Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Ayrault interdit Dieudonné mais finance la mosquée de l'UOIF (Frères Musulmans) sur fonds publics [Actualité en France]





Ayrault interdit Dieudonné mais finance la mosquée de l'UOIF (Frères Musulmans) sur fonds publics
#1

Ayrault courtise l islamisme

Une information de la presse locale, Presse-Océan du 11 mai 2009.

L'Association Islamique de l'Ouest de la France (AIOF), rattachée à la sulfureuse fédération de l'UOIF, a bénéficié pour sa mosquée du quartier de Malakoff à Nantes d'un généreux don destiné au "centre culturel" qui jouxte la mosquée.

L'article rapportait :

"L'AIOF finance la construction, estimée à 4,4 millions d'euros, en quasi-totalité, la Ville apportant 200 000 € pour le centre culturel. La souscription lancée par l'association a permis à ce jour de recueillir près de 1,5 million, juste de quoi payer le gros-oeuvre.« Mais maintenant que le chantier démarre, les dons vont affluer », pense Ahmed Loukili, responsable technique du projet.

Tariq Ramadan fait le plein

L'AIOF est rattachée à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans, et dont le président, Lhaj Thami Breze, était présent hier à Nantes. « Cette nouvelle mosquée sera un lieu ouvert. On y enseignera l'islam mais aussi les valeurs de citoyenneté, d'entraide, d'ouverture sur les autres ». La pose de la première pierre a eu lieu en marge de la première rencontre annuelle des musulmans de l'Ouest organisée par l'AIOF à la cité des congrès. Invité d'honneur : le très contreversé Tariq Ramadan dont la conférence sur le thème du« Vivre ensemble en société » a fait salle comble." source

L'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) a été médiatisée en avril  2012 pour s'être vu refuser l'entrée sur notre territoire de six de ses conférenciers  (lire), connus pour enseigner l'extermination des Juifs (lire), le meurtre des apostats et des homosexuels, la violence envers les femmes désobéissantes, la conquête de l'Europe  etc..Leur principal conférencier invité à leur congrès régulièrement depuis 20 ans, Yussef al-Qaradawi, a fait l'apologie de la Shoa en y voyant un "châtiment d'Allah" (lire).

L'adjoint au maire de Nantes et très proche conseiller de Jean-Marc Ayrault, Pascal Bolo, s'était déplacé en personne pour poser la première pierre de la mosquée (à droite sur la photo):

Pascal Bolo - première pierre de la mosquée

Pour en savoir plus et mesurer l'échelle nationale de ces subventions cachées par les médias, lire  notre enquête de 280 pages sur "Ces Maires qui courtisent l'islamisme" (éditions Tatamis) succès de librairie censuré car trop explosif:

Ces maire qui courtisent l islamisme - Joachim Véliocas

Ces maires qui courtisent l islamisme - Joachim Véliocas

 

Observatoire de l'islamisation


A lire aussi:

 - Juppé interdit Dieudonné mais trouve un terrain municipal pour les Frères Musulmans de l'UOIF

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 10/01/2014 23:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !