Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Avec son sabre, Hollande a fait un salut nazi et une quenelle islamique [Actualité en France]





[France] Avec son sabre, Hollande a fait un salut nazi et une quenelle islamique
#1

Je croyais que la « quenelle » popularisée par l’humoriste Dieudonné était une protestation anti-système signifiant que, si on y glisse le doigt, il nous prend le bras. Quel niais je suis ! Les médias se chargent de nous faire savoir qu’il s’agit d’un salut nazi inversé … mais tout comme notre Président, ils refusent absolument de reconnaître le véritable salut fasciste antisémite de notre époque : le bras levé portant un sabre islamique !

Hollande et le sabre islamique - Arabie Saoudite

Je n’en ai pas cru mes yeux en voyant la photographie (1) de notre actuel Président tout ravi de brandir un cimeterre en étant recouvert du drapeau de l’Arabie Saoudite. Un drapeau de la couleur verte de l’islam et portant l’inscription de la chaada (profession de foi) associée à un sabre, symbolisant la soumission de gré ou de force à la charia (loi islamique). Comment a-t-il pu ne pas se rendre compte de la signification symbolique d’un tel acte ? Irait-il jusqu’à ânonner la chaada en arabe sans rien comprendre pour faire plaisir à ses hôtes ?!

Quel est le rapport avec un salut nazi, me direz-vous ? La réponse est qu’il peut se faire aussi le bras plié, comme le faisait Hitler lui-même. Et quel est le rapport avec l’antisémitisme ? Tout simplement la haine millénaire des musulmans envers les juifs. Une haine qui perdure jusqu’à aujourd’hui, comme le confesse Alain Jakubowicz, président de la LICRA, en constatant la vertigineuse escalade de l’antisémitisme islamique en France (2).

Le Coran accuse les juifs d’avoir rompu l’Alliance de Dieu, falsifié Son Livre, persécuté Ses prophètes, et rejeté Mahomet. Le Coran raconte que certains d’entre eux ont été transformés en singes et en porcs. Le Coran ordonne de ne pas fraterniser avec eux et de les combattre jusqu’à leur conversion à l’islam, leur soumission à la loi islamique, ou leur disparition.

La Sunnah rapporte que Mahomet a fait déporter ou exterminer les tribus juives de Médine, avec qui il avait passé un accord. Et comment il a permis aux juifs vaincus de Khaybar de rester temporairement sur place moyennant la moitié de leur récolte annuelle. Le slogan « Khaybar ! Khaybar ! ya Yahoud ! », entendu sur les Champs Elysées en 2012 (3), rappelle cette légitimité religieuse au massacre, au pillage, à l’esclavagisme et à l’expulsion des Juifs.

Ceux qui croient en l’utopie Andalouse devraient savoir que les juifs en terre d’islam ne peuvent être que des citoyens de seconde zone achetant une protection (dhimma) humiliante et révocable à tout moment si leur conduite déplaît. Maïmonide écrit à ses coreligionnaires yéménites persécutés (3) : « Sache mon frère que c’est à cause de nos péchés que Dieu nous a dispersés au milieu de ce peuple, la nation d’Ismaël, qui nous persécute gravement et invente des façons de nous faire du mal et de nous humilier. Aucune nation ne l’a égalée pour nous abaisser et nous humilier. »  Marques d’infamie, brimades, ghettos et pogroms envers les juifs ont de tout temps existé en terre d’islam et les émissions satellitaires des chaînes arabes continuent de déverser en toute impunité leur haine antisémite au nom de leur « religion d’amour, de tolérance et de paix » (4). « Mein Kampf » de Hitler et les « Protocoles des Sages de Sion » y sont des best-sellers …

Mais ignorant tout cela et ravi de jouer pour un instant le roi de Normalie (5), notre Président a fait « à son insu de son plein gré » une ridicule « quenelle islamique » : j’entends d’ici l’éclat de rire de ses hôtes … et j’enrage d’être représenté par un tel personnage !

Eric Coffinet
par Eric Coffinet

 

(1) http://ripostelaique.com/en-brandissa ... nde-et-le-sabre-islamique

(2) http://antisemitisme.org/project/alai ... cz-president-de-la-licra/

(3) http://ripostelaique.com/khaybar-ya-y ... e-massacre-des-juifs.html

(4) Iggeret Teiman (en anglais à http://en.wikisource.org/wiki/Epistle_to_Yemen )

(5) Voir les extraits d’émissions sur le site MEMRI.ORG, et en particulier à http://www.thememriblog.org/antisemitism

(6) http://www.pointgphone.com/wordpress/ ... 0/lapin-motorola-defy.jpg

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 01/01/2014 21:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !