Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Hénin-Beaumont : la ville réclame à la LDH un loyer de 36 000 € pour les 5 dernières années [Actualité en France]





[France] Hénin-Beaumont : la ville réclame à la LDH un loyer de 36 000 € pour les 5 dernières années
#1

LDH

La Voix du Nord rapporte cette intervention du nouvel adjoint aux finances d’Hénin-Beaumont, Jean-Richard Sulzer, lors du conseil municipal de mercredi soir :

« M. le maire, je demande que vous entriez en procédure du recouvrement dû par cette association. On peut évaluer le loyer à 600 euros par mois en y incluant les charges, soit 72 000 euros sur dix ans, mais comme il y a prescription au-delà de 5 ans dans ce type de recouvrement, c’est 36 000 euros que vous devez émettre soit sur la section d’Hénin, soit sur la Ligue nationale ! Je vous invite d’ailleurs, s’il y a débat, à saisir le procureur financier ! »

La LDH a donc perdu sa subvention de 300 euros par an, son local et elle va devoir payer l’occupation de ces 5 dernières années. C’est on ne peut plus libéral : elle est libre de continuer de tenter de nuire à notre pays mais priée de le faire sans le soutien de la municipalité et l’argent des contribuables d’Henin-Beaumont.

NDF

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 12/04/2014 14:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !