Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Vous les cathos qui accueillez l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]





Vous les cathos qui accueillez l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui
#1

Certes, dans la lutte contre le gender pour tous, Farida Belghoul fait figure de Jeanne d’Arc. Et les musulmans de France semblent un allié de choix contre l’État soviétique dans ses entreprises de démolition.

Mais, nous les cathos, ne préférons-nous pas la peste au choléra ? Pour quiconque connaît l’islam, nous jouons un jeu très dangereux qui se retournera contre nous et le pays. Riposte Laïque nous le rappelle à juste titre dans ses articles.

Comme chrétien, je suis consterné par l’impardonnable confusion sur l’islam dans l’Église de France, et ce depuis… Rome !

— On connaît ce pseudo dogme répété inlassablement : « Nous avons le même Dieu » ­— hérésie quand on sait comment le coran appelle à la guerre, au meurtre, à l’esclavage, jusqu’au culte du « beau modèle » pédophile.

— On connaît les déclarations du cardinal responsable du dialogue interreligieux à Rome : « Grâce aux musulmans, Dieu est de retour en Europe », ou encore « Connaissez mieux le coran, et vous n’aurez plus peur de l’islam. » (sur KTO) Sic ! C’est juste le contraire ! (Et je préfère me taire sur la morale qui nous est faite quant à nos « préjugés » et notre « mauvais accueil » des immigrés.)

— On connaît l’ahurissante envolée de l’initiatrice de la manif pour tous : « Musulmans, vous êtes notre espérance. »

— Ajoutez à ça la foule des idiots utiles islamophiles dans l’Eglise.

MERCI à Anne Buisse pour son ISLAM, DROIT D’INVENTAIRE. Merci à cette catholique intelligente (ça existe !) qui pourfend la bêtise, les « dhimmis mitrés » et autres « dialogueux » de notre Église.

ET MERCI à RL d’avoir présenté l’ouvrage : http://ripostelaique.com/islam-le-dro ... r-les-dhimmis-mitres.html

Certes, les catholiques ont un réel mérite : celui de promouvoir le dialogue et la fraternité à tout prix — un des multiples trésors de l’Évangile. Mais de grâce, pas au point de tomber dans la confusion et de prendre les loups pour des agneaux, ou de se faire agneau dans la gueule du loup !

Nos frères chrétiens d’Orient et d’Asie sont bien placés pour faire la différence. La confusion dans notre Église d’Europe est insupportable de bêtise et de lâcheté. Où sont passés nos St Jean Damascène et nos St Thomas d’Aquin dont les critiques de l’islam n’ont pas pris une ride ? Merci au pape Benoît XVI d’avoir tenté d’interpeller l’islam dans ses incohérences. Et il n’est pas le seul, heureusement.

Ce disant, je ne suis ni un va-t-en guerre qui prêche une nouvelle croisade, ni un intolérant, ni un fanatique — autant de reproches pavloviens des bien-pensants.

Je dis :

— OUI à la fraternité et au dialogue. MAIS sans renoncer à la lucidité et la vérité : reconnaître le « réel » et le sang des « infidèles » qui coule à flot ! Et interpeller les musulmans sur leurs croyances, sans concessions.

— OUI au respect et à la prudence dans nos déclarations ; car insulter les musulmans ou l’islam est stupide, dangereux et contre-productif : bêtise de la sacro-sainte liberté d’expression ! MAIS NON à la langue de bois et aux contre-vérités. Avis à bien des cathos, surtout mitrés.

— OUI à la lutte citoyenne autant que chrétienne pour sauvegarder nos valeurs et nos droits ; oui à un débat ouvert et respectueux sur nos valeurs respectives. ET NON à la diabolisation des non-croyants, ou d’une saine laïcité.

Entre PESTE et CHOLÉRA…

Doit-on choisir entre la PESTE verte ou islamique ­— et le CHOLÉRA du relativisme matérialiste qui nous « vide » et qui « liquéfie » nos valeurs anthropologiques …et évangéliques ?

Ouvrez les yeux : nous sommes pris en tenaille entre ces deux MALADIES  MORTELLES !

— Vous, les cathos qui luttez contre le « choléra » du tout-à-l’égout : voyez aussi la « peste verte » qui se répand dans notre monde et tue vos frères chrétiens !

— Et vous, mes amis « laïcs » qui voyez la « peste » comme le plus grand danger : Ne voyez-vous pas que le « choléra » d’un certain relativisme est en train de « déconstruire » nos sociétés et de creuser le lit de l’islam !?

Ne risquons-nous pas d’être frappés là où nous avons penché (« péché ») :

  • Le vide de nos racines chrétiennes se remplit d’une religion totalitaire et étrangère. « Rejetez le christianisme et vous aurez l’islam » (Chateaubriand)
  • Notre matérialisme athée et nihiliste ouvre la voie aux « fous de dieu ».
  • Notre « tolérance » à tout (christianisme excepté) attise la haine d’une religion intolérante interdisant toute critique à son égard.
  • Vous qui avez revendiqué l’égalité et l’homosexualité pour tous, vous récolterez la charia pour tous ! (Salut les femmes !)
  • Et vous les cathos qui avez si « fraternellement » accueilli l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui.

Réveillez-vous donc : ce cauchemar est en train de se réaliser !

Père Jean-Benoit Casterman
27 février 2014 par Jean-Benoit Casterman

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 27/02/2014 21:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !