Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Le "parti islam" veut aussi conquérir Verviers et Dison [Actualité en Belgique]

Le "parti islam" veut aussi conquérir Verviers et Dison

Radouane Ahrouch Parti Islam - Jean-François Abdullah

En 2009, Radouane Ahrouch (à droite) s’était présenté aux élections
en compagnie de Jean-François Abdullah Bastin (Islam)

Aux communales, le parti Islam a obtenu 2 élus sur 3 candidats en Région bruxelloise. Du coup, il veut s’imposer en Wallonie, notamment à Verviers et Dison pour les régionales de 2014 et les communales de 2018, avec un programme qui va choquer plus d’un!

Y.B.

Mis à jour le Lundi 5 Novembre 2012 à 05h56

Selon Radouane Ahrouch, l’élu anderlechtois et coordinateur d’Islam, “ à Liège, on a des militants. Depuis 12 ans, j’y fais des conférences dans les maisons de jeunes et là où on m’invite. Je suis aussi allé à Verviers. La première fois, voici une dizaine d’années, j’étais invité par Mohamed Saïd Guermit. Il ne fait pas partie du parti, mais on va travailler avec lui et créer des cellules autonomes dans la région. ”

Mohamed Guermit est ce prof de religion islamique qui a été sanctionné pour avoir donné de meilleures notes aux étudiantes voilées. Qui d’autre? Radouane Ahrouch ne donne pas encore de noms. “ Ces gens attendent de voir quel genre de motions on va déposer à Anderlecht et Molenbeek. Dans deux ou trois mois, nous aurons des sections locales partout. ”

Radouane Ahrouch en veut aux élus musulmans: “ ils ne déposent aucune motion et ne suscitent pas de débat dans leur parti. Ces faux musulmans devraient agir en fonction de la charia. ”

Radouane Ahrouch les appelle dès lors à se déclarer indépendants.

Veut-il imposer la charia? “ On ne veut pas l’imposer et faire la loi avec des bandes armées comme dans les pays africains. On est pour la démocratie. C’est un travail de longue haleine, qui prendra 10, 20 ans ou même un siècle. Mais les gens comprendront l’intérêt d’avoir des dirigeants musulmans, élus démocratiquement. ”

Réactions de politologues et d’hommes politiques verviétois dans La Meuse Verviers de ce lundi. On y lira aussi les grands points du programme du parti Islam, qui veut par exemple expulser de Belgique tout personne qui renoncerait à la foi islamique après s’être converti ou qui réclame des compartiments hommes et femmes dans les bus et les trains...

Sud Info

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 05/11/2012 10:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !