Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [UE] Immigration, islamisation à tout prix : 6000 euros par réfugié syrien "offert" (?) par l'UE... [Actualité en Belgique]





[UE] Immigration, islamisation à tout prix : 6000 euros par réfugié syrien "offert" (?) par l'UE...
#1

La Commission européenne paiera 6.000 € par réfugié accueilli en France
ou dans un autre pays européen

La commission propose de payer 6000 € par réfugié à un pays européen s’engageant à l’installer sur son sol. Décision prise le 4 décembre visant à empêcher les clandestins de mourir noyés en mer victimes des trafiquants d’êtres humains.

Clandestins syriens islamiques

Cette décision de Bruxelles vise la Syrie où plus de 2 millions de réfugiés s’entassent dans des camps surpeuplés en Jordanie, au Liban et en Turquie. L’UE a déjà réinstallé 5.000 réfugiés syriens en 2012, sans compter l’offre d’une certaine forme d’asile à 90% des 20.000 syriens qui se sont introduits en Europe.

La commissaire aux affaires intérieures Cecilia Malmström, a déclaré que « les mesures les plus simples sont les plus efficaces à court terme de ce que les Etats membres peuvent faire pour éviter à ces personnes de s’aventurer sur la Méditerranée. » [...]

EuObserver via Révoltes en Europe
7 décembre 2013 par Mnemic

Merci à Stormisbrewing

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 08/12/2013 00:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !