Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Madame Onkelinx n'interdira pas l'abattage rituel islamique pour abréger la souffrance animale... [Actualité en Belgique]





Madame Onkelinx n'interdira pas l'abattage rituel islamique pour abréger la souffrance animale...
#1

Quid de l’abattage halal ? Onkelinx et Gaia, suppriment les animaux sauvages dans les cirques ! Un directeur de cirque est atterré !

Aid barbarie islamique socialiste

Que Madame Onkelinx fasse dans la démagogie, ce n’est pas nouveau. Elle ne rate aucune occasion. C’est la ministre de l’agitation permanente pour faire croire qu’elle travaille. Cette dame bien-pensante, donneuse de leçons, continue ses ravages.

Mais que Gaia, joue dans cette mascarade, nous sommes vraiment étonnés.

Il existe depuis peu des lois extrêmement contraignantes, pour la détention et le bien-être des animaux sauvages, notamment dans les cirques. Quasiment tous les cirques se sont mis en conformité. Pas un seul instant, nous ne pouvons croire que l’immense majorité des cirques ne défende pas le bien-être animal. Les animaux sauvages, c’est une grande partie de leur fierté et de leurs revenus.

Et tout à coup : interdiction de présenter des félins, des éléphants, etc.…alors que la législation est parfaitement respectée.

Madame Onkelinx a décidé, avec Gaia, la mort des cirques.

Beaucoup de rêves d’enfants disparaîtront.

Halal-abattage rituel islamique barbare

Il est inexcusable d’attaquer les cirques en conformité et de ne pas interdire l’abattage halal, tel qu’il est pratiqué. Nous souhaiterions que Madame Onkelinx et les responsables de Gaia assistent pendant une demi-journée à la mise en mort, sans engourdissement, d’animaux qui meurent vidés progressivement de leur sang dans d’atroces souffrances.

Est-ce que par hasard, les pensées de Madame Onkelinkx vont vers le bien-être animal ou vers les électeurs d’une certaine communauté ?

Le Parti Populaire, dans l’article n° 91 de son programme, demande que le bien-être animal soit respecté. Alors qu’attend Madame la Ministre pour appliquer ce que prône le PP, et pour interdire l’abattage halal ? Comme toujours dans le clientélisme, c’est l’histoire de la paille et de la poutre !

JACQUES D’EVILLE
Le Peuple - Journal patriote belge

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 09/12/2013 07:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !