Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> La haine de l'islam, des musulmans, à l'égard des mécréants (juifs, athées, chrétiens, homos) [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]





La haine de l'islam, des musulmans, à l'égard des mécréants (juifs, athées, chrétiens, homos)
#1

La description des mécréants  - Cheikh Abdel Mouhsine Al-Quassim

(A part ça, c'est nous qui sommes racistes !)

East-West-Islam-Occident

La louange est à Allah, nous le louons, lui demandons de nous secourir et de nous pardonner. Et nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal de nos âmes, et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Allah égare, nul ne peut le guider. Je témoigne qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah l’unique qui n’a pas d’associé, et je témoigne que Mohammed est son serviteur et son messager (qu’Allah prie sur lui et le salue ) ainsi que sa famille et ses compagnons

Oh ! Serviteurs d’Allah, craignez Allah sincèrement, car la crainte d’Allah est le meilleur des profits, et suivre ses passions, est le pire des actes.

coran

Oh ! vous les Musulmans !! Allah créa les créatures par sa puissance, puis il guida ceux qu’il voulut par sa grâce, et égara ceux qu’il voulut par sa justice, il écrivit ceci dans les tablettes protégées(le livre de la destiné) : { C’est lui qui vous créa, certains d’entre vous sont mécréants, et d’autres sont croyants}.Il a montré le chemin des heureux, et interdit le chemin des malheureux, il a fait l’éloge des pieux, et il a blâmé les mécréants. Il a averti contre leurs comportements, il a blâmé dans son livre les actes du mécréant, sa fausse croyance, ses mauvais comportements et ses mauvaises qualités. Le mécréant ne croit pas à la résurrection et au jour du jugement dernier, il ne croit au destin et à la prédestination, il est inquiet dans les difficultés et les malheurs, il n’a d’espoir en Allah, le désespoir et la déception font parti de ses particularités{et ne désespère de la miséricorde d’Allah que le peuple des mécréants}. Le mensonge est dans sa parole, bien plus encore, les mécréants mentent, l’orgueil et l’illusion font parti de sa nature {les mécréants ne sont que dans une illusion}. Il rejette les signes, les exemples, et les avertissements ; son est coeur rempli de jalousie, il regarde les croyants de ses yeux envieux, jaloux d’eux à cause des bienfaits qu’ils possèdent, et dont il souhaite la disparition{Les mécréants des gens du livre et les idolâtres ne veulent que descendent sur vous des bienfaits de votre seigneur}, et à cause de sa grande jalousie, il essaye de t’égarer pour que tu sois ressusciter avec lui en enfer{Ils souhaitent que vous reniiez comme ils ont renié, ainsi vous seriez semblable à eux}. Il complote contre les musulmans la nuit, et les trompe pendant la journée, il essaye de leur nuire, et de leur enlever leurs bienfaits {S’ils vous attrapent, ils vous seront ennemis, ils vous feront du mal et diront du mal de vous}. La haine apparaît sur son visage et dans ses paroles, ses pensées reposent sur le mal, la colère est dans son coeur, il complote contre les musulmans, Allah a dit : {Ils complotent et je complote contre eux}. Il montre qu’il est sincère, a de bonnes qualités, et un bon tempérament, il recherche ce qui lui est profitable, Allah les a dénoncés en disant : {La haine est apparue dans leurs paroles et ce que cachent leurs coeurs est pire}. IL cache le mensonge sous la vérité, la trahison sous la sincérité (ils veulent vous satisfaire de leurs bouches, mais leur coeur ne le veut pas). Il discute beaucoup à propos de ce qui est faux, cache la vérité, il complote beaucoup contre le musulman, mais Allah détruit son complot, et les complots des mécréants ne réussissent pas, l’humiliation et l’abaissement l’entourent. 


Obéir aux mécréants est une humiliation, leur désobéir est un honneur,

Allah a dit à son prophète : 

{Oh ! Prophète, craint Allah et n’obéit pas aux mécréants et aux hypocrites}.

Leur connaissance est mondaine, et cheikh Al-Islam Ibn Taïmiya (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit : 

(Il y a dans tous les actes du mécréant et ses affaires des choses qui l’empêchent d’en tirer profit complètement, et toutes ses affaires sont, soit fausses ou incomplètes). 
Et ce qui concerne la connaissance de l’autre monde, qui est le monde éternel, ils l’ignorent {Ils connaissent l’apparence de la vie de ce monde, et ils sont en ce qui concerne l’autre monde insouciants}, et Allah a dit : {Mais la plupart d’entre eux sont ignorants}. Leur argent et leurs enfants sont une cause de tourment pour eux, ils vivent dans l’inquiétude et l’égarement dans ce monde, leur soucie est de satisfaire leurs désirs, de manger, de boire, leur nourriture et leur boisson qui ne sont pas bénies, ne les rassasient pas, le prophète(qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Le mécréant mange avec sept intestins, et le musulman mange avec un seul intestin pour qu’il adore son seigneur, un tiers pour sa nourriture, un tiers pour boire, un tiers pour qu’il respire. Et la nourriture du croyant est bénie, le prophète a dit : (La nourriture de deux personnes suffit pour trois, et la nourriture pour trois suffit pour quatre) rapporté par Al-Boukhari. Et à cause de l’éloignement des mécréants de la lumière de la guidée, ils sont divisés en groupes, leurs opinions et leurs pensées sont différentes, leur créateur a dit d’eux : {Ils sont dans une discorde, et Allah te protégera contre eux, il est l’audiant et le savant par excellence}, et la lutte entre eux durera jusqu’à fin des temps, selon ce qui est écrit dans le livre évident{Et nous avons mis entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au jour du jugement}. Ils sont lâches lorsque se rencontrent les deux armées, et le musulman peut vaincre deux adversaires, Allah a dit :

{si parmi vous, se trouvent cent hommes patients, ils vaincront deux cent hommes, et s’ils sont mille, ils en vaincront deux mille avec l’aide d’Allah}. 
Ils s’encouragent à l’avarice, n’aiment pas dépenser, et ne sont pas généreux avec leurs invités, Allah-qu’il soit exalté- a dit : {Ceux qui sont avares et ordonnent aux gens d’être avares, et cachent les bienfaits qu’Allah leur a donnés, et nous avons préparé un supplice douloureux pour les mécréants}.

Le mécréant empêche le bien, mange l’illicite, renie ce qui est beau, il ne remercie pas les bienfaits d’Allah, et les renie{ils reconnaissent les bienfaits d’Allah, puis ils les renient, et la plupart d’entre eux sont des mécréants}. Il vie dans l’ignorance, les passions, et l’égarement ; il n’est pas guidé vers une ouverture ou une sortie, il n’a pas profité de son corps qui est la cause de la guidée, son coeur est bouché, il n’entend pas, ses yeux sont recouverts d’un voile, il n’entend pas la vérité, et ne voit pas la guidée, les diables le poussent à commettre les péchés, son but est d’acquérir les plaisirs, et de suivre ses passions, ses actions sont donc devenues poussière, il travaille, et il ne sera pas récompensé ; dans ce monde, il se fatigue, et dans l’autre monde, il sera puni, notre seigneur-qu’il soit glorifié et exalté- ne l’aime pas, il a dit- pureté à lui- qu’il est l’ennemi des mécréants, et Allah habillera chaque serviteur selon ses actions, bonnes ou mauvaises ; lorsque Allah déteste un de ses serviteurs, il appelle l’ange Gabriel et lui dit : je déteste untel, donc déteste-le, alors l’ange Gabriel le déteste, puis il dit aux habitants du ciel : Allah déteste untel donc détestez-le, les habitants du ciel le détestent alors, ensuite il est détesté sur terre) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.
 L’imam Ahmed a dit :lorsque je vois le mécréant, je ferme les yeux de peur qu’elles ne voient l’ennemi d’Allah. 
L’inanimé parle de son apostasie, et les terres saintes le rejettent à la fin des temps, l’arbre dira : 
Oh ! croyant, c’est un mécréant, et la pierre dira : 
Oh ! croyant, c’est un mécréant, rapporté par Ahmed.
 Et lorsque Addajal (l’antéchrist) sortira, Médine sera secouée par trois tremblements, alors les mécréants sortiront de la ville de l’élu (qu’Allah prie sur lui et le salue). A cause d’être éloigné d’Allah, des douleurs psychologiques se produisent en conséquence des péchés, la poitrine est étroite, il ne peut pas atteindre le plaisir de la foi et de la paix, la malédiction et la colère l’entourent, ils sont les pires créatures qu’Allah a créées, Allah-qu’il soit exalté- a dit : {Ce sont les plus mauvais de toute la création}.

En ce qui concerne leur nombre, ils sont les plus nombreux sur terre, Allah- qu’il soit exalté-a dit : {mais la plupart des gens ne croient pas} ; 
le prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Allah dit : Oh ! Adam, fait sortir le groupe de l’enfer, il dit : quel est le groupe de l’enfer ? Il dit : de chaque mille, neuf cent quatre-vingt-dix neuf) rapporté par Al-Boukhari, et dans une autre version : De chaque cent, quatre-vingt-dix neuf.

Lorsque le mécréant meurt, les serviteurs et les pays se reposent, le prophète a dit : (le serviteur croyant se repose des difficultés et des problèmes de ce monde en étant dans la miséricorde d’Allah, tandis que le serviteur désobéissant, les serviteurs les pays, les arbres, les animaux se reposent de lui) rapporté par Al-Boukhari.
 
Le mécréant voudrait vivre mille ans, et lorsque la mort arrive, il la déteste, alors les anges frappent son visage et son dos pour faire sortir son âme, puis lorsqu’il est mis dans sa tombe, celle-ci devient si étroite que ses côtes se rassemblent les unes dans les autres, et il est frappé d’un coup de marteau en fer, ce qui le fait pousser un cri que toutes les créatures qui sont proches de lui entendent sauf les hommes et djinns (les génies) (dans une autre version : si une montagne était frappée de ce marteau, elle serait réduite en poussière), le feu est mis dans sa tombe, et il subit une punition qui ne s’arrête pas, ensuite lorsqu’il se lève de sa tombe pour être jugé, son visage est noir, il est poussiéreux, il est maussade et fronce les sourcils, il est recouvert de poussière, son coeur bat très fort, ses yeux sont bleus à cause de la peur, il est ressuscité parmi les créatures marchant sur son visage, Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : (je dis : Oh ! Messager d’Allah,comment le mécréant va-t-il être ressuscité sur son visage ? , Il dit : celui qui l’a fait marcher sur ses jambes dans ce monde, n’est-il pas capable de le faire marcher sur son visage le jour du jugement ?)

rapporté par Al-Boukhari.
 
Il a des chaînes autour du cou, les criminels seront amenés attachés les uns aux autres, ils auront très soif, sourds, muets, et aveugles, leurs amis les renient et ils renient leurs amis {nous n’avons pas d’intercesseurs, ni d’amis intimes}, leur nourriture est le zakkoum (les fruits d’un arbre dans l’enfer qui ressemblent aux têtes des diables), leur boisson est de l’eau bouillie, parfois il l’avale, ses intestins et ses viscères se coupent, et parfois, cette eau lui est jetée sur la tête, ce qui fait fondre sa peau et ce que contient son ventre, il brûle dans les flammes de l’enfer, son corps et ses dents sont agrandis pour augmenter sa souffrance, le prophète(qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit : (La dent du mécréant est comme la montagne de Ouhoud, et la largeur de sa peau est l’équivalent de trois jours de marche) rapporté par Mouslim (dans une de ses versions : La distance entre les épaules du mécréant est la distance parcourue par un cavalier rapide en trois jours), une punition méritée, (et ton seigneur n’est pas injuste envers ses serviteurs). 
Voilà donc les caractéristiques des mécréants, leurs défauts, leurs mauvais comportements, leurs mauvaises actions, et aussi leurs punitions ; alors, crains de tomber dans les mêmes péchés, le prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit : (empressez-vous d’accomplir les bonnes actions avant que ne viennent des tentations comme des parties de nuits sombres, l’homme se réveillera en étant croyant et il se couchera en étant mécréant, et il se couchera en étant croyant, puis se réveillera en étant mécréant, il vendra sa religion pour une petite chose de ce monde) rapporté par Ahmed. 
Fais attention à ne pas imiter les mécréants, suis le chemin des pieux, prie les cinq prières dans les mosquées, car celui qui les laisse, se retrouvera avec les perdants, le prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(L’obligation qu’il y a entre eux et nous est la prière, donc celui qui la laissera, sera mécréant). 
Je cherche refuge auprès d’Allah contre satan le maudit : 

{Les gens du feu ne sont pas sur un même niveau que les gens du paradis, les gens du paradis sont eux les gagnants}

La louange est à Allah pour ses bienfaits, et nous le remercions pour toutes ses faveurs et ses dons, je témoigne qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah l’unique qui n’a pas d’associé, et je témoigne que notre prophète Mohammed est son serviteur et son messager (qu’Allah prie sur lui et le salue) ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Oh ! vous les musulmans !!

La ressemblance et l’imitation dans les choses visibles poussent à la ressemblance dans les choses intérieures, et la ressemblance avec les premiers de la communauté parmi les compagnons et leurs successeurs, augmente la compréhension, la religion, et les bonnes qualités ; et ressembler aux non-musulmans en apparence est la cause de leur ressemblance dans les mauvaises qualités et les mauvaises actions, de plus, ceci engendre une sorte d’amour, et d’amitié intérieurement ; donc, sois différent des mécréants dans leurs comportements et leur dans leur façon de vivre, fais attention de ne pas les aimer et les aider, déteste-les, renie-les et leur religion, et sois fière de ta religion, fais des efforts pour qu’ils soient guidés, et appelle-les à l’Islam, augmente l’éloge et la louange d’Allah pour le fait qu’il t’a guidé et demande-lui de t’affermir sur sa religion, sois sincère envers Allah, ta situation te sera facilitée, et enlève la haine de ton coeur, les créatures t’aimeront.

Vendredi 24/2/14122.H


A lire aussi :

  - Islam: Devoir de conquête, haine des incroyants, de l'Occident, barbarisme, sexisme,...

  - Mécréants, kouffars, infidèles... voyez ce que l'islam de haine pense de vous !

  - Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs

  - Application de la charia

  - Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/03/2014 00:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !