Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> La Belgique face au défi de l’islamisation [vidéo] [Actualité en Belgique]





La Belgique face au défi de l’islamisation [vidéo]
#1

BRUXELLES (NOVOpress) - Si la vidéo ci-dessous date de 2012, elle n’en reste pas moins prémonitoire et particulièrement édifiante. En effet, alors que des responsables de L’UOIF appellent les jeunes musulmans de France à s’inscrire sur les listes électorales en vue des échéances de 2014 et suivantes, voici ce qui arrive quand dans certains endroits le Grand Remplacement et la substitution ethnique modifient profondément certaines villes européennes, en particulier en Belgique ou en France. Loin des mirages assimilationnistes ou intégrationnistes, ces musulmans se regroupent autour de listes et de candidats qui veulent appliquer la loi islamique (charia).

Cette vidéo doit servir de signal d’alarme alors qu’en France, suite aux prescriptions délirantes de Terra Nova, le Parti socialiste sera de plus en plus enclin à donner des gages notamment localement à ses nouveaux électeurs.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marre de la dictature écrasante
du "système UE", de vos élus pro-européistes ?

L'Euro tue les peuples, alors tuons l'Euro 
Marre des: PS, MR, CDH, ECOLO, SP.A , FDF, OPEN VLD, CD&V, ... ? 

La résistance commence MAINTENANT !
Choisissez votre nouveau "Parti Politique Patriote",

promotionnez-le partout et menez-le au pouvoir
(Sauvez vos enfants ! Parlez-en ! Battez-vous !)


BELGIQUE La Droite / Parti Populaire – PP / Parti PLUS – P+ / Nouvelle Wallonie Alternative – NWA Wallonie d'abord ! / Nation / Valeurs Libérales Citoyennes – VLC  Démocratie Nationale - DN / Vlaams Belang

http://www.l-union-fait-la-force.info
 

Publié le: 02/12/2013 22:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !