéder à une arrestation sur cette base. Des bases d’accusations qui peuvent conduire à des condamnations d’amendes à l’incarcération à vie ! La gravité des « accusations » est telle de nos jours !

Ou allons nous à partir de là ?

Nous restons unis. Nous restons forts. Nous montrons du doigt nos élites et leur disons que nous ne nous laisserons pas faire. Nous ne nous laisserons pas intimider. Nous ne nous tairons pas. Rien n’entamera notre fermeté. Nous sommes plus déterminés que jamais.

Tommy veut que nous restons forts. Nous sommes allés trop loin pour que notre travail soit sans signification. Nous le devons à nous-même et aux futures générations.

Tommy avait prévu qu’il deviendrait un martyr de notre cause. C’est un sacrifice qu’il était prêt à endosser. Nous ne pouvons pas le laisser tomber maintenant, même si notre système judiciaire le fait.

Patriots all over the world need to stay active, keep active, and most importantly of all, keep the pressure on those who lie in bed with the enemies of freedom.

Les patriotes par delà le monde doivent rester actifs, restez actifs et, la chose la plus importante, gardez la pression sur ceux qui couchent avec les ennemis de la liberté ! Nos politiciens doivent se souvenir de çà …

République et laïcité de Résistance Républicaine

CHACUN D’ENTRE NOUS EST UN TOMMY ROBINSON !

LA LUTTE DOIT CONTINUER. EN CONSÉQUENCE, NE VOUS RENDEZ JAMAIS, NE VOUS SOUMETTEZ JAMAIS !




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/10/2012 04:12
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !